Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS

Aller en bas 
+7
maddax
yoyo95610
jomob
pink floyd
manyi
lemerou83
cariot christian
11 participants
AuteurMessage
cariot christian
Langue pendue
cariot christian


Nombre de messages : 58
Age : 69
Date d'inscription : 12/10/2006

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 14 Nov - 19:31

Bonjour .

Quel est le meilleur " gros moteur " chinois ;

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 14 Nov - 22:03

Salut !!!!

tu entends quoi comme gros moteur "Chinois"

@ toi de voir :

http://www.newmotorz.com/index.php?cPath=44_112

Jettes déjà un oeil là, @plus
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 14 Nov - 22:11

sont zolies en tout cas ces moteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 14 Nov - 22:31

Sinon Y a celui là mais c'est beaucoup plus cher !!!!!!!!

Un peu mon rêve, ce truc , une pure folie:

http://fr.youtube.com/watch?v=ZH5mV-FJnEE

faites vous plaisir avec un casque , le coeur de la meule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 14 Nov - 22:45

mais c'est pas chinois... c'est du nice.... et c'est une tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
pink floyd
Langue pendue
pink floyd


Nombre de messages : 161
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptySam 15 Nov - 1:24

le 160yx et pour 2009 le 170yx santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-bike.com
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptySam 15 Nov - 8:24

il existe le YX kité 220cc mais 3000 € le moteur
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptySam 15 Nov - 11:46

Je sais JUMPI, mais j'ai de suite pensé à ce moteur en entendant GROS MOTEUR .

Désolé de cet affront, hihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptySam 15 Nov - 12:49

ce n'est pas un affront loin de là ! En plus, le dax est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptySam 15 Nov - 13:38

jomob a écrit:
il existe le YX kité 220cc mais 3000 € le moteur

on en fini plus aprés...220cc sur un dax c'est du suicide....à part pour les meetings je voit pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
yoyo95610
Langue pendue
yoyo95610


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyLun 17 Nov - 20:47

est il simple d'adapter un moteur sur un dax
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyMar 18 Nov - 20:28

cela dépend du moteur mais sinon oui .
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyMer 19 Nov - 13:02

Sa reste assez simple pour un mécanicien moyen.
Il y'a les 150 et 160 4s YX qui arrivent aussi, ainsi que le nouveau 169 superhead yx.
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
yoyo95610
Langue pendue
yoyo95610


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 21 Nov - 15:49

pour un 140 lifan c simple je pense alors il y a des modif a faire ??? sur la chassi
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptySam 22 Nov - 14:26

non
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyLun 24 Nov - 19:59

je diri un 138 c c takégawa ou un 4 soupapes 124 cc takegawa au choix mais ca douille
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyLun 24 Nov - 20:00

138 cc takegawa ou 4 soupapes 124 cc takegawa mais ca douille
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyMar 25 Nov - 10:00

Et surtout ce sont des moteurs exigent en entretien, il vaut mieux un gros chinois genre 150 lifan ou yx ou comme japonnais un daytona, tous pour viser la fiabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
wibs
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 28 Nov - 14:22

stomp777 a écrit:
Et surtout ce sont des moteurs exigent en entretien, il vaut mieux un gros chinois genre 150 lifan ou yx ou comme japonnais un daytona, tous pour viser la fiabilité ...

Ton gros 150 chinois sera bien loin derriere le 138 Take.... Et pas forcément plus fiable...
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 28 Nov - 16:08

Si je te dit sa, c'est parce que je connais bien ce type de moteur, d'un point de vue professionnel.
Pour info, un 150 yx ne marchera pas aussi fort que le 138 takégawa, mais il ne sera pas bien loin derrière surtout si il est monté dans la bonne config.
De plus sur le plan entretien, le 150 sera moins onéreux que le takégawa qui demandera en plus, beaucoup plus d'attention et donc moins de fiabilité si tu prends moins le temps de le faire chauffer, si tu espaces plus les vidange et autre, ce que le 150 tolérera largement mieux, surtout sur les dernières versions qui ont été fiabilisé. Quand à savoir que la plus part des moteurs takégawa sont conçu pour la compétition et les contraintes vont donc de paire, ce ne sont pas des moteurs pour rouler tous les jours et bouffer des heures.
Par contre pour un showbike ou faire des runs, donc sur des machines d'exceptions qui rouleront peut ou dans des conditions bien particulières et approprié, c'est le top.
Point de vu de pro, tu en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 28 Nov - 17:23

cariot christian a écrit:
Bonjour .

Quel est le meilleur " gros moteur " chinois ;

MERCI
c'est celui que tu mettras pas!! brice6 brice6
Revenir en haut Aller en bas
wibs
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 28 Nov - 18:10

stomp777 a écrit:
Si je te dit sa, c'est parce que je connais bien ce type de moteur, d'un point de vue professionnel.
Pour info, un 150 yx ne marchera pas aussi fort que le 138 takégawa, mais il ne sera pas bien loin derrière surtout si il est monté dans la bonne config.
De plus sur le plan entretien, le 150 sera moins onéreux que le takégawa qui demandera en plus, beaucoup plus d'attention et donc moins de fiabilité si tu prends moins le temps de le faire chauffer, si tu espaces plus les vidange et autre, ce que le 150 tolérera largement mieux, surtout sur les dernières versions qui ont été fiabilisé. Quand à savoir que la plus part des moteurs takégawa sont conçu pour la compétition et les contraintes vont donc de paire, ce ne sont pas des moteurs pour rouler tous les jours et bouffer des heures.
Par contre pour un showbike ou faire des runs, donc sur des machines d'exceptions qui rouleront peut ou dans des conditions bien particulières et approprié, c'est le top.
Point de vu de pro, tu en fais ce que tu veux.

Point de vue d'un possesseur du Take 138 et qui roule tout le temps avec, je te garantis que le Take 138 MASSACRE le lifan 150 meme en bonne config carbu, prépa culasse et tout le toutim...

Mon Take est avec rotor normal allégé le lifan 150 avec qui j'ai comparé est en rotor interne, chassis full alu, +/- 15 kg de moins qu'un dax, pilote de 60 kg j'en fais 85kg....
La différence est hallucinante.....

Point de vu d'un utilisateur, tu en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 28 Nov - 19:01

Point de vue pro le 150 YX n'est pas un 150 lifan lol Wink
On ne parle donc pas du même moteur ....
Je comprends que tu trouve sa hallucinant, bien que le lifan 150 reste quand même un bon moteur mais qui ne rivalise pas encore avec les 150 YX et 138 Takégawa.
Pour qu'un 150 lifan marche fort, il faut lui coller une super head +R takégawa à la place de la culasse d'origine.

Point de vu d'un pro qui sais de quoi il parle lol Wink Te prends pas la tête, je suis cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
wibs
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 28 Nov - 19:05

stomp777 a écrit:
Point de vue pro le 150 YX n'est pas un 150 lifan lol Wink
On ne parle donc pas du même moteur ....
Je comprends que tu trouve sa hallucinant, bien que le lifan 150 reste quand même un bon moteur mais qui ne rivalise pas encore avec les 150 YX et 138 Takégawa.
Pour qu'un 150 lifan marche fort, il faut lui coller une super head +R takégawa à la place de la culasse d'origine.

Point de vu d'un pro qui sais de quoi il parle lol Wink Te prends pas la tête, je suis cool mdr

J'avoue me perdre dans la jungle des chinois.... Wink No stress non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS EmptyVen 28 Nov - 19:42

sinon ya des retour d'info sur le kit 160 tb avec la culasse 23.5/30
car il me tente bien
perso je suis avec un kit 146 tb sur mon moteur sky (type jialing premiere generation) avec une culasse prepa 24/28 de lifan 140 et ca marche deja tres bien...
mais bon pour thenay j'espere pouvoir me faire un proto qui avance pour pas trop cher et j'ai l'occase d'avoir le fameux kit 160 trailbike avec cylindre sans jupe.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty
MessageSujet: Re: MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS   MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEUR GROS MOTEUR CHINOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 125 chinois...
»  Quel moteur "vitaminé" pour un dax 125 chinois?
» les differents aac pour moteur chinois (que je connais)
» dax chinois prepa pour un moteur 150 gunshot
» je cherche moteur chinois 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: