Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP electricité CLIGNOS - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP electricité CLIGNOS - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 HELP electricité CLIGNOS

Aller en bas 
+6
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxfmf
billetboule
oliv'
T4
Dony
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastafari
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008

HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP electricité CLIGNOS   HELP electricité CLIGNOS - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 17:25

Dony a écrit:
Je reviens aux nouvelles; alors j'ai écouté les conseils de DAX FMF et j'ai donc intercalé des ampoules normales sous la selle et euréka ca clignotte normalement!

Le problrmr venait bien d'un trop basse consommation des LED qui empechent la centrale de fonctionner...
donc pas forcément besoin d'acheter une centrale spéciale!

Voila les prochains seront au courrant maintenant!

salut,

aurais-tu une photo ou deux de ton montage stp ? car j'ai le mm problème.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP electricité CLIGNOS   HELP electricité CLIGNOS - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:48

Non je n'ai pas de photos et tout est sous la selle sous le CDI.

En revanche rien de bien compliqué, sur les clignos arriere, au lieu de brancher seulement ton cligno a LED, tu branches sur le meme"domino" un cligno d'origine "décortiqué" cad juste l'ampoule et son socle, que tu dissimulera sous la selle.

Tu fais ca pour les deux clignos arriere, et c'est tout!


Dernière édition par Dony le Mer 26 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastafari
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2008

HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP electricité CLIGNOS   HELP electricité CLIGNOS - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:01

ok merci du conseil
@+
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP electricité CLIGNOS   HELP electricité CLIGNOS - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:20

Y'a plus simple en fait, tu prend un relais pour cligno a led et tu le met a la place de ton relais actuel, ca coute entre 8 et 12 euro et tu ne dois pas bricoler avec des ampoules cachées dans ta bécane.

Attention il existe 2 modèles de relais a led, l'un a 2 broches et l'autre a 3 broches !

Et voila un joli post de déterré lol oups, bah tanpis ca pourra surement servir a d'autres qui ont eu notre probleme Smile

Axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP electricité CLIGNOS   HELP electricité CLIGNOS - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 9:25

et pour ceux qui ne trouvent pas d'ampoules 6V

http://www.francetrialclassic.com/fr/produit/769/ampoule-6v-code-phare-35-35w-culot-20mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP electricité CLIGNOS   HELP electricité CLIGNOS - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:39

et moi j'ai eu un truc bien bizarre qui c'est passé... au debut de mes clignos a led, pareil que tout le monde: warning, heureusement j'avais prevu la chose, j'avais donc acheté des sorte de résistance qui se branchent juste avant le cligno... mais en démontant mon dax ya peu, je me rend compte qu'une de mes résistance a un fil arraché, pourtant tout fonctionne normalement..., j'essaye de la réparer, mais que dalle et en voulant débrancher l'autre résistance, paf! je la casse pareille! bref j'ai rebranché mes cligno et pourtant ça marche correctement! ça me fait un peu halluciner, car ça voudrait dire que ma centrale de cligno c'est "tranformé" en centrale a led?
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP electricité CLIGNOS   HELP electricité CLIGNOS - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:00

salut !

pour les relais a led il faut ceux de deux ou trois fiches ??

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP electricité CLIGNOS   HELP electricité CLIGNOS - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:25

je crois que c'est celui a deux fiches perpendiculaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP electricité CLIGNOS   HELP electricité CLIGNOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP electricité CLIGNOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Electricité
» problème d'éléctricité
» électricité
» electricité DAX 12V !
» HELP ELECTRICITE DAX 12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: