Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax chinois prepa pour un moteur 150 gunshot 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax chinois prepa pour un moteur 150 gunshot 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 dax chinois prepa pour un moteur 150 gunshot

Aller en bas 
AuteurMessage
alba1987
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2014

dax chinois prepa pour un moteur 150 gunshot Empty
MessageSujet: dax chinois prepa pour un moteur 150 gunshot   dax chinois prepa pour un moteur 150 gunshot EmptyMar 12 Aoû - 23:32

bonjour a tous je suis un jeune homme de 27 ans et depuis 1 ans je me passionne pour les petites 4 temps et surtout les reparation moteur
jai un dax chinois que jai recuperer pour 140 euros jai donc acheter un 150 lifan que jai mis dessus mes cetait pas trop sa pour ma pars donc jai vendu
et la jai acheter un 150 gunshot que je vais reparer et remonter sur mon dax qui va etre repeint en vert et noir .
alors ma question ,savoir quel configue en transmission je peut faire et quel carbu mettre ? merci davance
cars avant javais mon 150 lifan et mon pere a un dax aussi et cet un 125 et il me gratte le sien fait du 110 120km compteur voiture
dsl pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
 
dax chinois prepa pour un moteur 150 gunshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quel moteur "vitaminé" pour un dax 125 chinois?
» prix pour une petite prepa esthetique et moteur sur dax 125
» les differents aac pour moteur chinois (que je connais)
» bas moteur pour prepa
» question moteur gunshot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: