Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage caca sur jincheng 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Embrayage caca sur jincheng 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Embrayage caca sur jincheng

3 participants
AuteurMessage
Chalykwin
Nouveau

Embrayage caca sur jincheng Empty
MessageSujet: Embrayage caca sur jincheng   Embrayage caca sur jincheng EmptyDim 26 Nov - 15:13

Salut à tous
je viens d'acheter d'occase un chaly jincheng jc50-Q,
premier couac: il y avait de l'essence à la place de l'huile dans la boite de vitesse !!! je sais pas si vous imaginez le bug :s enfin bref on a remplacé ça et redémarré la bête. Elle tourne très très bien mais seulement, les vitesses passes mal. Déjà à la base je n'ai jamais conduit de boite semi auto. J'ai cru comprendre que quand on est au neutre, il suffit d'appuyer sur l'avant et la première se met en route. et de fait ça marche mais elle vient "d'un coup sec" et quand je tape la deuxieme (ou peut etre la trois :s) ça fait un gros "CRACK" donc là aussi je me dis qu'il y a un bug d'embrayage.

Sauriez vous m'aider en m'expliquant comment marche l'embrayage (centrifuge?) et comment le régler et aussi comment passer mes vitesses ? Very Happy Eventuellement me conseiller un petit manuel sur le web ou sur papier ??

Je sais je poses des questions simples mais d'habitudes je fais plus dans le 6 vitesses à embrayage manu ...
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz

MessageSujet: Re: Embrayage caca sur jincheng   Embrayage caca sur jincheng EmptyDim 26 Nov - 20:09

Amuse toi Mr. Green
http://www.cndp.fr/secondaire/interdiscipline/Electron/agregation/sujet_automatique_2002.pdf
JC90-6
Bavard

MessageSujet: Re: Embrayage caca sur jincheng   Embrayage caca sur jincheng EmptyVen 1 Déc - 16:12

petit question sur l'embreillage.

Si je laisse le moteur tourné et que met la moto sur la bequille central - au point mort la roue arrière ne torune pas (jusque la c normal)

Mais si je passe la première... en laissant le levier d'embreillage appuiyer a fond la roue tourne !!! certe une peu moins vite que débreillé mais qd meme ?

Est ce que c normal selon vous.

Pr info ma boite de vitesse se bloque de temps en temps 'est ce que ca peu venir de la? cable d'embreillage pas assez tendu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embrayage caca sur jincheng   Embrayage caca sur jincheng EmptyVen 1 Déc - 19:04

Rien d'anormal la roue tourne toujours un peu même embrayé ! Si tu met le bout de ton pied contre la roue arrière elle devrait s'arrêter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embrayage caca sur jincheng   Embrayage caca sur jincheng Empty

Embrayage caca sur jincheng
Page 1 sur 1