Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !

Aller en bas 
+105
Fullkill
Lola !!! Dax :)
Billou
neya06
welldax
kazashii
riderider
bidulm
min4ts.fr
Watacoup
balou
plAuz
james4
PBR77
vxsmile
Strato
Pierre76
shooteur63
Jules-Dax
titidark
Cyrus
quentin1
le daxeur du 82
xxdax34xx
kolano
thomas61p
quent-71
DaxRideur13
lunaticjuju
hervéé2197
Axel 43
theogirma34
pp34
Quenito
Skyteam30
ted-du-34
monkeytuning
benhur
Le-daxeur
lexy144
Sté2B
the22requiem
Baboune
barkley
Guilhou
Owel86
dh-rider
poupouille
Arnaud2b
jeanjaures13
bidiscoot
lukefilewalker
Moustik
Hunwinn
Redwyn
hmsportbike
DaxZen
rolucky
Braxus
rudeboy
Little-Bastard
leopold456
Chris LMC
kilometre0
blablaman
breizhier
Med
jStBd
Mart78
choopa shoot
Chrispe83
harrykover
maximus31
TC13
gcarlier
janusette
yan0o
supergilou
Aze²
lowlow13
Nissart06
DaxBlanc31
Byresse
kiteur76
le grand
victor
annez
alexh16
relik45
dams
LUDOVIC
Loris
lwi33
benjamin62630
maxime
schoune
zigdax
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
hadrienlf
Daxou
daxdriver
MacEnzy
Sebi
eric25
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 6:15

salut a tous !!
moi j'ai le nouveau modele sacin avec reservoir 5,5 l, le débridage est il identique ? quelqu'un a t il deja debride son sacin ??

ceci dis je suis toujours en rodage a me trainer...j'ai decide de ne pas depasser le 30 au compteur de 0 a 300 km, est ce utile d etre aussi extreme ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chris LMC
Bavard
Chris LMC


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 8:47

Salut moi aussi j'ai un sacin
je l'ai debrider et c'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 17:04

super merci pour l'info, je débriderai le mien a la fin du rodage, pour tout faire dans les regles de l'art...Personellement je trouve ca plus dangereux de rouler en ville avec un 50 bridé sans reprise et des rapports de boite super etrange, qu'avec un 50 débridé et des rapports plus fluide, mais c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 19:22

kolimetre0 je suis tous a fait d'ac avec toi en ville sans débridé tu est un pot de fleurs
mais n'oublie pas que si tu debride tu va plus vite c'est d'autre danger qui se crée
Revenir en haut Aller en bas
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptySam 7 Nov - 9:55

ca va je suis quelqu'un d'extremement prudent...
sinon j'ai parcouru un peu tout les post sur le débridage, et il apparait que si on fait toues les modifs que tu cites, il semble bien pertinenet de changer le gicleur pour un plus gros, ou d'investir dans un carbu de 18, c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyDim 8 Nov - 14:37

moi je me porte bien sans rien changer d'autre a part le pignon ...
mon but étant de faire un débridage quaziment gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 7:16

salut Eric
je viens de debrider mon 50cc Sacin suivant tes conseils, j'ai juste mis un pignon de 14 a la place d'un pignon de 15 car vu le peu de puissance de ces betes la j'avais un peu peur de trop galerer en demarrage et en cote.
bon tout marche bien, mais pas eu besoin de regler le carbu, aucun trou dans l'acceleration, et je vais a 50 sans probleme.
le seul ennui c'est que comme tu le disait il hurle toujours a la mort quand je vais au dela de 45-50 km/h, peut etre un changement de couronne s'impose egalement,
as tu changé ta couronne ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 17:36

bien j'ai mis un pignons 15 tu a ma reponce dans ton post j'ai un pignon 15dents ^^°
moi c'est a 60 qu'il hurle (froid)
70chaud

mais bon la je fait un pause dax cable d'accelerateur ma peter a le geulle devant le lycée ...
je le demare coup de gaz et tac poignez repond plus ...
en plus ses fourbes on mis un cable speciale ou il fau l'acheter c pas comme celui d'un velo ...
bref je doit aussi faire le reglage de soupapes ...
Revenir en haut Aller en bas
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 20:23

salut,

bon j'ai débridé ,mon 50 cc, c'est a dire fraisage de la pipe, ouverture de la troisieme prise d'air du filtre a air sans enlever la pastille, et je suis en train de tenter de paufiner mon reglage carbu, mais bon malgre tout ce debridage mon engin a des performance pour le moins modeste du point de vue de la puissance, c'est assez decevant, etes vous tous plutot satisfait de votre debridage ?
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 20:39

lol ... sa reste un 50cc 4 temps ..
après tu peut mètres un kit mais la c'est t tous de suite cramé par les bleu si il te regarde ton véhicule ...
moi j'en suis heureux en tous cas ^^°
Revenir en haut Aller en bas
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 20:52

oui moi aussi je suis content, mais bon...je pense que l'annee prochaine je passerai le permis pour me prendre un 125 !!
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyMer 2 Déc - 20:10

bien lol moi des que je peut je passe le permis gros cube et je condiut la moto de on papa ^^(yamaha XT600)
Revenir en haut Aller en bas
leopold456
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptySam 19 Déc - 12:10

Salut tout le monde,
je voulais savoir quels réglages devaient on effectué sur le carbu apres le débridage de la pipe ?
Merci d'aavance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptySam 19 Déc - 12:32

Ton moteur aura surement besoin d'un peu plus d'essence,

Donc tu feras le test de la bougie qui consiste à rouler à fond pendant quelques secondes, et couper le moteur instantanément.

Tu demonte la bougie et tu regardes la couleur de l'électrode
-Blanc = Trop pauvre, augmente la taille du gicleur
-Marron/Brique: Bon!
-Noir: Trop riche: Baisse la taille de ton gicleur

Il faudra peut être revoir le cran de l'aiguille aussi
( Plus le cran est placé bas, plus le mélange sera riche)
A toi de voir, par si exemple si comme moi ton dax callait lorsqu'on tu mets la poignée dans le coin, baisse le cran de ton aiguille, ça aura pour influence d'envoyer plus d'essence lors de l'ouverture.

Mais le cran de l'aiguille n'influence pratiquement pas les hauts-régimes ( c'est plutôt le domaine du gicleur principal).

Après rien ne dit que tu ais besoin de procéder à tout ça, mais c'est possible surtout si en plus tu mets un cornet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
leopold456
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptySam 19 Déc - 13:37

Ok Smile merci beaucoup. J'espere a ne pas avoir à faire ces réglages mais en tout cas merci de tes conseils. A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 10:31

chnager la taille du gicleur me semble assez inevitable.
moi en quatrieme je peux pas ouvri la pognée a fond sinon ca ralenti !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 14:01

faut voir si les régime avant tu tien ^^ 1/4 ...... 1/2 ............ 3/4
si les autres marchent tres bien c pas logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris LMC
Bavard
Chris LMC


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 14:05

Bien sur que c'est logique.....
Le Gicleur principal n'agit que sur la plage 3/4 et maxi....
Apres regarde ton aiguille!!
moi le clips etait trop bas je l'ai mis en position centrale et ca marchait nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyJeu 24 Déc - 14:07

gicleur principale agit des que carbu ouvre et marche a 100%(ralentit négligeable )a 3/4
Revenir en haut Aller en bas
rudeboy
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:12

salut,qund on debride le dax on vas comeme un peut plus vite où cela sert a pas grand chose?et aussi ya une grosse differance sur les kit 50 et 70 fen surtout visuelle?
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptySam 6 Fév - 7:57

tu enleve la bride principale ton moteur aura plus de puissance et pourra monter pplus haut en regiime
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptySam 6 Fév - 8:23

perso jais fais simple: cdi kitaco ,carbu 18 avec pipe de 20, pignon de 15 et pot progun , sa roule nickel en cote je doit être a environ 60 65 bien lancer et en plat 70 voir 80 , et quand je roule a 50 il ne hurle pas . je pance que le cdi fais beaucoup car celui d'origine limite le nombre de tours par minute a 3750 perso jais vue une énorme différence juste avec ces petite modif, avec le cdi sans bride tu peut allonger assé tes rapport pour pouvoir rouler normalement , avec pignon de 15 au passage de la 2éme roue ariére et la 3éme il fais décoller la roue 1 petite seconde
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptySam 6 Fév - 13:18

mon but est de faire quelque chose limite gratuit alors certes ta technique marche mais voila .... $_$ => € :'(
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptySam 6 Fév - 20:28

oui je comprend car sa ma couter cher lol , le pot 199€ le cdi + adaptateur pour skyteam 60€ la pipe 20€ carbu 40€ le pignon 16€ un jeux de 10 gicleur 13€ cornet avec couvercle de protection 15€
Revenir en haut Aller en bas
rolucky
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 17:28

Petite question :
Est ce que c'est la meme chose pour les Jincheng ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» débridage skyteam 50cc
» petit debridage skyteam 50cc
» debridage de pot 50cc sky dax
» Problème Débridage Dax 50cc!
» Debridage kyota 50cc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: