Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 qui a un faddybike cartouche ovale ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:03

je veux bein merci je vais tout verifier sur mon montage par contre j'ai bien recu la bague de pot mais pas de joint christian ne me la pas mis avec ???
mais merci dany wild je veux bien voir les photos
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:04

Désolé ... doublon .. j'ai été assez rapide ...lol ..

Bonsoir,
Est ce que tu as pensé a ''Remettre'' le joint d'échappement entre le pot et la sortie de la culasse ? , ce qui expliquerait cette différence de hauteur ....
Exemple ici: http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-joint-de-pot-honda-dax-st70-6v-1546.html
sinon ... pas plus ...!

@+
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:06

non dsl mais pas de join j'ai mis de la patte pour faire un join niquel mais pas avec le pot ??? normalement quand tu achete un pot le join est donné avec non ???
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:08

Tu rigoles... ce serait trop simple ... et il gagneraient pas assez de fric ...
donc il te le mettent a part ..et te le facture ... lol ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:08

Tu penses que le joint changerais quelque chose MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x ? Parceque là l'écart est pas dégueux !
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:09

pppff merci je suis trop naif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:11

Socrate a écrit:
Tu penses que le joint changerais quelque chose MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x ? Parceque là l'écart est pas dégueux !

Re ... si je ne suis pas le seul a te le dire ... c'est peut ètre une bonne piste ... et monter un pot sans joint ... c'est pas top de toute façon ...!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:13

C'est pas le joint qui va changer quelque chose je pense vu l'écart ...

A moins de n'avoir pas emboîté correctement l'échappement, je penche pour un cintrage de ligne foiré.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:17

Re ..
Pour monter un pot,
- le mettre en place AVEC son joint d'échappement,
- serrer les deux visses ou écrous de la culasse A LA MAIN ,
- mettre en place la patte de support du silencieux et la serrer,
- secouer le tout pour finir sa mise en place,
- serrer enfin les visses sur la culasse ...
- bloquer les visses de culasse
- bloquer la fixation silencieux

et tout se met en place


@+
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:27

merci bcp MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x je viens d'essayer et ca peut fonctionner car en desserant les vis de la cuilasse la ligne redescend mais je c pas si ca sera suffisant. En tout cas je suis confiant et vous etes tous de bon conseils.
demain des que c'est fait PHOTOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:29

ma question con a abouti au joint de pot en esperant que ca sois sa
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:34

Re ...
RAPPEL: surtout faire attention de ne pas ''ecraser'' le joint de pot/culasse,
c'est un joint creux, qui, en chauffant se dilate et prend place ....
(tout comme les joint de bougies) ... c'est pareil.
Donc ne jamais serrer le pot sur la culasse ''comme un bourrin''
On voit tellement de colliers de serrage tordus ... que ce n'est plus étanche .

Si vous utilisez un joint ancien ... avant de le remettre en place le chauffer au rouge et le RETREMPER ... pour lui redonner son élasticité toute relative...



La mécanique est un art qui s'apprend avec l'expérience ... cela ne s' improvise pas ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 8:51

salut
j'ai un modèle identique sur mon dax et je l'ai monté sans problème
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 P2050013
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 P2050014
je ne pense pas qu'ils se soient trompés au niveau du cintrage, c'est fait à la machine
fais déjà un test sur un vrai dax pour voir ce que ça donne et si jamais je t'enverrai un autre tube
d'après la photo on dirait plutôt que ta culasse a une sortie de collecteur en biais, ça a l'air de partir vers l'arrière alors que sur le dax ça part droit, le coude de sortie est bien à la verticale
à+ brice4

_________________
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:40

merci a tous pour hier soir avec toutes ces idées. Merci aussi a christian qui avait raison car ma sortie d'échapement etait bien en biais. J'ai donc rectifié le coude du pot ( qqes millimetres) et tout passe niquel. Et avec le pignon c'est d'autant plus agréable a conduire. Le bruit du pot est magnifique pile ce que je voulais m^m si c'est un poil bruyant. mais bon faudra faire gaffe aux bleus Very Happy
alors voici les photos
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 2234dc9071d67d39081a936d6f7d1d6020081114105325
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 86931dba586cf3135b97eb97bae3339e20081114105325
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 F7427ed2365b782eebf717e6aebe6cf320081114105325
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 46eb53d1b79ab5267745195ae192157e20081114105326
merci encore car aujourdui il fait beau e ton va aller essayer tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:43

j'en avait oublié une oups
qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 C5b9d5b281a05759613cc5c0c5b751f720081114105849
voila
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:44

salut niquel tous rentre dans l'ordre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:46

ouais enfin il me tardait ce matin ( j'ai pas trop dormi et plutot reflechi toute la nuit lol )
en tout cas ca fait plaisir et merci encore pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:50

serieux il est trop beau ce pot je sais pas si je vais pouvoir attendre apres les fetes pour le commander.Avec le pot tu as eu un db killer pour le rendre un peu moins bruyant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:54

il y est dessus, c'est le petit cylindre que tu vois à l'interieur de la sortie du pot... Enfin, db killer c'est beaucoup dire, avec ou sans pas une grande difference et le bruit me parait meme plus rond, moins aigu, sans....
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:55

oui le reducteur de bruit est en place mais il est quand même tres bryuant mais le son est vraiment trop lourd et sourd comme je voulais alors ca compense. on dirait un 600 KTM enduro lol
mais qq'n sur ce site a montré comment faire un reducteur de bruit supplémentaire alors si vraiment je suis emmerdé je ferais comme lui
voila le lien
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/reduire-le-bruit-d-un-pot-faddybike-t7968-15.htm?highlight=bruit+faddybike
en tout cas aucun regret et la cartouche ovale ca claque bien
si un jour ils font la cartouche ovale en carbone alors je c'est quoi acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:55

ok merci a toi jumpi je ne l'avais point vu
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:58

j'ai pas essayé sans mais bon moi ca me va pour l'instant; en plus dans ma petite ville on est deux dax (celui de Daxou81) et le mien alors si on se fait remarquer c'est mort pour nous. Pourquoi y'a pas 150 dax chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:01

vous vous etes deux moi je suis seule dans mon village
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:03

dsl mais nous notre village fait 45 000 hab alors on peut qd m^m se cacher un peu mais toi toute seule Sad ca doit pas etre facile )
mais bon tu fais bcp de bruit ???
c'est sur que pour les sorties a plusieurs il te faut faire des bornes
mais courage on est tous ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:05

valbonne est qd même bien placé tu dois voir du monde en dax non ?????
t'es pas loin de la mer ou de grasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un faddybike cartouche ovale ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale
» pot faddybike ovale inox ou carbone rond
» Feu/Phare arriére double ovale help !
» recherche pot faddybike ovale inox pour dax
» A vendre: pot faddybike passage haut cartouche noire dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: