Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réservoir 5,5 litres 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Réservoir 5,5 litres 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réservoir 5,5 litres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUDO13007
Bavard
LUDO13007


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2009

Réservoir 5,5 litres Empty
MessageSujet: Réservoir 5,5 litres   Réservoir 5,5 litres EmptyLun 5 Oct - 0:49

Je vend mon réservoir 5,5 litres sans changer de cadre mais plus de batterie sous la selle
[img]Réservoir 5,5 litres Mini_091005124212475038
ou échange contre un 3,4 litres avec son support et porte batterie
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Réservoir 5,5 litres Empty
MessageSujet: Re: Réservoir 5,5 litres   Réservoir 5,5 litres EmptyMer 2 Déc - 8:58

salut, est ce que tu l'as toujours en vente ou pas ?
j'ai une autre question qui va avec : j'ai un dax honda 6v sans batterie ( sert a rien pour moi) ...donc si c'est le reservoir sans modif de cadre, je dois pouvori le monter sur mon daxou , non ? qu'en penses tu ?
merci de ta reponse
Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




Réservoir 5,5 litres Empty
MessageSujet: Re: Réservoir 5,5 litres   Réservoir 5,5 litres EmptyMer 2 Déc - 9:28

Si tu veux un reservoir 5,5l tu dois beaucoup rouler, et beaucoup rouler sans cligno ni klaxon, ca craint. Mais bon, si tu penses que ta batterie ne sert vraiment à rien... ^^

mais en plus de l'absence de batterie tu devras rouler sans le support metallique superieur du reservoir, et eventuellement faire d'autres modifs sur ton cadre Honda .. moi j'dis sacrilège.

mais près tout comme tu l'sens !!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO13007
Bavard
LUDO13007


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2009

Réservoir 5,5 litres Empty
MessageSujet: Re: Réservoir 5,5 litres   Réservoir 5,5 litres EmptyMer 2 Déc - 9:34

MP
Revenir en haut Aller en bas
LUDO13007
Bavard
LUDO13007


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2009

Réservoir 5,5 litres Empty
MessageSujet: Re: Réservoir 5,5 litres   Réservoir 5,5 litres EmptyMer 2 Déc - 9:36

fifou pour ton info je roule sans batterie et mes clignos et klason fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Réservoir 5,5 litres Empty
MessageSujet: Re: Réservoir 5,5 litres   Réservoir 5,5 litres EmptyMer 2 Déc - 9:37

.... merci de ta reponse...je suis d'accord sur le sacrilège ^_^ ... j'etais juste tenté ... pour la batterie, mes potes roulent sans depuis longtemps et ils ont les clignos et klaxon qui marchent des que le moteur est tournant , j'ai toujours pensé que c'etait possible d'apres ce que l'on m'avait dit :

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/pose-centrale-clignotants-et-4-clignos-sur-6v-ot-t10773.htm?highlight=centrale+clingos

"Sache que tu peux tout à fait rouler sans batterie. Il faut remplacer ta batterie 6V par un condensateur (recherche le terme "battery killer" ou "battery lesser" sur les site belges de pièces détachées pour mini 4T). En gros, contact mis, aucune lumière ni cligno ne fonctionnera. Une fois le moteur tournant, toutes les lumières marcheront."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Contenu sponsorisé





Réservoir 5,5 litres Empty
MessageSujet: Re: Réservoir 5,5 litres   Réservoir 5,5 litres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir 5,5 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservoir 5,5 litres
» reservoir 4,5 litres
» Réservoir 5,5 litres
» Cherche réservoir 3,4 litres
» Réservoir 3.5 Litres Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: