| Déport pignon ou couronne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dready971 Bavard
| Sujet: Déport pignon ou couronne Dim 14 Sep - 13:42 | |
| Salut a tous ma chaine touche mon pneu quelqu'un aurait t-il une solution a mon probleme. Ou est ce que je peux trouver une patte de déport pour le pignon ou la couronne par exemple | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Déport pignon ou couronne Lun 15 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
Dready971 Bavard
| Sujet: Re: Déport pignon ou couronne Lun 15 Sep - 16:44 | |
| Merci,zento,c cool! mais pense tu que la piéce pour le moyeux arriére se monte sur un PBR? merci | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Déport pignon ou couronne Mar 16 Sep - 15:35 | |
| c'est à la base pour monkey, faudrait voir si quelqu'un la deja monté sur un dax. Sinon faudra se tourner vers de la marque (g-craft ou daytona). | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Déport pignon ou couronne Mar 16 Sep - 20:11 | |
| - Zento a écrit:
- c'est à la base pour monkey, faudrait voir si quelqu'un la deja monté sur un dax.
Sinon faudra se tourner vers de la marque (g-craft ou daytona). Pignon de boite déporté de marque Dautona pour ma réplique et ça passe tranquillement. @+. | |
|
| |
Dready971 Bavard
| Sujet: Re: Déport pignon ou couronne Mar 16 Sep - 23:21 | |
| Ok,merci les gars! Au pire je fabriquerai une cale de 7mm pour l'arrière ! et roulez jeunesse.......... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Déport pignon ou couronne Jeu 18 Sep - 8:13 | |
| salut oui il existe des pignons déportés chez daytona et g craft, en général ça suffit pour que la chaine ne touche plus le pneu pour ce qui est de ceux vendus sur ebay, j'espère qu'ils sont de meilleure qualité que les chaines dans le doute mieux vaut s'abstenir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Déport pignon ou couronne Jeu 18 Sep - 12:12 | |
| Ouais m'enfin d'un autre coté payer un pignon 60€ sous pretexte qu'il est déporté, faut arreter quoi... Un pignon Honda normal en 16 dents, ca coute 5€. | |
|
| |
Dready971 Bavard
| Sujet: Re: Déport pignon ou couronne Jeu 18 Sep - 17:59 | |
| Tout a fait d'accord avec toi zento. C'est quand meme pas des harley no mini lol Donc 60€ le pignon je trouve que c'est exagéré pour une bout de ferraille. De plus vu comment je vais vite (lol) je pense que le pignon d'ebaise devrais faire l'affaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déport pignon ou couronne | |
| |
|
| |
| Déport pignon ou couronne | |
|