Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil pour des rater de moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil pour des rater de moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour des rater de moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyMer 12 Nov - 20:57

salut a tous ma question et quand je met les gas a font jai un trou carbu 26kitaco et moteur 140lifant jatend vos reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyMer 12 Nov - 21:12

La fonction recherche est ton amie ... Notamment le post sur les réglages carbu ... Je suis sur qu'il y a la réponse ...

Le Bescherelle est également ton ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Dao
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyMer 12 Nov - 21:13

Hello

Mon avis de non initié te pousserait à regarder du côté de la position de ton aiguille de carbu (à priori monter l'aiguille, donc baisser le clip de l'aiguille).

J'y connais pas grand chose, mais au vu de ce post :

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/reglage-carbu-t959.htm


J'avais le même problème que toi, mais plus maintenant grâce à ce réglage.
Attention à effectuer les premiers réglages des différents gicleurs + ralentis avant de s'attaquer à l'aiguille.


Bonne chance de ton côté !
Dao
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyMer 12 Nov - 21:24

merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
pink floyd
Langue pendue
pink floyd


Nombre de messages : 161
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyJeu 13 Nov - 3:31

resserre ta vis d air d un tour
l aiguille c est pour a bas et mis regime = une meilleure reprise mais rien a haut regime
car l aiguille et deja en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-bike.com
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyJeu 13 Nov - 6:05

Quand tu est à fond , c'est uniquement le gicleur principal qui est en cause, donc si elle s'étouffe et qu'i faut rendre un peu de gaz pour qu'elle reprenne, c'est le symptome d'un gicleur principal trop petit brice4
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyMar 18 Nov - 19:54

salut a tous jai rezolu le probleme de rate quand jacselerer javais tros ouver la vis de richesse met maintenant je un autre probleme il ne demare pas du premier coup il faut au moin 20coup de kic mais quand il et chaud il demarre du premier coup jattend vos reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyMar 18 Nov - 20:05

stan 30 a écrit:
salut a tous jai rezolu le probleme de rate quand jacselerer javais tros ouver la vis de richesse met maintenant je un autre probleme il ne demare pas du premier coup il faut au moin 20coup de kic mais quand il et chaud il demarre du premier coup jattend vos reponse merci

Trouve un bon mécano mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyJeu 20 Nov - 21:57

stan 30 a écrit:
salut a tous jai rezolu le probleme de rate quand jacselerer javais tros ouver la vis de richesse met maintenant je un autre probleme il ne demare pas du premier coup il faut au moin 20coup de kic mais quand il et chaud il demarre du premier coup jattend vos reponse merci

Ca me faisait pareil avec mon filtre cornet, j'ai remis celui d'origine, du 1 er coup le matin par froid de canard!...
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur EmptyVen 21 Nov - 5:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour des rater de moteur Empty
MessageSujet: Re: conseil pour des rater de moteur   conseil pour des rater de moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour des rater de moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseil pour changer mon moteur
» conseil moteur pour CY
» conseil sur choix d'un carbu pour un moteur 125 cm3 skyteam
» conseil moteur svp
» [b]conseil pour moteur lifan [/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: