| Poignée d'embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul_osp Langue pendue
| Sujet: Poignée d'embrayage Sam 13 Sep - 22:19 | |
| Bonjour, Comme beaucoup, je trouve que la poignée d'embrayage (125 skyteam) est pas vraiment agréable, dure et pas très précise J'ai vu que certains conseillaient d'huiler la gaine et le cable, ce que j'ai fait mais ça n'a pas vraiment été beaucoup mieu Est ce qu'il existe des poignées plus souples montables, quelqu'un aurait il fait la manip, un lien à me donner J'espère que la question n'est pas trop concon , j'ai fait une recherche, pas trouver Merci d'avance Paul | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Paul_osp Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Dim 14 Sep - 9:44 | |
| héhé, en voilà une idée qu'elle est bonne Quelqu'un l'a déjà fait avec un modèle précis Merci Anthony13, j'ai épluché pas mal de post et tu réponds souvent vite et juste Tchuss | |
|
| |
Paul_osp Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Dim 14 Sep - 9:57 | |
| J'ai trouvé ton modèle motorkit anthony http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?cPath=414_244_164&products_id=2145 J'ai aussi trouvé ce modèle http://www.widstore.com/fr/pieces-dax-monkey-pbr-54/systeme-embrayage-hydraulique-492.htmln mais c'est quand même un poil cher Question : Avec une bonne poignée, et en conservant le cable, est ce qu'on arrive pas à un résultat approchant Christian, t'aurais pas un plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Dim 14 Sep - 11:46 | |
| |
|
| |
garfield02 Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Dim 14 Sep - 12:20 | |
| Salut les gars ,pour ma part l'expérience de l'embrayage hydraulique a était un total echec. Déjà il y a la qualité qui a mes yeux est nul ensuite le solidité nul aussi J'explique:petite sortie tranquille a un moment j'empoigne l'embrayage pour passer une vitesse et la le drame la poigner casse la ou elle est serrer sur le guidon résulta des coure je suis rentrer chez moi en 3ème(je vous dit pas la merdouille a gérer pour les stop feu rouge et rond point Maintenant sur les photo ca fait beau mais en réalité c de la merdouille Une dernière chose je trouve que l'on perd aussi tout le filling de l'embrayage a câble pour les départ arrêter et autre.... | |
|
| |
Paul_osp Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Dim 14 Sep - 12:36 | |
| Hello garfield,
Interressant comme retour, quel type de modèle ton système hydraulique ?
Anthony, je te mp pour des zinfos plus précises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Dim 14 Sep - 12:38 | |
| - garfield02 a écrit:
- Salut les gars ,pour ma part l'expérience de l'embrayage hydraulique a était un total echec.
Déjà il y a la qualité qui a mes yeux est nul ensuite le solidité nul aussi J'explique:petite sortie tranquille a un moment j'empoigne l'embrayage pour passer une vitesse et la le drame la poigner casse la ou elle est serrer sur le guidon résulta des coure je suis rentrer chez moi en 3ème(je vous dit pas la merdouille a gérer pour les stop feu rouge et rond point Maintenant sur les photo ca fait beau mais en réalité c de la merdouille Une dernière chose je trouve que l'on perd aussi tout le filling de l'embrayage a câble pour les départ arrêter et autre.... ah , bin j'vois pas d'autre solution |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Dim 14 Sep - 13:10 | |
| J'ai un Sky 125, ce qu j'ai fait c'est de passer la gaine le plus proprement possible, sans coudes et avec une fixation au niveau du carbu. Un huilage avec une huile siliconée , une fois tous les 2 mois, (+ si pluie) et l'embrayage est de + en + souple, j'ai 4300 km ... alors je comprend pas trop ce qui se passe chez Anthony ??? - Code:
-
bin c'est pas en changant la poigné que l'embrayage va être plus souple... au contraire avec le temps l'embrayage devient de plus en plus dur , je voit mon dax qui à 9000 km , l'embrayage te casse la main alors que celui qui à 800 km et souple de chez souple
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Dim 14 Sep - 15:24 | |
| bin je t'assure l'embrayage de mon dax c'est durcie avec le temps , pourtant il est bien graissé ... mais c'est pas génant avec la poigné de moto... sa l'aurait été encore plus avec la poigné ( si on peut appeler sa une poigné ) d'origine de 3 cm... |
|
| |
garfield02 Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Dim 14 Sep - 21:37 | |
| j'avais le modele que Anthony13 a montrer et serieu grosse caca | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Mer 17 Sep - 22:05 | |
| Un mecano ma dit de limer legerement la came d'embrayge qui rentre dans le carter droit ! Le probleme c'est qu'il ma pas dit quelle partie modifier. Je pense qu'un de c'est 4 je vais la demonter pour jeter un oeil. Il ma fait tester son dax et un neuf, et bien c'etait le jour et la nuit, son levier etait bien souple. A voir. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage Mer 17 Sep - 23:28 | |
| - Lafouf.com a écrit:
- Un mecano ma dit de limer legerement la came d'embrayge qui rentre dans le carter droit !
Bonsoir, Enfin un qui approche de la solution ... en fait, il suffit simplement de graisser (WD40 ou huile ... etc ...) l'axe de la came qui rentre dans le carter ... c'est le frottement de cet axe contre le carter qui se grippe a mesure .... lol ... donc l'embrayage durci .... avec le temps ... (pour Mr Antony) @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée d'embrayage | |
| |
|
| |
| Poignée d'embrayage | |
|