Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changer de pot pendant le rodage ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changer de pot pendant le rodage ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 changer de pot pendant le rodage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2008

changer de pot pendant le rodage ? Empty
MessageSujet: changer de pot pendant le rodage ?   changer de pot pendant le rodage ? EmptySam 25 Oct - 4:36

[i]je voudrais savoir si je peux changer mon pot pendant le rodage j en suis a 450 bornes
merci

V
Revenir en haut Aller en bas
Blage2b@
Modérateur
Modérateur
Blage2b@


Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2008

changer de pot pendant le rodage ? Empty
MessageSujet: Re: changer de pot pendant le rodage ?   changer de pot pendant le rodage ? EmptySam 25 Oct - 7:10

Oui tu peux même changer les pneus et puis aussi les freins, et ensuite à 1000 KMS tu peux changer ton skydax...
non je rigole

pour ma part des que j ai reçu mon skydax avant de le mettre en route j'avais déjà changer le pot le carbu et le pignon.
le but du rodage est de ne pas faire forcer ton moteur pdt trop de temps.pas trop de bas régime constant et pas trop de haut régime constant.tout est dans la manette.il te faut du plat et bien travailler avec tes rapports de boite.

Pour le pot à mon avis vas y sans problèmes.fais bien tes vidanges aussi tu dois en faire 3 avant les 1000

200kms ensuite 500 kms et puis 999kms et la tu pourras ouvrir un peu plus tes gaz je pense que 1000 bornes c bon pour le rodage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2008

changer de pot pendant le rodage ? Empty
MessageSujet: Re: changer de pot pendant le rodage ?   changer de pot pendant le rodage ? EmptySam 25 Oct - 8:12

[i]ok merci as toi je pense installer un NHRC ce week end ça fait trois semaine qu ils dort dans le carton ça commence a demanger ! ! ! !

V
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

changer de pot pendant le rodage ? Empty
MessageSujet: Re: changer de pot pendant le rodage ?   changer de pot pendant le rodage ? EmptySam 25 Oct - 8:44

alpha a écrit:
[i]ok merci as toi je pense installer un NHRC ce week end ça fait trois semaine qu ils dort dans le carton ça commence a demanger ! ! ! !

V

j'aurais pas pu attendre trois semaines moi mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de pot pendant le rodage ? Empty
MessageSujet: Re: changer de pot pendant le rodage ?   changer de pot pendant le rodage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de pot pendant le rodage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications pendant le rodage?
» rodage d'origine ou rodage modifié?
» changer de moteur sans changer d allumage
» dax qui bloque brusquement pendant l’accel (kitaco75)
» Pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: