Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin conseil ( Provence moto casse) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin conseil ( Provence moto casse) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besoin conseil ( Provence moto casse)

Aller en bas 
AuteurMessage
PAUL
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Besoin conseil ( Provence moto casse) Empty
MessageSujet: Besoin conseil ( Provence moto casse)   Besoin conseil ( Provence moto casse) EmptyVen 31 Oct - 9:49

Bonjour je cherche à acheter un Gorilla ou un mokkey ( bien entendu), chez PMC ils en vendent mais ils sont importés, j'aurais besoin de savoir si c'est possible rouler avec en toute légalité et si à votre avis c'est intéressant d'en acheter un la-bas.
Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin conseil ( Provence moto casse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil ( Provence moto casse)   Besoin conseil ( Provence moto casse) EmptyVen 31 Oct - 11:42

tu pourras l'assuré , mais tu seras en infraction étant donné que ces vehicules sont importés et qu'il n'y a pas de plaque des mines.

apres comme partout on peut faire des bonnes affaires , il faut vraiment faire le tris la bas.

ex des dream en bonne etat = 2000 euro environ
un gorilla etat moyen complet et roulant =1100 euro

c'est vraiment le caverne d ali baba


moi c'est une course en 500 2 temps qui me botte , mais la impossible de rouler avec contrairement au monkey

50 powaaa
Revenir en haut Aller en bas
PAUL
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 19/08/2007

Besoin conseil ( Provence moto casse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil ( Provence moto casse)   Besoin conseil ( Provence moto casse) EmptyVen 31 Oct - 13:44

merci pour le conseil, je vais aller jeter un coup d'oeil.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin conseil ( Provence moto casse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil ( Provence moto casse)   Besoin conseil ( Provence moto casse) EmptyVen 31 Oct - 21:17

en ce moment il y a rien d'extra,lundi je prend un j2 mais il va servir juste pour du dirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin conseil ( Provence moto casse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil ( Provence moto casse)   Besoin conseil ( Provence moto casse) EmptyVen 31 Oct - 22:03

faut faire gaffe aussi sur les 50 car ils devraient etre immatriculés en 2009 ou 2010, je ne sais pas tres bien mais avec les engins de chez eux (import), difficile de les immatriculer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseil ( Provence moto casse) Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil ( Provence moto casse)   Besoin conseil ( Provence moto casse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseil ( Provence moto casse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto Casse dax Marseille ??? Vous En Connaissez ?
» Honda 50 dream en vente sur provence moto casse.
» Carter Cassé conseil changement.
» Conseil (bras oscillant alu dax + 6 prix cassé a 79euros ) ?
» Besoin d aide sur fusible general qui casse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: