| Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! | |
|
+105Fullkill Lola !!! Dax :) Billou neya06 welldax kazashii riderider bidulm min4ts.fr Watacoup balou plAuz james4 PBR77 vxsmile Strato Pierre76 shooteur63 Jules-Dax titidark Cyrus quentin1 le daxeur du 82 xxdax34xx kolano thomas61p quent-71 DaxRideur13 lunaticjuju hervéé2197 Axel 43 theogirma34 pp34 Quenito Skyteam30 ted-du-34 monkeytuning benhur Le-daxeur lexy144 Sté2B the22requiem Baboune barkley Guilhou Owel86 dh-rider poupouille Arnaud2b jeanjaures13 bidiscoot lukefilewalker Moustik Hunwinn Redwyn hmsportbike DaxZen rolucky Braxus rudeboy Little-Bastard leopold456 Chris LMC kilometre0 blablaman breizhier Med jStBd Mart78 choopa shoot Chrispe83 harrykover maximus31 TC13 gcarlier janusette yan0o supergilou Aze² lowlow13 Nissart06 DaxBlanc31 Byresse kiteur76 le grand victor annez alexh16 relik45 dams LUDOVIC Loris lwi33 benjamin62630 maxime schoune zigdax MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x billetboule hadrienlf Daxou daxdriver MacEnzy Sebi eric25 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riderider Langue pendue
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Lun 4 Juin - 14:53 | |
| slt je voudrais savoir, debridé et avec un pot c'est necessaire de changer le carbu? | |
|
| |
kazashii Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Mar 5 Juin - 19:56 | |
| Non pas forcement, mais sur un moteur 50cc tu sentira une grosse différence de couple (vécu pour ma part), et une meilleur allonge. Je pense que le combo Pot/carburateur est le plus rentable; le pot seul n'apportant pas grand chose. | |
|
| |
welldax Bavard
| Sujet: - Dim 18 Nov - 21:03 | |
| et tu pense que sa passe avec un carbu pz 19 et pipe de 18 + cornet long ??? j'ai des doute pour la longeur et ca va la noyer le moteur tout sa ??
| |
|
| |
neya06 Nouveau
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Dim 28 Avr - 12:09 | |
| Salut, Je m'adresse à vous car j'ai quelque chose que je ne comprends pas.. Après un rodage en bonne et due forme, j'ai entrepris le débridage (pipe + filtre à air) de mon Skyteam 50. Je ne recherchais pas la vitesse de pointe mais plutôt la possibilité de dépasser les 15km/h en montée.. Question de sécurité également je pense. J'ai donc fait agrandir le diamètre de la pipe d'admission puis je me suis occupé du filtre à air (déboucher un des 3 tuyaux et enlever la plaque sur la grille) Après avoir tout remonté, je comptais m'attaquer au réglage du carburateur. Et là, ben pas besoin ! Le Dax tourne parfaitement, quand j'accélère pareil. Je suis même allé rouler un quart d'heures : il roule parfaitement. Je n'ai pas de trous dans l'accélération, pas de bruit bizarre, tout comme avant (avec la vitesse en plus bien sûr) Qu'en pensez-vous ? Je voudrais pas bousiller ma machine. Petite remarque : après la 1ère étape (pipe), j'ai démarré le Dax et tourné la poignée d'accélération, et bien entendu trou à l'accélération, moteur qui cale, etc. Normal. Merci pour vos commentaires. | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Dim 28 Avr - 13:19 | |
| Le seul problème grave que tu puisse avoir(si tu en a un bien entendu) viendrais d'un mélange trop pauvre qui si je ne m'abuse,se vérifierais en démontant ta bougie après un long tour et accélération => avoir la couleur marron sur ta bougie. Je me souviens d'un post qui parlais du réglage de richesse qui était plus détaillé que mes approximation farfelues essaie de le trouver sur le forum ^^)
Attend la réponse d'un vrai pro et pas d'une mufle comme moi pour être sur ^^ | |
|
| |
neya06 Nouveau
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Dim 28 Avr - 16:26 | |
| Merci pour ton commentaire. Je viens de faire quelques tests : - au démarrage, pas de problème. Le Dax démarre parfaitement et le ralenti est bon. - lorsque j'accélère progressivement, pas de problème non plus. Le moteur monte dans les tours sans trous. - en revanche, lorsque je tourne la poignée d'un seul coup, franchement, il y a un trou et le Dax cale (carburation trop pauvre ?) Faudrait-il jouer sur la vis de richesse ? EDIT : j'ai essayé de jouer sur la vis de richesse mais il semble que ça ne change rien... | |
|
| |
Billou Nouveau
| Sujet: Fait Lun 6 Mai - 10:12 | |
| Ben voilà au vue de ce poste, je me suis lancé sur celui du fiston. DAX Newteam 50cc.
30mn pour faire la pipe d'admission et le filtre à air. Pour info, les brides sur ce modèle sont : - Filtre à air : un bouchon - Pipe : 2 rondelles. A faire sauter avec précaution à l'aide d'un petit burin (tournevis) et marteau.
Résultats probants : Le moteur respire mieux grimpe mieux les côtes, Gain de vitesse pas signifiant. J'attends le pignon 14 dents de sortie de boite pour ça.
Billou | |
|
| |
neya06 Nouveau
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Lun 6 Mai - 16:32 | |
| As-tu refait une carburation ? | |
|
| |
Billou Nouveau
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Lun 6 Mai - 21:47 | |
| Juste le réglage du ralenti. Pas plus | |
|
| |
Lola !!! Dax :) Bavard
| Sujet: Salut , Ven 31 Mai - 20:30 | |
| Je suis nouvelle sur le site Une nouvelle Daxeusse ! Même si sa fait longtemps que tu as ecrie se tuto poureez tu me donne un lien pour le pignon 25 s'il te plait ! Merci LOLA ! | |
|
| |
Fullkill Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Lun 10 Juin - 18:45 | |
| Salut,
Je voudrais savoir pour la clé de torx elle est en quelle taille (T?) ?
Y a t il un autre moyen d'enlever ces visses sans cette clé?
Il faut remettre la pastille aprés le débridage du dax ou il ne faut pas?
Merci d'avance. | |
|
| |
Fullkill Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Mar 11 Juin - 8:03 | |
| Quelqu'un pourrait me répondre?
| |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Mar 11 Juin - 12:03 | |
| J'ai enlevé les torx avec une pince tout simplement | |
|
| |
Fullkill Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Mar 11 Juin - 14:31 | |
| IL étaient pas très sérrés?
| |
|
| |
Fullkill Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Ven 14 Juin - 22:12 | |
| C'est bon j'ai réussi a enlever la pipe mais en la fraisant' comme elle était de mauvais fer, elle s'est cassée! | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Ven 14 Juin - 22:16 | |
| C'est dit pourtant qu'il faut y allé lentement ... Cassé comment ? Pas de chance mec | |
|
| |
Fullkill Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Ven 14 Juin - 22:20 | |
| Non j'ai vraiment pas de chance! C'est le père d'un pote à moi qui l'a fait mais on arrivait mal à mettre la pipe sur l'étau et en la fraisant on la trouée et abimée à l'intérieur on a essayé de ressouder à la soudure chimique mais ça n'as pas marché! J'ai demandé à BilletBoule de me vendre la sienne! | |
|
| |
Fullkill Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Ven 14 Juin - 22:25 | |
| Je suis vraiment dans le caca si seulement je trouvais quelqu'un habitant dans la haute-corse qui peut me passer une nouvelle pipe d'admission! | |
|
| |
Fullkill Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Ven 14 Juin - 22:31 | |
| C'est pour rire où tu habite vraiment en île de france? | |
|
| |
Fullkill Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Ven 14 Juin - 22:33 | |
| Est-ce que je peux remplacer les visses torx par des boulons normaux? | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Ven 14 Juin - 22:35 | |
| Si ils ont les même caractéristique logiquement je vois pas se que cela pourrait changer | |
|
| |
Fullkill Bavard
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Ven 14 Juin - 22:36 | |
| Tu habites en île de france????? Tu n'aurais pas une autre pipe ? | |
|
| |
Le daxeur38 Nouveau
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Jeu 20 Juin - 17:32 | |
| bonjours je posséde un dax skyteam 50cc je voudrais le débrider j'ai déjà fraiser la pipe d'admission et débrider le filtre a air maintenant je voudrais vraiment changer de kit pour un kit cylindrer 75cc ou 80cc penssez vous que c'est une bonne idée quelqu'un l'aurai-t-il déjà fais quels progrès performance cela pourrait m'aporter merci d'avance
Le daxeur38 | |
|
| |
lct Nouveau
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Sam 18 Mar - 14:36 | |
| Bonjour, savez vous me dire si je me fait arrêter avec mon skyteam 50cc papier 50 et tout, et que je débride ma moto a 75cc et que je me fais arrêter la police peuvent t elle enlever ma moto sachant que je ne suis pas encore majeur. | |
|
| |
Noki Nouveau
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! Mer 27 Juin - 10:41 | |
| Super Tuto, bien expliqué et facile à suivre. Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! | |
| |
|
| |
| Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! ! | |
|