Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d'aide sur lyon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin d'aide sur lyon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide sur lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan69
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

besoin d'aide sur lyon Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur lyon   besoin d'aide sur lyon EmptyMar 21 Oct - 12:24

bonjour à tous;
n'étant pas un assidu des messages, cela ne m'empéche pas de venir sur le site tous les jours et de trouver celui ci fort interréssant.
je reviens vers vous car ayant pratiquement remonter mon dax (conception d'origine);que je vous présenterais des qu'il est fini.
je me retrouve en face de problémes electrique (pas de jus à l'allumage).
j'ai bien demander de l'aide ,(on m'a bien aider),mais je n'arrive toujours pas à trouver les causes;en plus je vous avoue que je perds patience et que l'electricité me prends la téte.
donc je suis de lyon et je recherche une adresse ou une personne sur lyon ;ou alentours ;qui pourrait finir la partie electrique .
bien sur,comme "tous travaux m'heritent salaire",je suis pret à dédommager la personne; (ou un échange de piéces de dax );qui pourrait m'aider.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
up_Val
Bavard
up_Val


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

besoin d'aide sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lyon   besoin d'aide sur lyon EmptyLun 16 Nov - 21:19

Salut a toi daxeur je suis pret a t'aide opur la partie electrique ^^


Dernière édition par up_Val le Lun 16 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

besoin d'aide sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lyon   besoin d'aide sur lyon EmptyLun 16 Nov - 21:24

up_Val a écrit:
Salut a toi daxeur je suis pret a t'aide opur la partie electrique ^^ je te laisse mon num ------------ si tu a toujours besoin

Par contre édite et envoies ton numéro de téléphone par MP, raison de sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

besoin d'aide sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lyon   besoin d'aide sur lyon EmptyMar 17 Nov - 10:59

sweet, c'est sympa de lui demander d'éditer son message pour enlever son n° de tel....mais si tu le laisses sur le tient.....
ben ça sert à rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lyon   besoin d'aide sur lyon EmptyMar 17 Nov - 11:55

ok pour te donner un coup de main sachant que j'en ai bouffé MOULT, des soucis d'allumage (6V) et que j'ai des plateaux, rotor, bobines etc si besoin...MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

besoin d'aide sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lyon   besoin d'aide sur lyon EmptyMar 17 Nov - 12:41

Patt a écrit:
sweet, c'est sympa de lui demander d'éditer son message pour enlever son n° de tel....mais si tu le laisses sur le tient.....
ben ça sert à rien Mr. Green

Oups, je ferais pas modo moi je suis tellement maladroit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur lyon Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur lyon   besoin d'aide sur lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon... Dax
» besoin daide fillage urgent
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide
» DAX 5km et ne démarre pas !!! Besoin aide sur Lyon !!
» Petit Dax st70 sur lyon très bientot... besoin d'infos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: