christian Rang: Administrateur
| Sujet: nouveaux amortos YSS en 340 Mer 3 Sep - 23:18 | |
| salut à tous j'ai reçu des amortos YSS hydrauliques chromés, c'est le nouveau modèle qui est légèrement plus haut que l'ancien, 340 au lieu de 335 la finition est meilleure et la spire de ressort plus grosse je metttrai des photos demain à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| Sujet: Re: nouveaux amortos YSS en 340 Mer 10 Sep - 17:08 | |
| salut voilà les photos, désolé pour le retard et là c'est comparé à l'ancien modèle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux amortos YSS en 340 Mer 10 Sep - 18:48 | |
| Je les ai acheté une semaine trop tot et meeeerr.. |
|
lolo30 Bavard
| Sujet: Re: nouveaux amortos YSS en 340 Mer 10 Sep - 19:11 | |
| salut ,quel est le tarif ? merci a+ | |
|
| Sujet: Re: nouveaux amortos YSS en 340 Mer 10 Sep - 20:08 | |
| salut au niveau du prix c'est pareil que les autres, les perfs sont également les mêmes, ils sont juste un peu différents au niveau du look et font 1cm de plus en hauteur les autres ne sont plus dispos de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux amortos YSS en 340 | |
| |
|