Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale

Aller en bas 
+4
Socrate
Auré
mattlebichon
Raffmax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 16:47

Salut à tous, suite à l'éclatage de pot d'origine, je cherche un pot passage haut plustot inox pour mon Dax.
Les faddy B. sont super bien mais j'ai recu un mail de Christian qui me dit ne plus en importer pour l'instant...
Aidez moi svp à trouver la ligne qui tabasse... Merci à tous.

@+ Raff

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale PotKC


Dernière édition par Raffmax le Mer 13 Mai - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 17:58

pour ma part , il a pété direct sur la patte; toi c'est plus original lol

si tu comptes acheter neuf, y a plutôt l'embarras du choix !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2009

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 19:03

Mais, si tu fais marcher la garantie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 19:12

mattlebichon a écrit:
pour ma part , il a pété direct sur la patte; toi c'est plus original lol
a+

La même !

Si tu veux faire un peu de bordel prends un NHRC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 19:45

Auré a écrit:
Mais, si tu fais marcher la garantie... ?
Bien sure que je vais faire marcher la garantie. Ca me permettra de récupérer un pot neuf en cas de revente de la machine.

En attendant je vais effectivement m'en racheter un type NHRC... je cherche la bonne affaire sur le net surtout... si vous avez des plans.

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 19:48

oué essaye de voir les nhrc mais ils font grave de bruit... sinon un petit také style origine? un peu cher mais très joli, sinon kitaco passage haut en carbone, yoshimura T5 ou T7 (un peu cher aussi) enfin y'en a plein, mais faut voir ton budget!
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 19:53

Le T7 c'est seulement pour Monkey. Quoi que il pourrait aller sur Dax mais il ferait super court. Mais bon tu prends un T7 c'est comme si tu rachetais ton dax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 20:23

Socrate a écrit:
Le T7 c'est seulement pour Monkey. Quoi que il pourrait aller sur Dax mais il ferait super court. Mais bon tu prends un T7 c'est comme si tu rachetais ton dax.

héhéhé €€€€€€€€€€ c'est ça qu'il nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 21:24

lukalafaget a écrit:
oué essaye de voir les nhrc mais ils font grave de bruit... !

Même avec un db killer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 23:13

oui avec le db killer c'est pas le top du silence, mais les baroins m'ont plusieurs fois dit qui malgré ça il faisait quand même du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMar 5 Mai - 23:58

Moué, pas top, surtout que j'habite à 100m des baroins, je passe obligatoirement devant eux pour sortir ou rentrer chez moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMer 6 Mai - 0:48

oui mais les baroins c'est comme les racailles...

ils sont jamais chez eux toujours de sortie, moi ma plus grosse pointe je me la fait toujours devant la gendarmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyMer 6 Mai - 8:34

Donc c'est soit un truc super chero soit un truc super bruiant !!!

Pas TOP.

Vous pensez quoi des pots "style" NHRC allu ou carbone qu'on trouve sur le net à 110, 140 € ?
Que ca soit pour les 50cc ou les 125cc ce sont les mêmes echappement (au niveau Diamètre du collecteur) ???

MErci

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 0:49

UP !!!

Visiblement Christiant n'a plus le temps de s'occuper de l'import pour l'instant... Sad
J'ai passé la soirée à chercher sur le net mais je ne trouve pas ou acheter un Pot FaddyB Ovale...

Os Court....

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 0:54

http://shop.faddybike-deutschland.de/index.php?manufacturers_id=41&sort=2a&page=1

au boulot! il doit bien y en avoir qui te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 8:14

Merci lukalafaget, enfin un site européen qui en vend. Le seul soucis est qu'ils n'ont plus de stock apparemment.

Sinon il y a aussi http://www.faddybike.com/scripts/default.asp ou il est dispo à 160€.
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 9:36

Raffmax a écrit:
Donc c'est soit un truc super chero soit un truc super bruiant !!!

Pas TOP.

Vous pensez quoi des pots "style" NHRC allu ou carbone qu'on trouve sur le net à 110, 140 € ?
Que ca soit pour les 50cc ou les 125cc ce sont les mêmes echappement (au niveau Diamètre du collecteur) ???

MErci

@+ Raff
Franchement, vu le prix, autant prendre direct un vrai NHRC ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 12:34

Salut.

lukalafaget a écrit:
http://shop.faddybike-deutschland.de/index.php?manufacturers_id=41&sort=2a&page=1
au boulot! il doit bien y en avoir qui te plait!
Arfh... un site Allemand... C'est mon prof de 1ere qui m'avait demandé d'arrèter l'Allemand tellement j'était NUL !!!

Si j'ai bien compris (Google m'a aidé Embarassed ) ca c'est que le silencieux : http://shop.faddybike-deutschland.de/product_info.php?manufacturers_id=41&products_id=459
LE collecteur je le trouve où ?
LE même en Allu et oval j'ai pas trouvé sur le site... mais je m'y prends peut être super mal !!!

Porzavelec a écrit:
Sinon il y a aussi http://www.faddybike.com/scripts/default.asp ou il est dispo à 160€.
J'avais déjà bien fouillé sur ce site...mal visiblement... comment tu sais qu'il est vendu 160€ ???
Quand je tape mon adresse, j'ai un message comme quoi il ne peuvent pas établir de frai de port pour ma région.... PUT*#$N ...DisneyLand c'est pas compliqué BORDµ#~£

MethodMan a écrit:
Franchement, vu le prix, autant prendre direct un vrai NHRC ;-)
Toi tu dis que NHRC c'est mieux ? Tu juges sur quoi ?

En tout cas merci les gas pour votre coup de main.

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 13:34

Raffmax a écrit:


Si j'ai bien compris (Google m'a aidé Embarassed ) ca c'est que le silencieux : http://shop.faddybike-deutschland.de/product_info.php?manufacturers_id=41&products_id=459
LE collecteur je le trouve où ?

Ici, http://shop.faddybike-deutschland.de/product_info.php?manufacturers_id=41&products_id=34 et tu choisis "oval" dans le choix Silencertyp.

Raffmax a écrit:


J'avais déjà bien fouillé sur ce site...mal visiblement... comment tu sais qu'il est vendu 160€ ???

Je leur ai écrit, et ai reçus ça :

The Dax up exhaust #10035 has stainless-steel 32/35/38mm pipe, a round aluminum silencer with a removable db killer.
The price including Postal EMS shipping cost is 160Euro/set. I will need one week to prepare and EMS delivery shall take 4-7days.
For order, please arrange the payment by paypal to faddybike@gmail.com
Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 13:36

oui mais la dessus y'aura surement des taxes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 13:54

Si il se fait choper par la douane, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 14:02

bah a mon avis y'en aura dans les 200€ taxe et frais de douanes compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 14:18

A mon avis ça doit être kif-kif avec le site teuton(frais de port compris).
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptyJeu 7 Mai - 22:58

Ouai... le coup de la douanne ca m'exite pas !!!
Le site allemand tu le connais lukalafaget, t'as déjà commandé chez eux ?
J'ai essayé de commander chez eux et le site m'indique quand je valide mon panier:

This is currently the only shipping method available to use on this order.
Zone Rates
No shipping available to the selected country


Ca a pas l'air simple.
Je leur ai laissé un mail... en anglais !!!
@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Invité
Invité




[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale EmptySam 9 Mai - 9:52

Raffmax a écrit:



Quand je tape mon adresse, j'ai un message comme quoi il ne peuvent pas établir de frai de port pour ma région.... PUT*#$N ...DisneyLand c'est pas compliqué BORDµ#~£


Bon, apprés avoir échangé quelques mails avec le contact du site Faddybike, et lui avoir fais part qu'en effet, qu'en voulant conclure l'achat j'avais un message comme quoi le site ne pouvait établir les frais de port, le contact (Yos Metavikul) m'a envoté un lien direct vers paypal pour le paiement. Je lui ai donné mon adresse sur le site paypal, et via mail, comme un achat sur ebay.

J'ai eu sa réponse pour la réception du paiement et de la préparation de la commande. Je n'ai plus qu'à attendre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty
MessageSujet: Re: [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale   [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ======= cherche pot faddybike shark=======
» pot faddybike ovale inox ou carbone rond
» recherche pot faddybike ovale inox pour dax
» trouvé---fermé---cherche cadre et CG 125cc
» cherche pot faddybike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: