| Chalu les gens | |
|
+6andaa Batman Djean06 christian daxenchine totti83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
totti83 Langue pendue
| Sujet: Chalu les gens Dim 27 Aoû - 0:17 | |
| Voilà je me présente, je m'appelle Sylvain, j'ai 26 ans et je suis sur Toulon. Depuis toujours j'aime les Dax mais j'ai jamais pu m'en procurer un, c'est toujours le cas aujourd'hui mais je suis entrain d'y réfléchir sérieusement et je pense que je vais franchir le pas dans les jours qui arrivent (enfin). Je ne suis pas très "calé" sur le sujet mais grâce a "google est mon ami" j'ai trouvé ce forum, avec beaucoup de renseignements qui pourront m'être utiles, les erreurs à ne pas faire, les conseils d'entretien etc...en tout cas merci à vous tous de faire vivre ce site. Sur ce, je vais faire un tour sur les différents sujets en esperant y apprendre beaucoup de choses pour quand j'aurais ma merveille, si par hasard quelqu'un vendait un Dax (pas trop cher et en bon état ), je suis preneur et si c'est en Corse, ce serait ptêt possible également. Pluche | |
|
| |
daxenchine Langue pendue
| Sujet: Re: Chalu les gens Dim 27 Aoû - 6:31 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Moi c'est pareil, j'ai attendu de longues années avant d'avoir un dax... Meme si c'est qu'une réplique, ça procure quand même beaucoup de plaisir, alors rejoins vite le club ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Chalu les gens Dim 27 Aoû - 8:43 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum tu as régulièrement des dax à la vente, il suffit de regarder dans la rubrique vente sinon j'aurai un monkey Z50J2 dispo courant septembre, modèle import japon en très bon état à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Chalu les gens Dim 27 Aoû - 9:56 | |
| salut et bienvenue sylvain | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Chalu les gens Dim 27 Aoû - 10:41 | |
| Salut totti, bienvenue | |
|
| |
andaa Langue pendue
| Sujet: Re: Chalu les gens Dim 27 Aoû - 11:54 | |
| saluté voisin | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Chalu les gens Dim 27 Aoû - 20:15 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
daxeur la ciotat Bavard
| Sujet: slt Dim 27 Aoû - 21:31 | |
| slt!!!!! et bienvenue voisin sur le forum @++ | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: Chalu les gens Lun 28 Aoû - 12:27 | |
| bienvenue !!!!!! Tu est tomber sur le bon foruuuum !
Milo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalu les gens Lun 23 Oct - 0:24 | |
| bon anniversaire, tes recherches de dax ça en est où? t'as trouvé quelque chose? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: Chalu les gens Jeu 14 Déc - 1:35 | |
| - christian a écrit:
- bon anniversaire, tes recherches de dax ça en est où? t'as trouvé quelque chose?
à+ Merci Christian c'est sympa. Figure toi que j'avis laissé un peu tomber le forum ces derniers temps ne trouvant pas mon bonheur je me suis dis tant pis, et pis aujourd'hui j'ai choppé une annonce sur le net à 500€, un dax ST70 à retaper, voici les photos : Voilà, je sais pas ce que vous en pensez pour ce prix là... il me reste plus qu'à aller le chercher demain on s'est deja entendu sur le prix et je l'ai vu tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalu les gens Jeu 14 Déc - 7:37 | |
| salut et bien c'est une bonne nouvelles, comme quoi en cherchant bien on trouve toujours son bonheur il aura besoin d'un rafraichissement quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| Sujet: Re: Chalu les gens Jeu 14 Déc - 20:33 | |
| Oui je sais ca y est je l'ai récuperé il y a 1 heure et c'est vrai qu'il y a grave de boulot dessus, d'ailleurs la première chose a faire, le remettre en route car la partie haute du moteur était démontée... D'ailleurs j'aurais surement besoin du forum et de vos conseils dans les jours a venir | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: dax Jeu 14 Déc - 20:38 | |
| salut, bien jouer totti et bon courage pour ta resto.... @+ | |
|
| |
totti83 Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalu les gens | |