Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !

Aller en bas 
+105
Fullkill
Lola !!! Dax :)
Billou
neya06
welldax
kazashii
riderider
bidulm
min4ts.fr
Watacoup
balou
plAuz
james4
PBR77
vxsmile
Strato
Pierre76
shooteur63
Jules-Dax
titidark
Cyrus
quentin1
le daxeur du 82
xxdax34xx
kolano
thomas61p
quent-71
DaxRideur13
lunaticjuju
hervéé2197
Axel 43
theogirma34
pp34
Quenito
Skyteam30
ted-du-34
monkeytuning
benhur
Le-daxeur
lexy144
Sté2B
the22requiem
Baboune
barkley
Guilhou
Owel86
dh-rider
poupouille
Arnaud2b
jeanjaures13
bidiscoot
lukefilewalker
Moustik
Hunwinn
Redwyn
hmsportbike
DaxZen
rolucky
Braxus
rudeboy
Little-Bastard
leopold456
Chris LMC
kilometre0
blablaman
breizhier
Med
jStBd
Mart78
choopa shoot
Chrispe83
harrykover
maximus31
TC13
gcarlier
janusette
yan0o
supergilou
Aze²
lowlow13
Nissart06
DaxBlanc31
Byresse
kiteur76
le grand
victor
annez
alexh16
relik45
dams
LUDOVIC
Loris
lwi33
benjamin62630
maxime
schoune
zigdax
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
hadrienlf
Daxou
daxdriver
MacEnzy
Sebi
eric25
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 22:40

hum peut etre c'est le nouveau modele de pipe avec une derivation et un tuyaux qui passe au milieux ?(de la pipe d'admition )
si oui fausdrait que je mette u lien vers un autre truck pour ceux qui on cette pipe la ..

mais encore une fois je ne conais pas les nouveau modele ... donc repond si c'est de sa que tu parle ^^° (si c'est bien sur les 50cc et pas sur autre car le tuto est pour 50cc)
Revenir en haut Aller en bas
Chrispe83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 15:16

Salut a tous ... déjà pour ceux qui vont me dire de me présenter c'est fait lol

donc j'aurais une petite question .. elle a du être déjà posé mais j'ai vu tellement de chose depuis ce matin sur le forum en recherchant que je ne suis même plus sur ... enfin bref

Alors j'ai fait tout ce que tu as dit pour le débrider ... juste pas encore changer le pignon en 15 j'attend un peu ...

Par contre j'ai fait que 330km, est ce que c'est risqué de ne pas avoir fait le rodage encore ?????
Ensuite j'ai des trou d'airs mais d'après ce que j'ai lu c'est soit la vis d'air à bien régler ou monter l'aiguille du boisseau voir changer les gicleurs !!! j'espère avoir bien compris ????

voilà dans l'attente ... merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyJeu 17 Sep - 19:44

tu est a 300km hummm ne le pousse pas trop ...
pour les trous d'airj'ai tj pas fait le mien j tj pas de demonte bougie pour faire le teste *a honte* le mien n'a pas de vrai troue d'air donc sa va mais je sesns que la caruration pourrai etre un peut mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrispe83
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 9:17

oui je vais pas trop le poussé, j'ai fait un peu de réglages hier soir et c'est mieux pour les trous j'ai fait une pointe à 65km et la seulement au 3/4 de la poignée j'ai les trous d'airs donc je vais resté comme ça pour l'instant sans trop le poussé .. enfin je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 19 Sep - 7:59

esssaie vraiment c'est tres important le rodage ...
sinon ta machinne risque de soit pas passez les 2000Km soit de rouler comme un patate apres
Revenir en haut Aller en bas
choopa shoot
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 19 Sep - 18:08

salut j'ai fait ce que tu as dit par contre j'ai pas trop ouvert coté moteur et elle pete pafaitement sans trou comme vous ditent.
Revenir en haut Aller en bas
Mart78
Bavard
Mart78


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 21:12

Merci a toi Eric pour ces explications. Mais peut-on faire ca sans etre un as en mécanique? comment as tu fais pour fraiser la pipe coté moteur?
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyLun 21 Sep - 21:53

tu la prend avec une persseuse ou un demelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mart78
Bavard
Mart78


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 17:01

ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 12:50

Salut les gars j'ai débridé le DAX skyteam de mon frère ce matin je trouve qu'il tourne mieux mais la carbu n'est pas top à mon gout.
Donc faut il changer le gicleur principal ?
Si non quel réglages avez vous adopté ?

PS : J'ai mis un pignon de 14 car le vendeur m'a déconseillé de mettre un de 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyVen 16 Oct - 22:18

bien avant de changé gicleur tu fait les test de reglage carbu du tuto
https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/reglage-carbu-t959.htm
Revenir en haut Aller en bas
TC13
Nouveau
TC13


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 31/07/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 17 Oct - 11:38

je voulais savoir un carbu dorigine dax 50 c un combien de mm ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 17 Oct - 11:57

pour skyteam c'est un 17 et pour un spigaou c'est 17,5-18 selon série
Revenir en haut Aller en bas
breizhier
Langue pendue
breizhier


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 17 Oct - 12:09

ça serait plus pour modèle 125cc ça ,sur 50cc le diamètre est de 14mm ,et la pipe est bridée en 8mm coté moteur et 12mm coté carbu sa vous montre la bride qu'il y a sur dax
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 17 Oct - 12:12

8mm cot moteur j'avais moin ^^
diametre c t 6-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 17 Oct - 12:13

Tu un pro ^^ Parcourt le forum je ne suis pas le seul à prétendre cela . les carbu de 125 de tete c'est du 20-22 mm de plus quend j'ai démonté le carbu j'ai mesuré 17 et c'est marquer dessue d'ailleur il me semble parcontre tu a raisson la pipe est bien mini !
Revenir en haut Aller en bas
Med
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 17 Oct - 17:30

Une petite tof de la pipe avant usinage :

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 P161009103301

Bon je n'arrive pas à avoir un réglage vraiment nikel quand j'ouvre en grand j'ai toujours le moteur qui s'engorge j'ai monté l'aiguille mais pareil, alors je vais voir si en baissant l'aiguille d'un cran par rapport à l'origine si ça change en mieux.
Par contre la quand je met le starter (ferme le papillon) ça va mieux.
Bon je vais faire le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Med
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 17 Oct - 17:49

Bon finalement s'était trop pauvre donc j'ai remis en position origine ça tourne mieux j'ai prix 50 en 3 devant chez moi mais quand j'ouvre en grand j'ai toujours petit soucis donc j'ouvre maxi 3/4 de poignée sauf si j'ai le papillon de fermé la je peu ouvrir en grand et la monté est linéaire.
Par contre je trouve qu'un DAX 50 c'est inutile vu la monté en régime ... autant prendre un scoot ou y greffer un moteur 2 temps lol
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptySam 17 Oct - 23:30

med ta pipe d'admition c'est de l'art moi coté moteur le trou etait donc plus petit et memepas au liieu on auai dit le travaille d'un homme bourré ^^°
par contre je capte pas ta derniere phrase surles dax 50cc
c'est peu puissant par raport a un scoot certe mais c pas aussi moche et fait pas lememe bruit de chiotte en plastoc ...
mais certe ensuite c'est question de gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 10:50

Didonc ! Moi mon trou de pipe était commeme plus de 2 -3mm . je suis surpris des écart que l'ont peut avoir !
Revenir en haut Aller en bas
blablaman
Bavard
blablaman


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 11:34

J'ai un skyteam 50cc full automatique sans vitesse a passé juste a tourné la poignée d'accélérateur, le débridage sera le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 11:39

non toi aussi ta pipe d'admission est brider donc toi ca équivaut a un débridage comme les scooter la pipe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
blablaman
Bavard
blablaman


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 11:40

Donc c'est pareil que sur le tuto mais sans le partie pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 16:14

si tu peut aussi changer ton pignon par un de 14 c'est tout pareil .
Revenir en haut Aller en bas
blablaman
Bavard
blablaman


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2009

d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 16:19

a d'accord merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !   d�bridage - Débridage d'un  50cc skyteam  en images ! ! ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage d'un 50cc skyteam en images ! ! !
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» débridage skyteam 50cc
» petit debridage skyteam 50cc
» debridage de pot 50cc sky dax
» Problème Débridage Dax 50cc!
» Debridage kyota 50cc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: