| salut a tous | |
|
+13Gawel blindus44 Boubou-03 Batman noupo2a alexis virgil zigdax christian mike62 oliv' LUDOVIC annez 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annez Langue pendue
| Sujet: salut a tous Lun 8 Sep - 18:33 | |
| salut a tous
Je me présente je suis David, j'habite Bordeaux et je viens de me payer une mini 4t 50cc flanbant neuve. En fait je vais la chercher demain, là je ne tiens plus en place. C'est un spigaou 50 série S, j'en ai pas vu a bordeaux, il est chocolat blanc et je l'adore déja.
Bref, j'éspère rencontrer sur ce site des passionnés de Mini résidant dans mon secteur , histoire de faire des sorties, et des passionnés de mini qui aiment partager leur connaissances
A bientôt | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Lun 8 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Lun 8 Sep - 18:56 | |
| salut a toi David.... et cette jolie ville qu'est Bdx... | |
|
| |
mike62 Bavard
| Sujet: Re: salut a tous Lun 8 Sep - 19:09 | |
| ptin chocolat blanc!! cé suis que jveu en 125! envoi des photos des que t'as! | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Lun 8 Sep - 21:38 | |
| salut les mecs et merci pour l'accueil. pour ce qui est des photos, j'en mettrais très vite. Pour l'instant j'ai que celle là prise vite fait au garage avec mon portable: il me tarde d'avoir fini le rodage pour le modifier un petit peu... déja les pneus sont des pirelli. c'est "spigaou motors" qui les change gracieusement, et ça c'est plutôt cool... après rectification spigaou motors n'a pas payé les pneus, mon garagiste me les a facturés et ce sont des metzeller et pas des pirelli désolé j'avais pourtant tourné la photo!! A+
Dernière édition par annez le Lun 24 Nov - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous Lun 8 Sep - 21:53 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Lun 8 Sep - 22:20 | |
| Je vais virer cette bavette arrière direct!!
question moteur je vais essayer de me montrer patient et attendre la fin du rodage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Mar 9 Sep - 0:21 | |
| Salut annez, bienvenu au club des Daxeurs J'ai moi même un Spiagou serie "S" chocolat Une tit question : Si je ne m'abuse, tu as 33 ans non? Alors pourquoi ne pas avoir pris un 125 cm3? |
|
| |
mike62 Bavard
| Sujet: Re: salut a tous Mar 9 Sep - 12:00 | |
| bin oé, c'est vrai ca! t'as peut-etre pas le permis b? | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Mar 9 Sep - 15:21 | |
| et ouai tout juste, j'ai pas le permis b.... ouai je sais c'est la honte et en plus ma femme pourra le conduire comme ça Sinon aujourd'hui grosse déception le spig n'est pas prêt. Ils n'ont pas reçu les pneus pirelli (non metzeller) et l'immatriculation a pris du retard vu que ma carte id était périmée lol Donc ben j'ai mis tout ça au nom de ma femme comme ça c'est règlé pour la paperasse parce que ça commence a me gonfler d'attendre.... evidemment j'en profite pour faire refaire ma carte d'identité. voilà quoi, les boules... une petite photo pour patienter: Là la couleur est très bien rendue. dsl j'arrive tjrs pas a tourner les photos A+
Dernière édition par annez le Lun 24 Nov - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
mike62 Bavard
| Sujet: Re: salut a tous Mar 9 Sep - 22:05 | |
| t'as ptétre la honte de pas avoir le permis b, mais en tout cas t'auras la classe sur ton spig ! | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Mar 9 Sep - 23:53 | |
| merci mike62, je rougi presque | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Mar 16 Sep - 19:38 | |
| ça y est je l'ai. mon spigaou S 50cc c'est pas trop tot... cependant je suis un peu déçu car je viens de me rendre compte ce soir en regardant ma machine qu'il y a au moins 3 défauts: - l'étrier de frein avant touche le disque - le klaxon ne marche pas - et la poignée ronde et noire en plastique qui sert a serrer le guidon gauche tourne a vide ( donc je ne peut ni serrer ni désserrer le guidon gauche) je suis un peu dégouté.... pour une première journée ça calme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Mar 16 Sep - 20:20 | |
| bienvenue |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Dim 23 Nov - 17:45 | |
| salut a tous je vais pas tarder a faire une petite maj pour vous montrer la superbe selle, faite entièrement à la main, que m'a cousu ma femme. J'ai trouvé un sky (faux cuir, pas skyteam hein...) de super qualité au boulot, un truc bien épais, et avec ses doigts de fée elle m'a confectinné une petite housse de selle façon "sellier", je ne vous dis que ça...j'en avais trop marre de la housse d'origine et de sa qualité déplorable. vla la maj voilà les toffs: bon c vrai que j'aurai pu lui passer un coup de chiffon mais bon je trouve que ce marron va bien avec la couleur chocolat blanc du cadre allez une dernière voilà a part ça je doit juste mettre une bache imperméable quand il est stationé sous la pluie car l'eau rentre par les piqures et risque de me pourrir la mousse. a part ce petit détail, je la trouve super. elle a la patte du "fait main" et vous qu'en pensez vous? bon il me manque quand même qq stickers!! enfin je pense, c'est un peu nu là!
Dernière édition par annez le Dim 1 Fév - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Lun 24 Nov - 23:38 | |
| bon ben tout le monde s'en fout de ma housse ou quoi!!!!!!! | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Mer 26 Nov - 0:04 | |
| aujourd'hui j'ai viré la poignée passager et les cale pieds et du coup j'ai déplacé les cligno voilà j attends vos post... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous Mer 26 Nov - 8:31 | |
| salut non, elle est super la housse, le gros problème avec le cuir c'est l'imperméabilité, il faut bien le traiter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Mer 26 Nov - 21:16 | |
| Salut, ta femme a des doigts de fée oui...C'est sympa ce qu'elle a fait pour le Spig. Au moins il est vraiment unique déjà... | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Mer 26 Nov - 21:47 | |
| salut et bienvenu
as tu resolu tes problemes d etrier et de vis de guidon? et félicitation a madame, c'est du joli boulot sur la selle! | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Mer 26 Nov - 23:02 | |
| - christian a écrit:
- salut
non, elle est super la housse, le gros problème avec le cuir c'est l'imperméabilité, il faut bien le traiter à+ salut christian c'est pas du cuir c'est du "sky" (du faux cuir quoi!!) mais très bien imité. et vu que c'est du plastoc c'est imperméable. C'est sur les coutures que ça prend l'eau. - zigdax a écrit:
- Salut, ta femme a des doigts de fée oui...C'est sympa ce qu'elle a fait pour le Spig. Au moins il est vraiment unique déjà...
salut zigdax EXACTEMENT, maintenant il est unique. et ma femme c'est vrai qu'elle a assuré! - virgil a écrit:
- salut et bienvenu
as tu resolu tes problemes d etrier et de vis de guidon? et félicitation a madame, c'est du joli boulot sur la selle! Salut virgil, l'etrier c est cool il ne frotte plus , c est sans doute la plaquette qui était neuve et la vis le garage me l'a commandée et changé ( sous garantie), et plus de problème pas trop de temps ce soir merci pour les coms, merci pour madame et a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Déc - 20:37 | |
| bien moi je le trouve top ton 50cc la selle est super sympa bravo a madame |
|
| |
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Lun 15 Déc - 21:22 | |
| bienvenu et jolie monture | |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: salut a tous Mar 6 Jan - 23:36 | |
| salut a tous merci pour les compliments vous êtes sympa, je vais bientôt mettre de nouvelles photos pour vous montrer mes dernière petite modifs ( feutre a pneu, sticker dax, jauge daytona quand je l'aurai reçue )
a bientot pour de nouvelles aventures........... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: salut a tous Mer 7 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|