Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui a un faddybike cartouche ovale ???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
qui a un faddybike cartouche ovale ???? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 qui a un faddybike cartouche ovale ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 20:35

tout est dit dans le titre donc si qq'n peut me dire comment il l'a fixé sur son dax car j'ai un 110 et ca tombe pas en face; le centre de la cartouche est devant la pate de fixation au lieu d'avoir le haut ou le bas de la cartouche devant celle-ci.
Si qq'n peut m'aider merci
boul7
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 20:36

salut renseigne toi aupres de christian il va surement pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 20:49

je mets qqes photos
qui a un faddybike cartouche ovale ???? 112aafbb383c9fcc2c2f2a11c91be88120081113200418
qui a un faddybike cartouche ovale ???? D877c1250cf6c437ebc3a7cd4ac01fa320081113200418
qui a un faddybike cartouche ovale ???? 0a0b234886d2eb11428555c51f86097720081113200418
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 20:56

il monte vachement haut ton pot je trouve
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 21:29

moi aussi mais je mense que c'est la cartouche qui fait ca. en tout cas il est monté comme il faut et on peut pas y forcer dessus pour pas le casser alors il est comme ca.
mais bon demain je vais essayer de fabriquer une patte mais ca va pas etre facile qd t'as pas d'atelier chez toi Very Happy
en tout cas le bruit est mortel c'est pile ce que je voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 21:33

il est beau,apres les fetes ca sera surment mon prochain achat.Ca parait louche qu'il soit si haut.Tu as contacter christian?
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 21:36

oui mais juste pour la patte mais tu as raison je vais lui dire de regarder les photos. Mais j'aimerais bien en voir un avec la cartouche ovale monté sur dax pour comparer avec le mien. mais je suis peut etre seul Sad

merci
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 21:39

il y en a bien un qui a du monter ce pot.J'espere pour toi qu'il va se manifester
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 21:43

oui ALLO celui la Very Happy
es-tu part la ???
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 21:52

http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:05

http://img91.imageshack.us/my.php?image=p4230010se5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:08

merci c'est sympa mais c'est une cartouche ronde donc du coup elle est de moitié moins large et tombe pile sur la patte de fixation. Mais pas la mienne pppfff on veut etre original et on y passe du temps (mais du bon tps)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:22

merci bcp je comprends que lui a reussi avec la patte d'origine alors je dois pouvoir y arriver. hum en tout cas je vais tout revoir mais merci bcp Socrate
je sais maintenant a quoi sa ressemble.
j'espere que demain ca va etre cool avec cette photo montage obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:25

ca y est ta trouver ton bonheur.demain mets des photos tous monter.
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:27

ok ca roule mais ca va etre dur d'attendre jusqu'a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:28

allez fonce le faire maintenant sinon tu vas pas dormir de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:38

De rien Niko, tiens nous au courant !

Mdr, dans ton lit tu vas déjà penser aux étapes à faire ^^

Par contre, on dirait que t'a pas la meme ligne que celle des photos..
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:41

je pense que je vais le monter d'abord par la patte arriere et ensuite je verrai pour la partie au niveau du cylindre.
sinon je sais pas encore.la nuit porte conseil mais pas pdt les insomnies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:48

Regardes bien les deux lignes, elles ont l'air d'etre différente..
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:52

je pense que socrate a raison elles ont l'air differente les lignes
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 22:56

je me demande si c'est pas plutot son cylindre qui est plus penché que le mien mais les lignes identiques. J'ai l'impression que son moteur penche plus que le mien ( mais bon vous avez peut etre raison si il faut c'est pas les m^m mais bon j'ai laissé un MP a christian il me repondra demain)
en tout cas merci et j'ecoute avec attention vos remarques j'espere juste que je suis une truffe en bricolage et que demain tout ira bien lol
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 23:00

question un peu con tu as bien mis le joint de pot et avec le pot tu n'as pas recu une bague pour mettre a la sortie d'echapement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 23:00

Bonsoir à tous,

Le DAX en photo c'est le mien, alors juste pour informations. Je n'ai eu aucun soucis pour monter ma ligne que ce soit avec mon moteur Honda d'origine ou alors avec ma culasse TAKEGAWA.

Vois de ton côté si tu as correctement emboîté ta ligne dans l'orifice d'échappement de la culasse. Sinon en dirait en effet que les lignes sont différentes. si tu le souhaites, je peux te faire demain des photos de ma ligne vraiment de côté pour que tu compares par rapport à la tienne.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? EmptyJeu 13 Nov - 23:02

loulou 06 a écrit:
question un peu con tu as bien mis le joint de pot et avec le pot tu n'as pas recu une bague pour mettre a la sortie d'echapement ?

Vu la différence, c'est pas la présence de la bague qui va changer quelque chose je pense.

La différence est quand même assez importante. Ils se sont peut être loupé au cintrage de la ligne ....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty
MessageSujet: Re: qui a un faddybike cartouche ovale ????   qui a un faddybike cartouche ovale ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a un faddybike cartouche ovale ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [a y est ... TROUVE] Je cherche un pot FaddyBike Ovale
» pot faddybike ovale inox ou carbone rond
» Feu/Phare arriére double ovale help !
» recherche pot faddybike ovale inox pour dax
» A vendre: pot faddybike passage haut cartouche noire dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: