Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vidange skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vidange skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vidange skyteam 50cc

Aller en bas 
+3
Vince
sonic
Pash
7 participants
AuteurMessage
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc EmptyLun 21 Aoû - 12:02

bonjour,

quelqu'un pourrait me dire la quantité d'huile a mettre dans un skyteam 50cc?
parce que j'ai fais une vidange et il n'y avait pas beaucoup d'huile alors que le niveau etait bon.
j'ai remi la meme chose et le niveau et de nouveau bon, mais +/- 0,4l je trouve pas ca beaucoup...
merci de me confirmer et de me rassurer...

pash
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc EmptyLun 21 Aoû - 12:19

Bonjour,
vous prenez bien le niveau d'huile avec le bouchon posé sur la jauge et non vissé ?
les 50 110 et 125 on la même capacité.
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc EmptyLun 21 Aoû - 12:37

oui biensur niveau posé.
je dois comprendre qu'il y a un probleme et que normalement je dois mettre 0.8l?
y a t il une technique pr tout bien vidanger? a part le coup de kik?
je suis vraiment perdu... calé avec un problème de vidange c'est fort quand meme...

merci de me dire si c'est deja arrivé a certains...

pash
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc EmptyLun 21 Aoû - 13:19

ben.......
quantité d'huile 0.8l,il faut faire la vidange quand le moteur est chaud de préférence et bouchon de jauge enlevé.
refaite là à chaud et calculez la quantité d'huile.
sur un moteur de ce type il n' y a pas de problème de ce genre.
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2006

vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: vidange sumco dax 110   vidange skyteam 50cc EmptyVen 1 Sep - 21:14

J'ai une sumco 11O et je vais effectuer sa première vidange, c'est quoi le coup de kick dont tu parles ? Pour faire le niveau il ne faut pas visser la jauge ?
Je suis preneur également de tous conseils.
A titre indicatif pour mon 11O il est indiqué 1l de 15 W 40, j'ai trouvé de la 10W40 en semi synthèse ça me semble plus adapté que de l'huile minérale et en plus à l'arrivé des saisons fraiche c'est plus fluide que de la 15W40, qu'en pense les pro du forum.
Bon week end à tous
Cordialement
Vince
Revenir en haut Aller en bas
lepouche
Langue pendue
lepouche


Nombre de messages : 102
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2006

vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: vidange d'un scyteam   vidange skyteam 50cc EmptyMer 13 Sep - 22:50

merci de me tenir au courant aussi je suis preneur merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pyayo
Bavard
pyayo


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2006

vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc EmptyLun 2 Oct - 20:49

salut je dois effectuer une vidange sur un pbr 125 je pense que c est le meme moteur que sur le dax mais je cale sur la facon de faire quelqu un pourrait t il m aide merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc EmptyLun 2 Oct - 22:51

Moteur chaud , tu retires la jauge au dessus du carter, puis tu devisses le boulon en dessous du carter, l'huile coule dans un récipent que tu auras plaçé avant, puis tu donnes un petit coup de kick leger et doucement. Quand ça coule plus tu replaces le boulons en dessous du carter! Ensuite tu remplis par le trou de la jauge (0,8L ) la nouvelle huile de bonne qualité pour moteur 4 temps moto (perso je vais la chercher chez Honda, pas de lézard) et voilà c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc EmptyLun 2 Oct - 23:28

salut
il me semble que sur les 125 c'est 1l, enfin c'est comme ça sur les moteurs honda nice et wave
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc EmptyMar 3 Oct - 9:53

Effectivement Christian je suis presque certain que c'est un litre sur les 125 cc ,je n'avais pas fait attention qu'il parlait d'un 125 cc, il sufit en fait de regarder dans la notice c'est clairement indiqué!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc EmptyMer 5 Nov - 9:05

bonjour j'ai un boulon de vidange aimante faut 'il le changer de temps en temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: vidange skyteam 50cc   vidange skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange Skyteam 125 ?
» Skyteam PBR 50cc
» DAX skyteam 50cc
» bouchon vidange aimanté skyteam 125
» Vos kilométrages en répliques (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: