Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 voilas se que on fait quand on a pas de dax

Aller en bas 
+15
ubudju
amserafino
loulousg1
Socrate
annez
hadrienlf
louledax
le cuisto
Toinou-PBR
boulette
arbidalli
freddy2nimes
billetboule
ViceVersa
sonnycrocket
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 8:51

pg33800@voila.fr a écrit:
un question pour savoir ma culasse est une OT ou NT je ne sais pas la différence si vous les reconnaissaient sur les tof ???

Tiens ce lien devrait t'aider, lis le jusqu'au bout.

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/dax-6v-ot-6v-nt-en-restoration-maj-04-12-08-t13626.htm
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 10:06

d'apres ton allumage, ça devrait etre du OT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 0:16

des nouvelles donc changement de l allumage est se n était pas un lux calage rupteur(merci monkey pour l astuce )remis en place de la culasse avec un filage de la bougie tout neuf (pour info sa ma couté 20 euro) et op un coup de kik,sa démarre du premier coup ,petit teste surprise le moteur prend plus de tour et de souplesse donc je suis ravi il ne me reste plus que un petit pb de niveau de cuve a réglé.... av le nouveaux progrès un DAX un vrais en éffé j ai fini par en trouver un avec sa carte grise !!!!!la suite d que je vais le chercher
allé chaque chose en son temps
pour le moment quelque tof des rep

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00318

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00319

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00320

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00321
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 21:37

C'est un allumage de chappy non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 22:17

non c est un allumage de Dax 6v en ot ! la parti cycle elle c est du chappy .roue av ar cadre de chappy bien modifier fourche de chappy MAIS LE MOTEUR LUI C EST DU VRAIX DAX le bruit du moteur 4t un regale pour mes oreilles et la fiabilité du moteur !!! je suis mècano et sa compte pour moi un bom moulin
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:04

pg33800@voila.fr a écrit:
je suis mècano et sa compte pour moi un bon moulin

et je te comprends... mais ça ressemble vaguement a un allumage de chappy. non? les vis platinées ressemblent vraiment à celles d'un chappy.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:01

tout compte fé sa ressemble un peu a l'allumage du chappy
voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 9899_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 20:55

du nouveaux dans mon garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super!!!!!!!!!! j ai trouver" LE" Dax! enfin! demain je vais le chercher y a du taf il est de 73 et pas mal de pièce mal en point ou manquement mais surtout la carte grise collection
j ai hatte de le mètre a poile la suite bientôt

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00410

voila la première tof d' un future série intitulè :voila se que on fait quand on a enfin un Dax ! la suite demain Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:58

HOO LA LAAA

tu vas te régaler, ya du taff mais bravo je suis sur qu'il sera top

montre nous au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptySam 7 Mar - 22:16

salut a toi annez bien je ne manquerais pas de te faire voir tout sa très bientôt quand nous partirons en balade!!!je me donne 1 a 2 moi de taf je commence dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 16:31

WHHAAOOUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:16

nouvel tof

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00555

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00556

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00557

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00558

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00559

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Dsc00560
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:48

J'avais jamais fais gaffe, mais il est énorme ton réservoir ! combien de litre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 7:53

Citation :
mais il est énorme ton réservoir ! combien de litre

il fais 7 lite pas besoin de résevoir additionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 16:22

toujours aussi fun ce proto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 19:25

Citation :
toujours aussi fun ce proto!!

merci s'était le but daxdudj daxdudj daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
jojo2B
Langue pendue
jojo2B


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptySam 18 Juil - 23:23

vraiment stylé !!!! tout a fait ce que j aime !!!! A+++ mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 1:02

jojo2B a écrit:
vraiment stylé !!!! tout a fait ce que j aime !!!! A+++ mdr13

merci pour les compliment j aime aussi se style !!!!!!! bientôt une évolution a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 10:51

depuis toujours j'ai cru que ton avaatr était un cy ,un ape ouu n truc du genre, j'aurais jamais pensé qu'il était le fruit d'un délire aussi excellent, bravo c'est hyper réussi!!!

dis moi; quel est ce pot? il est au top!

a+ et pour le dax ça va etre de la rigolade après ça Wink loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:18

salut mattlebichon merci pour le compliment sa me va droit au cœur
je me suis inspiré du gorilla et du monkey mais le seul pb c est que je ne peux pas rouler avec sans prendre de risque (assurance et nos ami les bleus)

le pot c est un pot de 125 cc un peux modifier , que j ai trouvé a la casse donc je ne sais pas

depuis se délire j ais acheter 2 dax un avec le quel je roule tout les jour
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/voila-se-que-on-fait-quand-on-a-enfin-un-dax-t15597.htm

et un autre que je refais a l origine et la je m éclate
https://daxteam.motards.net/vehicules-f17/voila-encore-un-piti-nouveaux-dans-le-garage-t16743.htm
et un autre projet un mini quad moteur 125cc mais la il est en travaux je le montrerai un peux plus tard

je ferais appelle a tes servisse pour des stkiquer bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptySam 19 Sep - 13:09

avec grand plaisir Wink tu vas t'éclater avec tout ça; le temps va manquer mdr

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptySam 19 Sep - 14:15

ca c'est sur et en + j ai une femme ! il faut que je vois les priorités mais elle est aussi très occupé de son coté et me laisse un peux de temps pour mas passion un weekend end sur deux je l aime cette femme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 23:26

je cherche un cadre de dirt 125cc homologué avec carte gris pour transformation de mon chappy/dax en dirt/cappy/dax avec une carte gris je pourrais enfin l assuré et enfin rouler avec si vous avez ca MP svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:55

j ai trouvé un dirt homologué mais en 50cc pas grave j ai au moins une carte gris reste plus que a monter le tout sur se cadre et op mon progé pourra être assuré et je pourrais enfin rouler avec en toute légalité

tien je vous mé la tof du bon coin il est comme ca

voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 20089110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilas se que on fait quand on a pas de dax   voilas se que on fait quand on a pas de dax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilas se que on fait quand on a pas de dax
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ca touche on fait quoi ???
» voila se que on fait quand on a enfin un Dax
» Quand on se fait chier , on polit ! think mama ;)
» bonjour voilas un lyonnais
» salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: