Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...

+8
crotophe92
wibs
abouseifedine
Raoul
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
manyi
delanoche
christian
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian

www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... Empty
MessageSujet: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyMer 5 Nov - 10:18

salut à tous
mea culpa, c'est vrai que j'ai conseillé à plusieurs membres de notre forum à aller s'inscrire sur ce forum, grosse erreur de ma part boul1
christo06 m'avait donné l'adresse car il y avait une demande pour des pièces import japon
je m'y suis donc inscrit en proposant le système de commandes groupées qui marche depuis longtemps ici...
à ma connaissance c'est le meilleur système car il permet de réduire les frais de port et les taxes d'importation
sur www.vanvan-club.fr le système est un peu différent, déjà l'admin prétend ne pas se mêler des ventes sur son forum... gros mensonge de sa part Wink
dans les faits il fait tout pour favoriser un de ses potes, l'"Importateur Officiel" du forum Wink un nommé Mathias qui est en réalité un étudiant expatrié au Japon qui balance des pièces qu'il paie le prix fort là bas et qui les revend ensuite selon le principe d'ebayse: paiement par paypal, envoie par courrier, si tu paies des taxes douanières à l'arrivée ou si tu ne reçois jamais ta commande c'est tout pour ta gueule Smile
et si la pièce commandée ne se monte pas sur ta bécane? ben, c'est le principe bien connu sur ebay qui s'applique, le célèbre "tuladanlku" mr2
c'est vrai qu'on a déjà vu mieux comme système de vente Wink
le plus con dans cette histoire c'est que des gens trop naifs se font bananer en pensant que les pièces importées du japon via "L'Importateur Officiel mdr8 " sont exonérées de taxes, à mon avis si la france était un paradis fiscal ça se saurait... mdr13
ok, je vois déjà ce que vous allez dire: encore une blague... et pourtant non, allez faire un tour sur www.vanvan-club.fr et vérifiez par vous mêmes
son nouveau délire c'est de conseiller aux membres du forum d'aller se servir sur yahoo auctions japon... bonne idée non? surtout que les japonais ne font des transactions qu'en yen et que les particuliers n'exportent par hors du japon, à cela on peut ajouter que c'est un système d'enchères en yen où tout est écrit en japonais, plus simple que ça tu meurs enaccord1
dans la réalité ce serait comme s'il vous conseillait d'aller acheter vos bananes chez mamadou m'mokobo à yaoundé, pour simplifier les choses les enchères seraient en francs CFA et le port serait entièrement à votre charge boul5
je n'irai pas jusqu'à dire que l'admin de www.vanvan-club.fr et Mathias sont de mêche pour entuber les membres de ce forum mais ça me semble un peu suspect cette histoire... boul4
voilà, c'est malheureux pour les membres qui sont inscrits là bas mais beaucoup se rendent compte du manège et commencent à se barrer thumleft
faites passer le message car on est déjà deux de ce forum à s'être fait avoir en pensant avoir à faire à un vrai forum de passionnés de VanVan Rolling Eyes
à+ brice4

Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
delanoche
Langue pendue
delanoche

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyMer 5 Nov - 10:59

merci pour l'info on évitera d'y aller! punk forgif

pour le vanvan vous conseillez quels forums? j'avoue que la réplique de vanvan me plé bien Mr. Green
manyi
Langue pendue
manyi

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyMer 5 Nov - 11:13

Connaissait pas ce forum,car j'ai du louper ton post et aparement tant mieux mdr8
En tout cas merci de l'info Chris numberone
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyMer 5 Nov - 11:18

salut
vu la vitesse à laquelle les membres se barrent de www.vanvan-club.fr je pense qu'ils ne vont pas tarder à créer un VRAI forum qui ne sera pas une succursale d'ebayse boul4
je pense sincèrement qu'on peut être un passionné de vanvan sans vouloir pour autant engraisser paypal ou un prétendu "Importateur Officiel" mdr13
à suivre...
sinon c'est christo qui m'avait donné l'adresse de ce forum en pensant que là bas ils auraient la même mentalité que nous... on a été tous les deux trop naifs sur ce coup Rolling Eyes
en général les admins n'acceptent pas la présence de vendeurs type "ebayse" sur leurs forums pour une raison évidente: en cas de problème les "ebaysés" iront voir l'admin car les "ebayseurs" disparaissent dans la nature dès que les choses se compliquent...
je dis bien "en général" car pour ce qui est du forum www.vanvan-club.fr on comprend vite que cette pratique est plutôt encouragée...
c'est bien pour cela que je pense qu'il a un intérêt à le faire, la bonne nouvelle c'est que les membres s'en rendent compte et se barrent, comme quoi parier sur la crédulité des membres et faire du business sur leur dos n'est pas forcément la meilleure idée boul4
à+ brice4

manyi
Langue pendue
manyi

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 9:24

C'est bizarre ,hier suite à ce poste,curiosité oblige Laughing je sui allé faire un tours, et je suis tombé sur une chartre à propos de ce que christian parlait.
C'est à dire que les modos se lavaient complétement les mains ,par rapport aux services qu'ils proposaient.......import asie et paiement.
Et ce matin je trouve plus cette chartre scratch

SVP Gao peux tu me mettre le lien je le trouve plus

PS: christian assure le suivi lui
Very Happy
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 10:23

salut
justement, il y a une grande différence entre ceux qu'ils prétendent et leur attitude dans les faits...
ils ne sont même pas capables de respecter leur propre charte brice2
s'ils s'en lavaient réellement les mains ils ne favoriseraient pas les activités de leur "Importateur Officiel mdr8 " mais bien au contraire ils lui demanderaient gentiment d'aller vendre ses pièces sur ebayse... y'en a pleins comme lui là bas, il ne se sentirait pas seul en plus boul2
à ma connaissance c'est aussi le seul forum où les prix sont affichés en yen, les gens qui veulent acheter des pièces doivent déjà se munir d'une calculatrice pour connaitre le prix en euros Smile
et encore, le cours du yen étant particulièrement fluctuant (j'en sais quelque chose) sa valeur change tous les jours
pour simplifier, l'acheteur éventuel (il y en a...) devra payer par paypal une pièce qui se trouve encore au Japon et que n'a même pas en stock l'"Importateur Officiel mdr2 "
après il attend, il reçoit son colis par EMS (très cher quand il s'agit d'un envoi individuel) et o surprise il y a également une petite feuille jaune lui demandant de régler ses taxes d'importation...
inutile de vous dire que l'"Importateur Officiel mr2" ne communique pas trop sur ces petites dépenses qui alourdissent la facture finale...
de toute façon il s'en fiche puisque l'acheteur/pigeon a déjà tout payé par paypal enaccord1
pour les admins de www.vanvan-club.fr c'est le meilleur système de vente puisqu'il est mis en avant sur leur forum et qu'ils ne tolèrent pas d'autres vendeurs boul4
je n'irai pas jusqu'à dire que sur ce forum les admins prennent leurs membres pour des crétins mais je n'en pense pas moins boul5
ceci dit je reste optimiste, je reçois beaucoup de mails de la part de gens inscrits la bas et ils se rendent compte de la combine thumright
à suivre
à+ brice4

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 11:16

Bonjour,
Mis a part le fait que l'on retrouve encore un forum ou l'admistrateur crée de toute pièce un forum pour vendre sa camelotte (et, c'est pas le seul) ....!
Par curiosité, je voulais aller voir ..... www.vanvan-club.fr
Moralité... encore un forum de M.E.R.D.E ...
ou il faut s'inscrire avant de pouvoir lire ce qu'il s'y passe .....
Faut ètre vraiment CON pour s'y inscrire ....
''vous payez avant de voir ou connaitre la marchandise , vous ? moi NON .....!

@+ I don't want that I don't want that I don't want that
delanoche
Langue pendue
delanoche

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 11:26

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Parce que c'est payant l'inscription à un forum?? brice6 brice6 brice5 brice5

Laughing Razz
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 11:28

delanoche a écrit:

Laughing Razz

Non, mais c'est le même (principe) geste .... tu t'inscris d'abord ... et seulement après tu peux lire .... lol ...
Mais c'est vrais qu'il faut etre un tant soit peu ... ''malin'' pour comprendre ou faire la (le)parallèle ....lol ...
( j'ai du, mal m'exprimer .... ?)

@+
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 12:06

delanoche a écrit:
merci pour l'info on évitera d'y aller! punk forgif

pour le vanvan vous conseillez quels forums? j'avoue que la réplique de vanvan me plé bien Mr. Green

+1 thumleft Le Raptor 250 me tenterait bien ! thumright

Tiens, je vais créer un Topic pour connaitre les bons Forum & sites de VanVan... study
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 12:12

salut
en fait c'est plus subtil, l'administrateur cré un forum pour qu'un de ses potes vende sa camelotte... boul4
lui il n'y est pour rien le pauvre, il l'a clairement dit dans sa charte mr2
en fait ça sert à ça une charte
- faire travailler son pote en écartant au passage ceux qui pourraient contrarier ses intérêts
- récupérer quelques avantages au passage
- faire croire aux membres de son forum que ce n'est pas de sa faute et qu'il ne peut rien y faire
en fait c'est un pari sur le niveau de connerie des membres, à mon avis il est plus élevé qu'il ne le pensait au départ car il sont un bon paquet à s'être barrés
à+ brice4

Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 12:15

Topic pour connaitre les bons Forum & sites de VanVan... study
Voilà:
https://daxteam.motards.net/news-actus-f10/les-bons-sites-forums-pour-le-vanvan-t13827.htm#128781

Qu'est-ce t'en penses Christian ?
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 12:31

salut
je regarderai tout ça et je te dirai
sinon...
delanoche a écrit:

Laughing Razz
non, tu paies mathias et ils font leurs petites affaires entre eux ensuite, cela ne nous regarde pas après tout Wink
sinon...
un nommé Gao se prétendant modérateur de ce forum s'est inscrit, je pensais qu'il aurait des choses intéressantes à nous dire mais non, c'est con parce s'il nous avait dit un truc du genre
"je suis rentré dans une église et un rayon lumineux est apparu, j'ai ensuite entendu une voix qui me disait: nomme mathias "Importateur Officiel mdr13 " du forum www.vanvan-club.fr et tu atteindras la Félicité Divine, n'écoute pas les impies, les paiens et les fornicateurs qui disent que son système de vente n'est que de l'esbrouffe..."
sans déconner là je l'aurais cru sur parole, je me serais même mis à genoux en hurlant "habemus Papam..."
mais non, seulement un ramassis de conneries, du coup je l'ai viré... boul2
le seul point positif de son intervention c'est de nous faire comprendre qu'on est peut être un peu dans le vrai en dénonçant l'arnaque... Rolling Eyes
à+ brice4

Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 14:14

Il habite à Lourdes & a vu La Vierge ??? mdr8
abouseifedine
Langue pendue

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 14:44

chiche on créer un nouveau forum vanvan!
qui qu'est chiche?
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 14:51

salut
je pense qu'on est assez nombreux à avoir la même idée...
combien de membres ont également des trackers? moi j'ai un CT c'est assimilé tracker non? Wink
à+ brice4

Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 15:30

Qu'est-ce que c'est ??? Embarassed
abouseifedine
Langue pendue

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 16:23

bon, alors on lance ca si vous voulez, on se concerte pour pondre un truc sympa et hop;hop;hop!
je veux bien m'en occupé, certe je ne suis pas le plus vieux et le plus connus sur ce forum, mais le van van j'aime bien...bien avant que je connaisse les repliques dax...
et j'ai un peu de temps pour ca.

voila!
tenez moi au jus
wibs
Bavard

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 16:33

christian a écrit:

à ma connaissance c'est aussi le seul forum où les prix sont affichés en yen, les gens qui veulent acheter des pièces doivent déjà se munir d'une calculatrice pour connaitre le prix en euros Smile.........

Je suis étonné par ce poste, Hormis le forum Van van que je ne connais pas je ne comprends pas le reste de tes propos....

Tout d'abord, pour le Yen & Paypal, Paypal te fais automatiquement la conversion vers l'euro, qu'y a t'il de compliqué à ca....

Apparement, il est impossible à un particulier d'acheter au Japon ?
J'achetes régulierement au Japon, USA,.... Sans jamais avoir eu le moindre soucis....

EMS très cher ? Ca dépend du colis et de son poids mais pour des pieces genre T & autre
je m'en sors à +/- 30€ de frais de port...

Site écrit en japonais ? Tu a Google traduction et la plupart d'entre eux parlent anglais...

Les douanes, c'est une loterie et pour des montants inférieurs à 100 € c'est un forfait de 10€...

Les délais, ca prend en moyenne 4 jours via EMS pour l'expédition....

Donc en gros j'encourage tout le monde à passer les commandes en directe car même tous frais compris je te garantis que ca reste bien plus interressant que les prix proposés
par les shops & "achats groupés" et surtout tu as bien plus de choix et des pièces plus exclusives.....
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 16:34

Yes sir ! Cool
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 16:57

wibs a écrit:
christian a écrit:

à ma connaissance c'est aussi le seul forum où les prix sont affichés en yen, les gens qui veulent acheter des pièces doivent déjà se munir d'une calculatrice pour connaitre le prix en euros Smile.........

Je suis étonné par ce poste, Hormis le forum Van van que je ne connais pas je ne comprends pas le reste de tes propos....

Tout d'abord, pour le Yen & Paypal, Paypal te fais automatiquement la conversion vers l'euro, qu'y a t'il de compliqué à ca....

J'achetes régulierement au Japon, USA,.... Sans jamais avoir eu le moindre soucis....

EMS très cher ? Ca dépend du colis et de son poids mais pour des pieces genre T & autre

Site écrit en japonais ? Tu a Google traduction et la plupart d'entre eux parlent anglais...

Les douanes, c'est une loterie et pour des montants inférieurs à 100 € c'est un forfait de 10€...

Donc en gros j'encourage tout le monde à passer les commandes en directe car même tous frais compris je te garantis que ca reste bien plus interressant que les prix proposés
par les shops & "achats groupés" et surtout tu as bien plus de choix et des pièces plus exclusives.....
salut
pour faire rentrer environ 2 commandes par mois du japon je peux te dire que c'est beaucoup plus avantageux de grouper et de partager ensuite les frais de port et de dédouanement, testé et vérifié
déjà le fait de commander en gros te donne droit à des remises que tu n'obtiendrais jamais en commandant individuellement et tu gagnes en crédibilité auprès des fournisseurs
pour les réglements les gens préfèrent envoyer des chèques ou payer en espèces à la réception, comme ça pas de problème ils ont la pièce dans les mains et voient ce qu'ils achètent
paypal? les frais de virement sont supérieurs à ceux des banques, aucun intérêt
les paiements en yen? comment peux tu garantir une stabilité des cours? ils changent tous les jours et le prix des pièces que t'achèteras aussi, ce n'est pas pour rien si je fais des virements en euros au cours du jour pour garantir un prix fixe
dans l'absolu tu peux également proposer un paiement en roupies mauriciennes, c'est sur, mais la référence en europe c'est l'euro, donc le fait d'afficher des prix en yen ne fait rien d'autre que d'embrouiller les clients éventuels, quel intérêt?
la douanes? le montant des taxes est très variable, tu ne peux pas garantir que l'acheteur ne paiera jamais de taxes à la réception et encore moins le montant exact qu'il aura à payer, là aussi testé et vérifié
10€ pour un montant de moins de 100€? je n'ai pas encore vu ça, même en belgique c'est 25€ de taxes minimum
si t'encourages tant les gens à aller prendre leur pièces au japon il faut également que tu t'engages à leur fournir un vrai SAV, en gros si les pièces ne conviennent pas t'as forcément un système d'échange ou de remboursement bien en place, tu confirmes?
pour ce qui est du forum www.vanvan-club.fr l'admin et les modos sont tous à quatre pattes devant un merdeux qui s'est bombardé 'Importateur Officiel mdr2 " et qui les baise en beauté, ok, je sais ce que tu vas me répondre: s'ils se font baiser c'est qu'ils le veulent bien... c'est sur, mais le fait que les membres de ce forum n'aient plus le choix d'aller acheter leurs pièces où ils veulent ça fait un peu désordre quand même non? en tout cas beaucoup ont fait le choix de se barrer... c'est surement révélateur d'un certain malaise à mon avis Wink
à suivre
pour ce qui est de la création d'un VRAI forum consacré au VanVan je suis pour à 100% bien entendu
si je peux vous aider c'est volontiers
à+ brice4

Dernière édition par christian le Jeu 6 Nov - 17:26, édité 2 fois
wibs
Bavard

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 17:18

christian a écrit:
wibs a écrit:
christian a écrit:

salut
pour faire rentrer environ 2 commandes par mois du japon je peux te dire que c'est beaucoup plus avantageux de grouper et de partager ensuite les frais de port et de dédouanement, testé et vérifié
déjà le fait de commander en gros te donne droit à des remises que tu n'obtiendrais jamais en commandant individuellement et tu gagnes en crédibilité auprès des fournisseurs
pour les réglements les gens préfèrent envoyer des chèques ou payer en espèces à la réception, comme ça pas de problème ils ont la pièce dans les mains et voient ce qu'ils achètent
paypal? les frais de virement sont supérieurs à ceux des banques, aucun intérêt
les paiements en yen? comment peux tu garantir une stabilité des cours? ils changent tous les jours et le prix des pièces que t'achèteras aussi, ce n'est pas pour rien si je fais des virements en euros au cours du jour pour garantir un prix fixe
la douanes? le montant des taxes est très variable, tu ne peux pas garantir que l'acheteur ne paiera jamais de taxes à la réception
10€ pour un montant de moins de 100€? je n'ai pas encore vu ça, même en belgique c'est 25€ de taxes minimum
si t'encourages tant les gens à aller prendre leur pièces au japon il faut également que tu t'engages à leur fournir un vrai SAV, en gros si les pièces ne conviennent pas t'as forcément un système d'échange ou de remboursement bien en place, tu confirmes?
pour ce qui est du forum www.vanvan-club.fr l'admin et les modos sont tous à quatre pattes devant un merdeux qui s'est bombardé 'Importateur Officiel mdr2 " et qui les baise en beauté, ok, je sais ce que tu vas me répondre: s'ils se font baiser c'est qu'ils le veulent bien... c'est sur, mais le fait que les membres de ce forum n'aient plus le choix d'aller acheter leurs pièces où ils veulent ça fait un peu désordre quand même non? en tout cas beaucoup ont fait le choix de se barrer... c'est surement révélateur d'un certain malaise à mon avis Wink
à suivre
pour ce qui est de la création d'un VRAI forum consacré au VanVan je suis pour à 100% bien entendu
à+ brice4

J'ai pas eu le courage de tout lire.... Mais même en tant que particulier j'ai +/- 7% de reduc au Japon par ex.... Comment fais-tu pour payer un japonnais en Euros ????

Moi je n'offre aucun SAV et ne vend rien du tout, j'encourage les gens à se sortir le doigt du c... et perso avec des pieces Japan, j'ai jamais eu de soucis ni besoin de SAV.... Quand à l'adaptabilité des pieces, faut un peu se renseigner, t'as les forums pour ca.....

Et en Belgique, moins de 100 euros = 10 e de douanes, garantis brice4...

De plus les frais de ports et de douanes sont proportionnels à la valeurs, au plus t'as de pièces au plus t'as de frais donc au final c'est kif kif.....

Je suis pas la pour demonter ton business t'inquiet Wink
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 17:34

salut
je ne m'inquiète pas, pas de problème
confidence pour confidence j'ai déjà envoyé des pièces en belgique dans le cadre des commandes groupées, comme quoi les belges aussi savent où est leur intérêt numberone
à+ brice4

Dernière édition par christian le Jeu 6 Nov - 18:43, édité 1 fois
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 17:36

wibs a écrit:
Je suis pas la pour demonter ton business t'inquiet Wink

Ah ... bon... ! il y en a... qui profitent de ce forum... pour faire du business ? mdr2 mdr8 mdr13

@+ www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... Tongueg290dmr3
christian
christian

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... EmptyJeu 6 Nov - 18:33

salut
il parait qu'il y en a même qui font des affaires en achetant des chinoiseries sur ebayse, c'est te dire Wink brice2 mr2 mr2 mr2 mdr2 mdr13 drapeau
sinon...
Citation :
J'ai pas eu le courage de tout lire
t'aurais du, ça t'aurait aidé à trouver des réponses plus pertinentes Wink
Citation :
Comment fais-tu pour payer un japonnais en Euros ????
en travaillant avec des grossistes, si tu fais un transfert d'argent en yen ta banque te facturera systèmatiquement des frais de change qui seront répercutés sur la facture finale
Citation :
Moi je n'offre aucun SAV
moi oui, c'est la différence entre le biz et l'import, par principe je ne fais pas prendre le risque à celui qui a commandé la pièce, que ce soit le risque financier ou technique, non compatibilité etc...
Citation :
j'encourage les gens à se sortir le doigt du c...
moi aussi, d'où la présence d'une section "commandes groupées" sur le forum
Citation :
De plus les frais de ports et de douanes sont proportionnels à la valeurs, au plus t'as de pièces au plus t'as de frais donc au final c'est kif kif.....
non, plus t'as de pièces moins t'as de frais de port puisque c'est basé sur le poids et le cubage, pose la question à ceux qui font du transit avec le japon, je peux t'assurer que les containers ils les bourrent au maximum
à+ brice4

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...   www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument... Empty

www.vanvan-club.fr forum bidon à éviter absolument...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant