Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...

+8
crotophe92
wibs
abouseifedine
Raoul
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
manyi
delanoche
christian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian

www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:55

salut
c'est bien de faire la fête le samedi soir mais il est préférable d'attendre que les effets de l'alcool se soient atténués avant de poster de telles énormités sur le forum drunken Laughing
t'as encore tout faux...
c'est grâce aux membres des forums vanvan et TW qui nous pouvons aujourd'hui bénéficier de tarifs préférentiels auprès de fournisseurs japonais comme easyriders.jp...
les commandes groupées les concernent aussi bien que nous et c'est AUSSI grâce à eux que vous pouvez bénéficier des remises
si l'on se contentait des pièces de minis 4t on n'arriverait pas à des volumes suffisants Rolling Eyes
la moindre des politesses c'est de les remercier, non?
leurs admins/pantins se se lamentablement plantés en les incitant à aller se faire entuber par leur "importateur officiel mdr8 ", ils ne sont pas tombés dans le panneau bounce thumleft
mieux que ça on a même l'effet inverse, le volume de pièces importées pour trackers est en augmentation constante et puisque les frais de port et de douanes sont partagés par tous tout le monde y trouve son compte et les membres de notre forum en premier...
ne me dis pas que c'est une chose qui te dérange?
à+brice4

Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:21

Bonsoir,
Mais non, ''Quinquin'', tu n'as pas bien compris !... c'est uniquement du ''BENEVOLA'' ...
pour le bien de la comunauté du forum ...

@+
amserafino
Langue pendue
amserafino

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 17:56

non mais j'ai tout compris, il faut acheter en angleterre, il y a plein de bon prix en ce moment. Meme sur ebay que tout le mmonde critique, c un moyen sur, attends 2 paires de jantes alu pour une 60 aine d'euros, c genial!
Donc arreteez de critiquer tous les shops !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:12

ca taille dur ici!!
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 18:28

salut quinquin
tu ne partirais pas un peu en couille en ce moment? brice2
calme toi un peu STP, merci Wink
j'efface vos conneries, c'est hors sujet Smile
à+brice4

Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:08

la loi c est moi!!
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:09

salut
ok, je te mets en vacances une semaine, comme ça tu pourras aller comparer le prix réel des pièces et celui que t'as payé en les prenant chez moi brice2
tes délires me font plutôt rire mais l'ingratitude je n'accepte pas
j'espère que t'auras une vison plus objective des choses lorsque tu reviendras
merci
j'efface tes conneries au passage: hors sujet Wink
bonnes vacances
à+brice4

louledax
Langue pendue
louledax

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:09

amserafino a écrit:
non mais j'ai tout compris, il faut acheter en angleterre, il y a plein de bon prix en ce moment. Meme sur ebay que tout le mmonde critique, c un moyen sur, attends 2 paires de jantes alu pour une 60 aine d'euros, c genial!
Donc arreteez de critiquer tous les shops !
+10000
louledax
Langue pendue
louledax

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:31

et juste pour finir je remercie quant meme EBAYZE pour les pieces qu'il mon fournie a un prix interressent
amserafino
Langue pendue
amserafino

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:58

c'est sencé etre un forum de passionés a la base, et maintenant c un shop et un forum polué de personnes qui ne prennent pas la peine de chercher des infos ( comment debrider 50 skyteam). Apres les gens ne t'aiment pas à cause de tes activités, que je respecte,pensent que TOUS les corses sont comme çà ! merci la réputation pour les autres " c corses c des escrocs etc... g vu çà plusieurs fois sur plusieurs forums!
il faudrait peu etre que ce forum redevienne comme avant, un vrai forum de passionés et non pas un site de vente en ligne, car pour cela, monkeybike et motorkit me conviennent.
J'espere des améliorations, Ciao
Socrate
Langue pendue
Socrate

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:24

Il faudrait vraiment refaire le forum. Bloqué certaines catégorie a certaines personnes jusqu'a se quelle se démarque. Comme sur d'autre forum par exemple où on doit d'abord se présenté pour avoir ses accès.

Il faudrait aussi ouvrir la catégorie Vente a partir d'un certains nombres de messages histoire que les gens ne viennent pas juste vendre leurs camelotes. Il faudrait un peu plus de modérateurs. Faire plus de Post It, ou alors totallement faire une catégorie où il y aurait tout les sujets les plus traités. Pneu, débridage, kit, carbu etc..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... - Page 3 Empty

www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3