CHRISTIANDUSUD Bavard
| Sujet: des conseils Jeu 30 Oct - 21:54 | |
| salut a tous, je vais commencer la restauration d'un DAX, et je nais pas de moteur, alors voila quel moteur monter, de quelle marque, etc etc jais besoins de ces renseignements, avec les avantages, et les inconvénients, merci de me répondre | |
|
CHRISTIANDUSUD Bavard
| Sujet: Re: des conseils Ven 31 Oct - 12:26 | |
| bien merci, je penser avoir une, voir plusieurs réponses a mon sujet, peut être revoir la présentation Entraide et conseils entre fans de mini 4t Honda bon, vivement lundi | |
|
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: des conseils Lun 3 Nov - 20:15 | |
| Salut, prend un moteur Honda 50cc de modèle AB27, c'est un 12V en 4 vitesses avec embrayage manuel, c'est les moteurs qui sont installés d'origine sur les Z50J2. Tu peux trouver ca d'occasion dans des prix tournant entre 450 et 700 euro, le prix varie en fonction de l'état et du kilometrage, mais comme c'est du honda tu peux absolument tout retrouver sur la partlist de chez honda et remettre ton moteur completement a neuf si tu le souhaite (et si tu a le budget)
Mais en gros c'est la meilleure chose a faire si tu veux rester en full origine question moteur.
Amicalement
Axel | |
|
CHRISTIANDUSUD Bavard
| Sujet: Re: des conseils Mar 4 Nov - 8:24 | |
| ok, merci pour la reponsse, je te tiendrai au courant en fonction de l'evolution de la machine , merci | |
|