Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numba
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2008

Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème Empty
MessageSujet: Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème   Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème EmptySam 4 Oct - 18:26

Bonsoir,

Voilà, j'ai beaucoup de mal à trouver le point mort, parfois j'ai l'impression que je ne peux plus descendre de vitesse, j'appuie, j'appuie mais rien. J'éteinds, je rallume et là j'arrive à descendre les vitesses, des fois je m'y reprend bien 10 fois avant que le voyant "point mort" ne daigne s'allumer.

L'autre coup, plus flippant, le voyant était allumé, je tourne la poignée et bim j'avance...

Y'a-t il quelque chose à vérifier ?

Je précise que j'en suis à 180Km parcouru seulement, ai je un peu forcé la boite (je pense pas honnetement) ?

Y'a quelque chose à faire ?

Merci d'avance les dax riderz !
Revenir en haut Aller en bas
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème   Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème EmptyDim 5 Oct - 14:05

c normal au debut, le point mort se trouve difficilement, mais la fonction recherche elle se trouve bien a la disposition de personnes en quete de reponses. Le probleme a été evoqué des dixaines de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Numba
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2008

Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème   Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème EmptySam 11 Oct - 21:14

Figure toi que j'ai effectué diverses recherches et aucun topic ne semblait correspondre précisément à mon problème.

Mais tu aurais pu me répondre concernant le probleme d'avancement avec voyant de point mort allumé.

Et pourquoi parfois, quand je cale, je ne peux pas rétrograder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème   Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage Dax50, j'ai peut-être un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dax (petit accoud) peut etre plui ?
» Ou trouver un Jincheng 90 ?
» T-rex skyteam 50 cc peut on y m'etre se pot ?
» honda monkey 5 VITESSES !?!
» Keihin PE24 arrivé. Besoin de conseils pour réglage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: