jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Polissage Carters Dim 7 Sep - 21:45 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir où et à quel prix je peux faire polir les carters de mon chaly et de mon dax. Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage Carters Dim 7 Sep - 21:57 | |
| Question peut être conne, mais pourquoi tu ne t'y attelles pas tout seul ? 2 jours de boulot et 40 euros maximum ...
Du papier a l'eau, un kit de polissage a monter sur perceuse et c'est parti. Je sais de qui je parle j'ai fait les miens. J'ai des photos si tu souhaites voir le résultat. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage Carters Dim 7 Sep - 22:37 | |
| generalement, ça coute un bras de les faire polir alors que quand tu le fais toi-meme, ok ça te coute les muscles de ton bras et qq euros.... |
|
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: Polissage Carters Lun 8 Sep - 8:10 | |
| Merci pour les reponses
Du papier a l'eau, un kit de polissage a monter sur perceuse et c'est parti. Je sais de qui je parle j'ai fait les miens. J'ai des photos si tu souhaites voir le résultat.[/quote]
Où trouver le kit? Tu peux mettre des photos?
A+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Polissage Carters Lun 8 Sep - 8:30 | |
| salut le mieux c'est d'utiliser au moins un touret à meuler, tu montes un disque de feutre et tu utilises plusieurs types de pâtes, de la plus abrasive à la plus fine pour lever la peinture tu prends du décapant et tu laisses agir un bon moment avant de gratter à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Polissage Carters Lun 8 Sep - 8:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polissage Carters | |
| |
|