| Projet : transformation dax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zigdax Langue pendue
| Sujet: Projet : transformation dax Sam 8 Nov - 1:34 | |
| Salut amis daxeurs, Je vous ai fait un montage des transformations que je voudrais effectuer sur un daxou. Dites moi ce que vous en pensez. (le pot sera aussi changé et le moteur bénéficiera évidemment de quelques améliorations : fiabilité, performance)... (cliquer sur les images pour les agrandir)avant après | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| |
| |
T4 Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Sam 8 Nov - 2:36 | |
| salut la meilleure preparation c'est ta securité.D'abord les pneus ,ensuite je trouve les jante alu poli plus belle que peinte en noir.pour le reservoir c'est carement vilain autan prendre un monkey ou gorilla allez ca va pour cette foi-ci circuler | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Sam 8 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Sam 8 Nov - 10:18 | |
| tu as utilise quoi comme logiciel pour faire ca | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Sam 8 Nov - 23:12 | |
| Salut, Pour les pneus, le renforcement de fourche et tout se qui touche à la sécurité et à la fiabilisation de l'engin ça va de soit T4 Concernant le réservoir, les goûts et les couleurs vous savez ce que c'est...et quelques litres de jus en plus seraient bienvenus dans un dax, j'ai pas envie de faire le plein tous les deux jours. Puis le monkey me semble vraiment trop minuscule pour rouler tous les jours. Mais tout ça c'est juste des questions subjectives. Merci de me donner vos avis en tout cas, bien sympa. Pour répondre à adrienlf, j'ai utilisé photoshop pour faire ce montage. Mais c'est juste pour me faire une idée, j'ai fait ça à l'arrache ! Si ça se trouve, demain je vais craquer pour un monkey lol et mes petits bidouillages d'images auront été inutiles. | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Sam 8 Nov - 23:16 | |
| Ha oui et les jantes...Je suis d'accord, celle en alu polie sont classes, c'était juste pour voir, c'est mieux de tester comme ça que de regretter de les avoir réellement peintes lol...Donc je reste sur l'idée des jantes polies. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Dim 9 Nov - 0:07 | |
| Moi j'ai le Spigaou gris a selle rouge. Il est plutot sympa avec cette selle, tu devrais pas la changer. Sinon pour le réservoir, vaut mieux prendre un réservoir additionnelle que un réservoir de monkey, faut garder l'esprit du dax.. | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Dim 9 Nov - 1:01 | |
| Tiens, alors t'es satisfait de ton Spigaou Socrate ? Je suis plutôt intéressé par leurs modèles.Il est plus performant que le Skyteam ce dax ? Sinon, si je vous écoute tous, j'achète un dax réplique et je touche à rien et donc il ressemblera à tous les autres...J'ai du mal à être convaincu...c'est vraiment des questions de goût tout ça...ne peut on pas tout se permettre sur ces petites bestioles motorisées, tant qu'on est heureux (c'est ce qui vous relie tous : le bonheur de rouler "différemment", non ?). Pour info, j'ai eu une deudeuche avant, alors les transformations bizarroïdes j'ai déjà testé...J'essaye de faire différent, ça me dérange pas de m'éloigner de l'esprit de l'engin original. Je ferai juste attention de pas sombrer dans le mauvais goût (du genre mettre un V8 sur une 2cv lol et la transformer en tuning blingbling). Par contre si les gens me disent au feux rouge "c'est quoi s't'engin ?" ça me plait... Socrate, moi j'aime bien la selle "chocolat" avec le gris, ça me rappelle une triumph 650 des sixties que j'ai retapé avec mon père (gris souris avec les liserets peints à la main et une selle "chocolat"). C'était à peu près ce modèle : | |
|
| |
Daxou Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Dim 9 Nov - 11:15 | |
| Mettre un réservoir sur un Dax, ça le déforme entièrement je ne suis pas pour cette idée là ! Prend un réservoir aditionnel... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Dim 9 Nov - 14:24 | |
| Alors prends celui la A moins que tu l'achetes d'occas' ? Personnellement je suis content de mon spiagou. J'ai eu quelques petites merdes au début (carbu sale, le bouchon de réserve déconnais, centrale du cligno a changer, quelques ampoules pété) mais c'est pas grand chose. J'en suis a 2500 km, j'ai plus de soucis. Je suis débridé et tout d'origine et je trouve qu'il marche vraiment bien ^^[/img] | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Dim 9 Nov - 16:53 | |
| Oui il me plait bien celui là Socrate...Mais j'aime vraiment la selle chocolat et chez Spigaou, en version S, on peut commander la couleur de selle comme on veut...ça le fait ! | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Dim 9 Nov - 20:46 | |
| Sinon y'a celui la aussi, un pote l'a, c'est assez sympa | |
|
| |
victor Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Dim 16 Nov - 14:21 | |
| Bojour j'aimerai savoir avec quel logiciel tu fais ces modifs | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Dim 16 Nov - 17:52 | |
| Photoshop cs (pour création et retouche d'images).Tu as d'autres logiciels pour ça mais je ne les maîtrise pas...(The Guimp, logiciel freeware)... | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Projet : transformation dax Mer 19 Nov - 11:40 | |
| salut zig... pour ma part...chui assez d'accord avec socrate pour la selle rouge et je peindrais les moyeu en rouge et le sticker zigdax un poil plus gros (plus large) en rouge... j'ai un peu du mal avec couleurs multitons sur des cadres uni donc pour moi jantes noires ,selle rouge,cadre gris manque les amorto bleu et le filtre a essence jaune et c'est la totale allez tchusss.... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : transformation dax | |
| |
|
| |
| Projet : transformation dax | |
|