Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les différentes marques de répliques 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les différentes marques de répliques 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les différentes marques de répliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dominique
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/08/2010

Les différentes marques de répliques Empty
MessageSujet: Les différentes marques de répliques   Les différentes marques de répliques EmptyMar 24 Aoû - 14:07

J'ai lu avec intérêt le sujet collaboratif sur les améliorations et l'entretien thumright

Aussi, plutôt que de le polluer, je préfère poser mes questions sous forme séparée,
si certaines présentent un intérêt, les réponses pourront toujours être reprises pour enrichir le sujet principal après coup.
-----------------------------
Est il possible d'établir un classement "qualité" entre ces différentes marques de répliques ?
N'y a t il pas en fait plus de marques commerciales que de réels constructeurs
D'après ce que j'ai pu lire Skyteam serait un produit relativement fiable "sorti d'usine" ?

Faut il malgré tout privilégier l'option consistant à changer d'entrée de jeu certains éléments afin de fiabiliser l'ensemble ?
Je suis quand même surpris par le prix de certaines pièces; j'ai l'impression qu'on peut aisément doubler le prix d'achat,
est ce vraiment le prix à payer pour être tranquille ? Ca changerai totalement l'idée que ces répliques sont bons marché !

Ce qui m'étonne un peu c'est de voir que Watabike qui semble être "le" gros distributeur en région parisienne(?)
et bien connaître ce qu'il vend, offre un an de garantie, alors qu'un autre importateur "multiproduit" qui vend (entre autres choses)
du Skyteam en liaison avec le site Rueducommerce, offre 3 ans de garantie (sur les p!èces)

(je précise que je m'intéresse aux répliques de Monkey et que le 125 me semble un choix raisonnable
qui offre suffisamment de marge de puissance pour éviter de tirer sur la mécanique)


Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

Les différentes marques de répliques Empty
MessageSujet: Re: Les différentes marques de répliques   Les différentes marques de répliques EmptyMer 25 Aoû - 17:13

pour se qui est du changement de pieces dès l'achat je pense que c'est pas obligatoire de tout faire d'un coup moi j'ai un dax 125 et j'y vais petit a petit.

Aprés le probleme principale des répliques vendues sur le marché c'est que aucune n'est comparable a une autre tu peut tombé sur un modele sans soucis pendant un moment et avoir des soucis aprés (ou inversement) le principale est de bien suivre les conseils d'entretien qui sont ecrit sur le fofo et si une piece foire remplace la (et si ton budget le permet prend de la qualité la durée de vie en serat nettement amélioré).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes marques de répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques de m...
» vrai Dax ou répliques
» a vos marques pret partez!!!!lol!
» Repliques?
» toutes les repliques existantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: