| et caca encore un | |
|
+8stiven83 Lafouf.com CEDRE46 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x norel christian DaxRed chadi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chadi Nouveau
| Sujet: et caca encore un Ven 5 Sep - 10:14 | |
| et caca encore un nouvaeu qui sais rien : qui na jamais participe a une forum de ca vie , qui ercrie mal français qui connait rien en mechanique(je sais remplir le resevoir avec de l'essence) . ma 450 scambler dort dans la grange et mon fis veut une DAX50(tres bonne decission) alors ont de couvret petit a petit je deja fait un tour de 2 min. en dax ca suffi pour me trouve un guru chez vous, si possible qui aime pas brice ok alors premier question la differenz entre skyteam,shineray,jincheng etc lachat se faira dans les jour qui viens en detentte ton disiple (qui poure se revolte un jour) | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 5 Sep - 10:22 | |
| Alors deja si tu pouvais reformuler ta phrase en francais lisible et surtout de maniere comprensible ... parce que la , je sais pas en quoi tu a ecrit ? mais surment pas en francais Ca ressemble a un bon neuneu tout ca MDR
Dernière édition par DaxRed le Ven 5 Sep - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 5 Sep - 13:51 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
norel Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 5 Sep - 17:04 | |
| - DaxRed a écrit:
- Alors deja si tu pouvais reformuler ta phrase en francais lisible et surtout de maniere comprensible ... parce que la , je sais pas en quoi tu a ecrit ? mais surment pas en francais
Ca ressemble a un bon paysans tout ca MDR peut être n'est il pas français? Alors sois cool aussi stp, il ne t'a pas insulté. et courage. | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 5 Sep - 17:46 | |
| - norel a écrit:
- peut être n'est il pas français?
Alors sois cool aussi stp, il ne t'a pas insulté. et courage. Euh ... je ne crois pas t'avoir parlé a toi , enfin peut être que je me trompe ,tu pense qu'il es pas assez grand pour se défendre tout seul ? mais dans le doute , tais toi ! merci . Je ne l'ai pas insulté non plus , j'ai seulement demandé qu'il s'exprime en français vue que nous sommes en France sur un forum français | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 5 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 5 Sep - 17:54 | |
| Ouais c'est clair , alors commande en 2 parce que ça me monte a moi aussi lol | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 5 Sep - 18:03 | |
| - DaxRed a écrit:
- j'ai seulement demandé qu'il s'exprime en français vue que nous sommes en France sur un forum français
Fait gaffe... tu vas avoir ''affaire' avec les clowns de ''touche pas mon ''cul '' ... pote ... lol ... | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 5 Sep - 18:11 | |
| - Citation :
- j'ai seulement demandé qu'il s'exprime en français vue que nous sommes en France sur un forum français
hola tu m a l airrr un peu ennerffé , tu t exxzzzprime de mannierrrrhhhh lepenienneuuu.....hiiii limite facho ton discours | |
|
| |
norel Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 5 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Sam 6 Sep - 1:27 | |
| Ho les gars on s'eloignent du sujet je crois ! Non ?
Le pauvre gars nous dit qu'il sait pas bien ecrire le francais que c'est sa premiere fois sur un fofo et il se fait descendre comme dab ! Il n'a pas ecrit en SMS, ils a juste un francais avec un accent de chez pas ou d'ailleurs! Y'en a beaucoup sur le forum qui ecrivent aussi bizarement que lui voir meme pire et qui sont francais et encore scolarisés en plus ! Essayez de parler sur un forum d'un pays etrangé (pas facile je pense). Moi je dis il a du courage de se lancer dans ce genre de truc.
Bon c'est vrais que c'est pas tres clair mais la question se trouve dans sa derniere phrase, a savoir quelles sont les differences entre ces marques la ! Donc je pense qu'il y a encore (et toujours) de la mauvaise volonté. Il ne faut pas oublier que c'est un forum d'entre-aide et non de castagne. Et si on pouvait parler un peu de mini 4 emps ce serait bien aussi !!!
Bon par contre Chady, j'espere vraiment que tu n'es pas Francais, sinon je suis mort ! | |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Sam 6 Sep - 1:36 | |
| | |
|
| |
DaxRed Langue pendue
| |
| |
stiven83 Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Sam 6 Sep - 15:11 | |
| salut
bienvenue parmis nous
bonne participation | |
|
| |
goy84 Bavard
| Sujet: bienvenue Dim 7 Sep - 12:03 | |
| bienvenue a toi chady . on trouve tous un tas de renseignements avec la fonction rechercher alors n hesite pas a tant servir . il y en a des chauds sur le fofo | |
|
| |
karlito.7.6 Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 12 Sep - 12:47 | |
| salut et bienvenue tu habites ou dans le tarn ?? j y ai habité pendant 4 ans dans une petite ville qui s appelle Labruguière a environ 15 bornes de Castres peut etre que tu connais
enfin bienvenue et n ecoute pas les aigris de ce forum a croire que gueuler et plus intéressant qu'aider ( j te rassure quand meme la plupart des gens ici sont sympa et vraiment serviable ) bonne route a plus K.76 | |
|
| |
Jeepsaloon Bavard
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 12 Sep - 16:48 | |
| - DaxRed a écrit:
- Alors déja si tu pouvais reformuler ta phrase en français lisible et surtout de manière compréhensible ... parce que là , je sais pas en quoi tu as écrit ? mais sûrement pas en français
Ca ressemble à un bon neuneu tout ça MDR MDR ? Ca c'est bien vrai ! A mourir de rire, non ? Sinon, bienvenue Chadi, et pour le reste, laisse courir . | |
|
| |
paul13 Langue pendue
| Sujet: Re: et caca encore un Ven 12 Sep - 23:48 | |
| - Jeepsaloon a écrit:
- DaxRed a écrit:
- Alors déja si tu pouvais reformuler ta phrase en français lisible et surtout de manière compréhensible ... parce que là , je sais pas en quoi tu as écrit ? mais sûrement pas en français
Ca ressemble à un bon neuneu tout ça MDR MDR ? Ca c'est bien vrai ! A mourir de rire, non ?
Sinon, bienvenue Chadi, et pour le reste, laisse courir . Bien vu jeepsaloon ! Mr daxred se la pète "je parle bien la France" mais ses phrases sont bourrées de fautes d'orthographe et surtout fait la leçon aux autres, ça fait un mois qu'il est sur le forum et MR SE PERMET DE JUGER LES NOUVEAUX qui demandent simplement un coup de main. Mais si ça te fais chier de lire certains posts alors NE LES LIS PAS, plutot que de repondre comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et caca encore un | |
| |
|
| |
| et caca encore un | |
|