Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !

Aller en bas 
+105
Fullkill
Lola !!! Dax :)
Billou
neya06
welldax
kazashii
riderider
bidulm
min4ts.fr
Watacoup
balou
plAuz
james4
PBR77
vxsmile
Strato
Pierre76
shooteur63
Jules-Dax
titidark
Cyrus
quentin1
le daxeur du 82
xxdax34xx
kolano
thomas61p
quent-71
DaxRideur13
lunaticjuju
hervéé2197
Axel 43
theogirma34
pp34
Quenito
Skyteam30
ted-du-34
monkeytuning
benhur
Le-daxeur
lexy144
Sté2B
the22requiem
Baboune
barkley
Guilhou
Owel86
dh-rider
poupouille
Arnaud2b
jeanjaures13
bidiscoot
lukefilewalker
Moustik
Hunwinn
Redwyn
hmsportbike
DaxZen
rolucky
Braxus
rudeboy
Little-Bastard
leopold456
Chris LMC
kilometre0
blablaman
breizhier
Med
jStBd
Mart78
choopa shoot
Chrispe83
harrykover
maximus31
TC13
gcarlier
janusette
yan0o
supergilou
Aze²
lowlow13
Nissart06
DaxBlanc31
Byresse
kiteur76
le grand
victor
annez
alexh16
relik45
dams
LUDOVIC
Loris
lwi33
benjamin62630
maxime
schoune
zigdax
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
hadrienlf
Daxou
daxdriver
MacEnzy
Sebi
eric25
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyVen 9 Juil - 7:29

Bonjour à tous ! Il y a une bride que dans le filtre a air que il y en a d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Bavard
poupouille


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 17:59

mais aprés avoir limer la pipe le mélange est trop enrichie en essence non ? ET LE MOTEUR NOIE


AMICALEMENT FLO Wink
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 18:48

Au contraire, en limant la pipe d'admission tu augmente la capacité d'admission de l'air donc tu dois enrichir ton moteur pour que le melange air/essence soit homogéne, il y a deja un tuto sur le reglage carbu je te laisse le decouvrir :
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/reglage-carbu-t959.htm
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Bavard
poupouille


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyLun 12 Juil - 18:50

merci a toi dh-rider au PLAISIR


FLO Wink
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyMar 13 Juil - 9:19

certaines personnes post des question sur le sujet a croire qu'il ne se sont pas donner la peine de lire la première page de mon tuto ><
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyDim 18 Juil - 22:58

Je vais vous donner un conseil , surement certain l'on deja fais . Dans le topic il y est dit de coupé les 3 tubes , moi je l'ai est déboité , j'ai fraisé la pipe ( faire un gros trou , il ne faut pas avoir peur d'abimer l'intèrieur ) et après il fait un plus beau bruit que l'on entend bien quand il est d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 8:57

hum déboîté certes c'est un peu radicale sa peux faire entré l'air beaucoup mieux mais aussi faire rentré des choses plus grande dans ton filtre a air faudra que tu vérifié bien la mousse a l'intérieur pour voir si il n'est pas obstrué
ensuite pour la pipe d'admition si tu fraise rapidement bah tu risque tous simplement de perforé le conduit de la pipe et ensuite de devoir galéré a la boucher avec une pâte spéciale et du coup sa coûte un peux plus d'euros et reviendra au finale a plus de temps passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 9:47

Ah ok merci pour les renseignements moi pour l'instant j'ai pas eu de probleme question du filtre a air et de la pipe .
Revenir en haut Aller en bas
Owel86
Nouveau
Owel86


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyMer 11 Aoû - 11:37

bjr et merci j'ai fait l'heureuse acquisition d'un Dax de chez skyteam. j'ai fait mon rodage avc kelkun derriere moi en majeur partit certe il fallait etre patient pour les trajets et la moindre cote se transformée en montagne a gravir.
N'ayant aucune connaissance en mecanique je me suis fié a vos conseil et les photos mon bien aidé. pour ce qui est de l' anti-pollution je l'ai supprimé totalement et rebouché le trou au MIG mon echappement d'origine est nikel.
Au final tout sa marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 15:31

Salut,

J'ai réalisé le débridage de la pipe sur mon skyteam 50cc (pas de joints entre pipe et carbu), il y a environ 2 ans, non pas à la fraise mais au CHALUMEAU.
Si vous en êtes équipé, coincez la pipe dans un étau, chauffé la pipe du coté de la bague de bridage (le fer se dilate), enlevez la bague avec un tourne vis, ça sort comme dans du beurre !!
Avec ce petit changement puis un re-réglage du carbu (d'origine) j'ai bien pris 5km/h en vitesse de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
barkley
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 22:24

Petite question pour les pro's, j'ai débrider le tout, et bientôt j'y mets un pot kytaco old, quel pignon dois-je mettre?

Avec seulement le debridage:
les forte montées longe: tout en première (haut tours), en deuxième le moteur ne fait pas assez de tours, donc ca avance pas. En 4ieme beaucoup de tours.

Avec nouveau pneu (120/70-10 à l'arriere) et kytaco old:
Que mettre? Un 15 sera assez? Avec le nouveau pneu et le pot je devrai gagner en puissance (couple), comment faire pour que les montées vont bien? La vitesse de pointe n'est pas importante pour moi. Ou dois-je attendre que tout sois monter, puis voir ce que ca donne, et puis commander un pignon?

C'est un nouveau dax skyteam, le tuto dis un 15, mais quoi comme 15? Quand je regarde sur Kaelis ils ont 10 modèles différent en 15. Qui peut m'éclairer?

Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Nouveau
Baboune


Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyMer 1 Sep - 19:32

Bonjour à tous,

Tout d’abord un bravo à Eric25 pour le tuto, bien fait et clair, mais l’orthographe,,, hummm !!!
Je ne dirais rien de méchant, certains sont bien pires dans ce domaine sans apporter quoique ce soit au forum…
Et j’aime bien l’approche de Eric25 pour le débridage, un peu de matière grise, de la réflexion, de l’huile de coude et 0 euro ! ET surtout la satisfaction de l’avoir fait soi-même, et de l’avoir fait proprement ! Faire avec ces mains, et faire avec ce qui se trouve autour de soi ! Et en plus il donne la recette à tous !
J’ai vu une grosse majorité de renseignements sensés et justes, bravo à vous tous…
Quelques petites précisions :
- Pour les fraiseurs de pipes d’admission en alu, avec un bridage en alu partie intégrante de la pièce, (en réalité le bridage est rapporté par apport de matière par soudure, puis les plans de joint sont repris par une fraiseuse, ce qui fait que l’on ne voit rien, si ce n’est des irrégularités quand au diamètre réel du passage restant), attention à ne pas faire n’importe quoi, une surface interne bien lisse favorise l’écoulement du flux de mélange air et carburant = meilleur rendement. Une surface irrégulière provoque des turbulences dans le flux !
On va jusqu'à polir l’intérieur des conduits d’admission pour les moteurs à haut rendement.
Pour l’échappement c’est un peu différent, le fameux pot de détente des moteurs 2 temps et 4 temps est en réalité une sorte de frein calculé précisément pour freiner légèrement le flux de gaz d’échappement. En échappement libre total (pas le moindre bout de tuyau) il y a une perte de rendement et un fonctionnement instable à certains régimes moteur.
- Pour ceux qui on la chance d’avoir des pipes d’admission en Alu avec des brides acier ou alu rapporté par la méthode chaud (la pipe) et froid (la bride), la méthode de Guilhou est la bonne et en plus c’est rapide, mais il faut savoir se servir d’un chalumeau. Ce qui n’est pas aussi facile que cela pourrait paraître quand on le voit faire. Il y a du savoir faire et du feeling nécessaire à la réussite de l’opération.
- Un moteur doit être propre à l’intérieur, sinon sa durée de vie peut être réduite de façon drastique ; Donc attention à ne rien laisser rentrer d’étranger dans la culasse, le conduit d’admission, et le carburateur quand vous travaillez dessus !
- Le rodage et la qualité de l’huile, minérale pour ces moteurs, sont très importants pour la durée de vie futur du moteur,. Donc les espaces de temps entre deux vidanges sont à rapprochés les premiers 1000 km ! Par ex : 0 km, 50 km, 150 km, 350 km, 650 km, 1000 km et ensuite suivre les préconisations du constructeur. Pour ceux qui se situent en bord de mer ou en zone poussiéreuse, divisez les intervalles par 2…
- Débridage APRES le rodage SVP, ou au moins patienter jusqu'à 700-800 km…
- A propos des questions récurrentes de pignons : Chaque moto sort de l’usine avec sa propre transmission, toute avec (environ) le même rapport, c’est l’ensemble pignon de sortie de boite et couronne sur la roue arrière qui définit ce rapport de transmission final.
Pour répondre en chiffre, A LA LOUCHE, augmenter de UNE dent le pignon de sortie de boite parait raisonnable pour un 50cm3 après le débridage dont on parle ici, sur les types de moteur qui nous concerne. Pour les 125 cm3, une dent supplémentaire sur le pignon, et 2 ou 3 ou 4 dents en moins sur la couronne. Il n’y a pas de recette miracle ou absolue, deux moteurs identiques et sortis en même temps de l’usine, après rodage auront un rendement et un comportement différent. Et donc une aptitude à la charge différente !!!

Bonne soirée à tous !
Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyJeu 2 Sep - 12:03

Bonjour , j'ai enlever la pastille dans la boite a air , j'ai fraiser la pipe , j'ai supprimer l'anti-polution , j'ai changer le pignon d'origine pour un 15 et mon moteur hurle a 65 klm/h normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Nouveau
Baboune


Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyJeu 2 Sep - 12:37

Arnaud2b a écrit:
Bonjour , j'ai enlever la pastille dans la boite a air , j'ai fraiser la pipe , j'ai supprimer l'anti-polution , j'ai changer le pignon d'origine pour un 15 et mon moteur hurle a 65 klm/h normal ?
Bonjour,
- Ton pignon de sortie de boite d'origine, il a combien de 'dents'?
- Ta couronne sur la roue arrière, elle a combien de 'dents'?
Ton moteur qui hurle à 65 km/h => démultiplication finale trop courte = accélération très rapide, aptitude à "grimper aux arbres" et "wheeling" = faible vitesse de pointe avec moteur en sur-régime…
Il faut rallonger la démultiplication...

Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud2b
Langue pendue
Arnaud2b


Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyJeu 2 Sep - 12:55

Ma couronne est a 39 dents je n'en suis pas sur . Mon pignon d'origine il avait 13 dents je l'ai remplacé par un 15 dents . Mais il marche bien mais un pote sur son spigaou 50 il prennait 85klm/h débridé avec tout d'origine
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyJeu 2 Sep - 14:11

baboune je sais que mon ortho est lamentable ><° (mais j'ai quand même ue le bac S avec 4 à l'écris fr Very Happy )
si tu veux bien me refaire le texte en vrai francais je veux bien modidier ma premiere page j'en serais très heureux .

par contre pour les pignons moi je sais que j'ai rajouté 2 dents a mon pignon de sortie de boite et je vais quand meme changer la couronne des que j'ai le temp d'aller sur kaelis xD car je tire un poil vraiment court j'aime pas le faire hurler a 55 n'en parlons pas a vitesse superieur
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Nouveau
Baboune


Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyJeu 2 Sep - 17:18

eric25 a écrit:
baboune je sais que mon ortho est lamentable ><° (mais j'ai quand même ue le bac S avec 4 à l'écris fr Very Happy )
si tu veux bien me refaire le texte en vrai francais je veux bien modidier ma premiere page j'en serais très heureux .

par contre pour les pignons moi je sais que j'ai rajouté 2 dents a mon pignon de sortie de boite et je vais quand meme changer la couronne des que j'ai le temp d'aller sur kaelis xD car je tire un poil vraiment court j'aime pas le faire hurler a 55 n'en parlons pas a vitesse superieur
Salut Eric25,
Ok pour le tuto, mais un peu de patience, je doit d'abord rattraper mon retard de sommeil…
Je travail avec des correspondants sur des fuseaux horaire différents (GMT -9 à GMT +11) et c’est pas simple…
Pour le nombre de dent, tu as raison, à force de travailler sur des engins de grosse cylindrée j’avais oublié certaines règles de conception et fabrication pour les petits cubes… Boulet Mea culpa.

Ce forum m’a remis certaines choses en mémoire Boulet et c’est bien car j’allais faire une grosse connerie Mr. Green pour les modifs de mon CT 50. ;->
Quelque fois il suffit de chercher au bon endroit, quitte a faire les poubelles de certaines entreprises, pour trouver les pièces que l’on a besoin, et donc inutile de les faire fabriquer…
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Nouveau
Baboune


Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 01/09/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: RE : Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !    d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyJeu 9 Sep - 3:09

eric25 a écrit:
baboune je sais que mon ortho est lamentable ><° (mais j'ai quand même ue le bac S avec 4 à l'écris fr Very Happy )
si tu veux bien me refaire le texte en vrai francais je veux bien modidier ma premiere page j'en serais très heureux .


Salut Eric25,
Lit tes mails perso, tu y trouveras un document avec des corrections...
Bonne journée
Baboune
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyVen 10 Sep - 8:20

oui je l'ai lu ^^ j'ai commencé a refaire les foto mais la entrée a la fac je m'en occuperais que dimanche (si tous se passe bien )
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyJeu 23 Sep - 14:28

remis a neuf par contre j’attends toujours que quelqu'un fasse des photo du dé-bridage de son pots échappement ...

bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hunwinn
Nouveau
Hunwinn


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 18:46

Bonjour j'aurais aimé savoir ce que change, apporte chaque pièce une fois modifié : Pipe d'admission, Filtre et pignon Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
the22requiem
Langue pendue



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 19:47

bonsoir,


Pour la pipe c'est comme si tu essayais de boire une canette de coc... mal ouverte, donc débridé tu peux boire à pleine gorgée.

pour le filtre, bridé c'est comme un vieux fumeur qui a du mal à respirer, débridé c'est le mec qui fume pas qui respire bien.

pour le pignon, d'origine c'est comme un puceau précoce, ensuite c'est le mec qui prends le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 20:32

J'aime bien ces metaphores ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyDim 26 Déc - 23:35

le dernier c'est le pot d'échappement expulser l'ai de tes poumons rapidement mais en mettant une paille a la sortie de ta bouche Very Happy

mais lui je ne sais pas le faire si je réussis le permis gros cube je pourrai faire le con avec le pot du 50 et faires des essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunwinn
Nouveau
Hunwinn


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 EmptyLun 27 Déc - 11:26

Merci the22requiem XD Je comprend mieux Smile

Consommons-nous plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» débridage skyteam 50cc
» petit debridage skyteam 50cc
» debridage de pot 50cc sky dax
» Problème Débridage Dax 50cc!
» Debridage kyota 50cc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: