Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bosco
Langue pendue
bosco


Nombre de messages : 95
Age : 66
Date d'inscription : 26/11/2008

poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V Empty
MessageSujet: poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V   poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V EmptySam 14 Mar - 19:19

Bonjour,
Au remontage du caoutchouc de la poignée de gaz, la poignée ne revient plus toute seule. Tout est archi graissé, lubrifié, la petite vis de maintien de la poignée métallique ne dépasse pas etc etc ... Est ce que quelqu'un a une astuce?? J'ai cerné le problème, il vient de l'embout du caoutchouc à l'intérieur qui rentre très légèrement dans le guidon et le freine .....
Merci de vos réponses et de votre aide,
A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V Empty
MessageSujet: Re: poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V   poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V EmptyDim 15 Mar - 16:32

Salut,
Tu pourras graisser tout ce que tu veux, te prendre la tête pendant 100ans....C'est tout simplement que la poignée n'est pas prévue pour revenir automatiquement!!!!...Et le ressort du carbu n'est pas asse puissant pour assurer c'est fonction!
J'ai moi même essayé d'en mettre un plus puissant de combiner tout et n'importe quoi......Rien ne remplaceras ton poignée!
A+
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Langue pendue
bosco


Nombre de messages : 95
Age : 66
Date d'inscription : 26/11/2008

poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V Empty
MessageSujet: Re: poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V   poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V EmptyDim 15 Mar - 18:49

Salut Elios,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Moi aussi j'ai tout monté en neuf, ressort, câble, poignée etc...et.....
en fait, j'ai trouvé bêtement ce qui était " déconnant". Dans la poignée caoutchouc, au fond, il y a un épaulement qui rentre dans le demi guidon d'1 cm à peu près. C'est cette partie, qui tourne en même temps que la poignée ( heureusement..), qui frotte et qui freine énormément le retour de l'accélérateur. J'ai donc retroussé la poignée, avec beaucoup de mal, et enlevé cette partie. Maintenant, la poignée revient sans problème.
Si cela peut en aider certains...
A+
a+ et bien cordialement à tous,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V Empty
MessageSujet: Re: poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V   poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée d'accélérateur sur DAX OT 6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée
» Poignée d'embrayage
» poignée latérale
» Poignee chromee sur ST 70
» Poignée daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: