Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
decharge d'electricité dans la main droite!!!! 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
decharge d'electricité dans la main droite!!!! 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

decharge d'electricité dans la main droite!!!!

3 participants
AuteurMessage
disgorge
Langue pendue
disgorge

decharge d'electricité dans la main droite!!!! Empty
MessageSujet: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyMer 5 Nov - 14:01

bonjour a tous

voila suite un deluge d'hier ce matin je prend le dax tranquille pour aller bosser et au bout de 50 metres je me rend compte que je me prend des decharges d'electricitée dans la main droite au niveau du levier de frein surtout quand je decelere...........et pendant tout le trajet!!! pffff.......

quelqu'un a deja eu ce type d'ennuit???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-valluna.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyMer 5 Nov - 15:33

disgorge a écrit:
quelqu'un a deja eu ce type d'ennuit???
Oui, Claude François...
Ton comodo a dû boire la tasse, et l'eau est conductrice d'électricité...
Séchage soigné (y compris ouverture du comodo), puis passage à la bombe isolante..
Il est probable que la chataîgne sera moins forte phare allumé..
En circuit ouvert, la tension a tendance à monter en flèche. (36V sur l'alternateur 6V du C 50 M)
disgorge
Langue pendue
disgorge

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyMer 5 Nov - 15:42

ok je vais faire ca demain......merci j'y avait pas pensé
bot
Langue pendue

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyMer 5 Nov - 16:41

monkey a écrit:

Oui, Claude François...

je dis énorme!!
quel humour...à toutes épreuves!!!
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyMer 5 Nov - 16:44

disgorge a écrit:
ok je vais faire ca demain......merci j'y avait pas pensé

Bonjour,
N'attends pas que cela devienne un bloc de rouille ... pour intervenir ....!

@+
disgorge
Langue pendue
disgorge

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyMer 5 Nov - 16:47

lol oui c'est sur!!!!!
de toute facon fin de semaine je vais le retaper avec toutes les pieces que j'ai commandé........... comme ca je referai aussi l'etancheité des fils....
disgorge
Langue pendue
disgorge

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyJeu 6 Nov - 9:28

up!!

le probleme a disparu dans la journée en sechant dans le garage a mon boulot...bon je me suis quand meme occupé des fils ce matin...rien d'anormal

merci Wink
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyJeu 6 Nov - 11:04

disgorge a écrit:
up!! le probleme a disparu dans la journée en sechant dans le garage a mon boulot...bon je me suis quand meme occupé des fils ce matin...rien d'anormal
merci

Bonjour,
Profite quand même pour mettre un coup de bombe partout ''spécial contact, déperlant anti humidité''...
Tu en trouves chez les shipchandlers (marchands d'accastillage pour bateaux).

@+
disgorge
Langue pendue
disgorge

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyJeu 6 Nov - 11:06

j'y ai pensé je vais m'en acheter une en allant au boulot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyJeu 6 Nov - 11:11

disgorge a écrit:
le probleme a disparu dans la journée en sechant dans le garage a mon boulot...bon je me suis quand meme occupé des fils ce matin...rien d'anormal
Alors, comme il va sans doute re-flotter d'ici la fin du printemps, petite recette préventive..
- Bien regarder quand il y a des gens qui travaillent sur les belles armoires grises dans la rue..
Ce sont des "armoires de sous-répartition" de France-Télécom (maintenant rebaptisé "Orange").
C'est là-dedans que sont effectuées les connexions entre câbles, ceux qui viennent du central et ceux des abonnés.
Il y passe des tas de courants, de faible tension (48 V) et de faible intensité, donc c'est sensible aux fuites électiques..
- Demander à ces braves gens (entreprises sous-traitantes) s'ils ont des bombes anti-humidité..
Il y a de fortes chances qu'ils demandent "Pourquoi ça vous intéresse?"
- Répondre franchement que la flotte dans les connexions de bécane, c'est pas la joie, donc "J'aimerais relever la marque et où ça s'achète.."
- noter la marque, le fournisseur ou le fabricant, remercier, puis en commander une..
Il n'est pas exclu que le gars en sorte une de sa camionnette, la secoue et dise "Elle est presque vide, ça vous irait?
- Accepter, remercier, ouvrir le comodo, le sécher, pulvériser dedans...
disgorge
Langue pendue
disgorge

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! EmptyJeu 6 Nov - 11:15

oh yeah merci du tuyau huggy

decharge d'electricité dans la main droite!!!! Robert_de_boule_1129897320_starsky_und_hutch10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decharge d'electricité dans la main droite!!!!   decharge d'electricité dans la main droite!!!! Empty

decharge d'electricité dans la main droite!!!!
Page 1 sur 1