Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fuite d'huile sur spigaou 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fuite d'huile sur spigaou 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fuite d'huile sur spigaou 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Fuite d'huile sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Fuite d'huile sur spigaou 50   Fuite d'huile sur spigaou 50 EmptyMer 29 Oct - 23:55

salut a tous, depuis que j'ai ramené mon Spigaou tout neuf de chez planéte accéssoires, j'ai remarqué qu'il perdait de l'huile au niveau du bas du moteur a une jonction entre la partie gauche et la partie droite. (dsl pour l'expliquation confuse) ce n'est pas une grosse fuite ,(environ 4.5 goute ds la nuit) mais cela minquiétait, jai pris la desision de verifier si toute les vis étaient bien sérées et donc je me suis apercu qu'une des vis du bas du moteur était bien dévssée, .est-ce normal? Question n'habitant pas tout prés de marseille, j'ai pris la déscision de la revisser. Ai-je bien fait? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite d'huile sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sur spigaou 50   Fuite d'huile sur spigaou 50 EmptyJeu 30 Oct - 8:24

Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Fuite d'huile sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sur spigaou 50   Fuite d'huile sur spigaou 50 EmptyJeu 30 Oct - 11:45

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Fuite d'huile sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sur spigaou 50   Fuite d'huile sur spigaou 50 EmptyJeu 30 Oct - 16:13

Bonjour,

Ton Spigaou est garantie piece et main d'oeuvre, tu n'as donc pas besoin de prendre ta trousse à outils, tu le ramenes à ton vendeur qui fera les réparations/vérifications qui s'imposent.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Contenu sponsorisé





Fuite d'huile sur spigaou 50 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sur spigaou 50   Fuite d'huile sur spigaou 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile sur spigaou 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite...
» fuite dax 125 skyteam fuite au joint du cric
» Fuite du robinet
» fuite d'air
» fuite d huile sur 110 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: