Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zyboul
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc Empty
MessageSujet: taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc   taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc EmptyMar 14 Oct - 20:14

voila je souhaite débrider mon dax.

mais enfaite plutot que de débrider la pipe d'origine en faisant sauter le(s) rondelle(s) j'aimerais en acheter une déjà débridée ( au cas ou je devrais remettre le dax en état d'origine ).

ma question est la suivante : quelle taille de pipe faut-il pour un carbu de spigaou 50cc d'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc   taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc EmptyMar 14 Oct - 20:54

Salut a toi!je pense qu'une pipe d'admission de 18 devrait suffire!!il serait bon aussi que tu mettes un carbu keihin 18!a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc   taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc EmptyMer 15 Oct - 1:56

zyboul a écrit:
ma question est la suivante : quelle taille de pipe faut-il pour un carbu de spigaou 50cc d'origine ??

Bonjour,
Tu mesure l'entrée de ta culasse, et tu as le bon diamètre .... c'est tout ...lol...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc   taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc EmptyMer 15 Oct - 13:32

D'origine c'est du 12 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Bavard
Lyre


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc   taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc EmptyMer 15 Oct - 16:25

Slu, je souhaite faire la même chose que zyboul, mais j'aimerais savoir :

Sur ce site : "http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=511", ils vendent une pipe, mais pour le diamètre, c'est marqué : "Pipe Admission 18, 20 et 22MM". c'est quel diamètre au juste ? comment ça marche ? Est ce que ça vas être compatible ?
Si vous connaissez un bon site où je peut trouver la pipe en question avec la bonne taille, ça serais sympa de votre part de m'envoyer le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc Empty
MessageSujet: Re: taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc   taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille pipe d'admission pour spiagaou 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipe d'admision pour dax zhenhua 50cc
» quel pipe choisir pour un skyteam 50cc
» carbu pignon et pipe assez pour augmenter les perfs 50cc?
» confirnation taille pipe 110
» cadre skydax pas si costaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: