Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?

Aller en bas 
+3
guillaume
Hombwoy
3HUGO3
7 participants
AuteurMessage
3HUGO3
Bavard
3HUGO3


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptyVen 17 Oct - 19:14

Salut, tt le monde j'ai actuellement un dax skyteam 50cc sur lequel j'ai deja fais quelques modif.. je voudrai avoir votre avis quant a changer le carbu pour un 18 ou gicleur et carbu d'origine.. je cherche aussi un filtre a air vous me conseillé quoi? j'en ai un mais pas coudé corné a mon avis sa rentre pas nan?

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
http://pwt2005.skyblog.com
Invité
Invité




Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptyVen 17 Oct - 21:12

carbu de 18mm tu aura de meilleur perf quand changant le gicleur... ( j'ai déjà tester...) la actuelement je suis en 22 mm sur mon 50cc....sa arache , surtout avec un kit 75cc...
Revenir en haut Aller en bas
Hombwoy
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptySam 18 Oct - 14:52

salut
jai un Gorilla skyteam en 50

j'ai posé la semaine derniere un carbu de 18 (merci Christian !!) sur un moteur totalement d'origine. y'a pa a tortiller, sur un 50 c'est LA solution pour que ça marche. bien sur je dis ça par rappor à l'origine ou le bestiau est un vrai veau anémique.

ensuite bien sur y'a tout le reste dont les kits... mais niveau carburation le kei hin 18 pour ne pas le nommer, ça transfigure la bécane.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
3HUGO3
Bavard
3HUGO3


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptySam 18 Oct - 20:07

Ok donc du 18 mais keihin? vous me conseillé une marque en particulier? changé la pipe d'admission c'est bien aussi? et filtre a air? koi mettre? quel taille? coude 45°? sa fais bcp de question dsl mais je veu pas fer de conneries..

merci pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://pwt2005.skyblog.com
Hombwoy
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 06/09/2007

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptyDim 19 Oct - 13:15

salut,

oui le carbu s'accompagne allégrement d'une pipe de la meme taille et d'un filtre type k&N.

tout simple: comtacte Christian, demande lui si il lui reste des "pack complets" le kit carbu + pipe + filtre a air...

apres pour ce qui est de savoir si tout passe sur un cadre de Dax, je ne sais pas, (dmande aux autres mais je crois que ça va...) perso pour le gorilla, il m'a fallu une pipe spéciale coudée...

a plus

(ps : cet aprem jai du temps pour enfin coller mon cdi et mon pignon de 15... cool!! jvous en redirais des nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptyLun 20 Oct - 22:25

franchement le keihin j'adère pas trop,

1er probleme: le réglage, difficile sur un 50 --> consommation excécive ( un plien = 50 / 60 km sans la reserve)

2eme probleme: la fiabilité !!! étonnant, j'espère que le mien avait un défaut parce que aprés 2000 km le boiseau est rester coincé en position haute !

3eme probleme: (1er et 2eme probleme ) + le prix

voila maintenant j'ai un banal carbu de 18 je consomme moins et j'avance a la même vitesse !

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptyJeu 20 Nov - 20:22

lu tu pourrais me mettre le lien ou tu a trouver ton carbu de 18 " banal" ???
Revenir en haut Aller en bas
schoune
Langue pendue
schoune


Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptyMer 3 Déc - 12:54

Perso je suis dasn les prepa technique de ma"bestiole" , j'ai donc changer:
- modif de la pipe d'origine(comme expliqué dans le forum)
- changer mon cdi
- mise a l'air correct du filtre d'origine
- et bientot changer mon pot pour un nhrc

Je souhaiterais savoir, si il est preferable de changer de carbu et prendre un 18 comme ceci :http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-Dax-Monkey-Carburateur,-admission,-Pipes/c414_244_198/p341/kit-carbu-shen-wei-18-mm/product_info.html
Ou alors garder celui d'origine et de changer uniquement le gicleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schoune.be
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptySam 6 Déc - 20:58

Salut le carbu de chez christian est moins chère et de bonne qualité et oui le remplacement du carburateur fait la diférence .
Revenir en haut Aller en bas
schoune
Langue pendue
schoune


Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2008

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptySam 6 Déc - 21:47

Il a un site internet?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schoune.be
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptySam 6 Déc - 23:03

non tu peut le contacter par MP a+
Revenir en haut Aller en bas
FunnyKenny
Nouveau
FunnyKenny


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2013

Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? EmptyDim 14 Avr - 21:41

Salut,
j'ai un dax 50 moi aussi, et je compte changer mon carbu 14 pour un 17 mais je ne trouve pas de pipe 17 qui va avec... c'est grave si je garde ma pipe de 14 ou que j'en met une de 15,16,18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty
MessageSujet: Re: Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?   Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa dax 50cc carbu ou gicleurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil prépa dax 50cc
» Quelle gicleurs / carbu pour un Lifan 150
» Cherche adresse pour gicleurs carbu
» questions diverses carbu, gicleurs, filtre
» Prepa de mon dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: