Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amortos à gaz pour dax & monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amortos à gaz pour dax & monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 amortos à gaz pour dax & monkey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyJeu 23 Juin - 19:45

amortisseurs Gazi pour Dax et Monkey 120€ la paire
amortos à gaz pour dax & monkey Shp103b8bi.thamortos à gaz pour dax & monkey Shp501b8hz.thamortos à gaz pour dax & monkey Shp502b9es.th
plusieurs couleurs dispos, en 330 pour le dax et en 280 pour le monkey
à+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
jacky da
Invité




amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyJeu 7 Juil - 8:06

salut aurais tu une photo avec un dax monter avec c est amortisseur pour voire ce que ca donne et point vue confort vot il bien
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyJeu 7 Juil - 9:21

salut
non j'ai pas de photo avec ces amortos, je commence seulement à les importer, au niveau confort c'est de l'amorto à gaz réglable donc ça devrait aller
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
lupinthethird
Langue pendue
lupinthethird


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: amortos   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyDim 10 Juil - 14:22

Salut Cristian,

Aurai-tu des amortos comme sur la photo de ton Dax sur la page d'acceuil en stock ?

Merci


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyDim 10 Juil - 22:18

salut
en stock non, mais je dois pouvoir en trouver
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyMer 3 Aoû - 14:32

salut
je vais faire rentrer des amortos chromés comme ceux de funk-pucker, modèle honda d'origine pour ancien dax 6V, pour un dax stock comme le tien c'est ce que je te conseillerais
je vais faire des photos des amortos à gaz montés sur un cadre qui traine dans mon dépôt dès que je les recevrai, comme ça vous verrez ce que ça donne et ça fera taire certains neuneux qui disent que je n'ai pas de stock brice1
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyLun 15 Aoû - 20:23

Bonjour les gas.
Pas mal les amortisseurs a gaz , une fois monter et bien régler suivant le poids du pilote , sa doit être sympa. enaccord1
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyVen 19 Aoû - 10:35

voilà, j'ai reçu les amortos ce matin
je vais le faire genre reportage à la bigsmurf
oh, un colis devant ma porte, mais qu'est ce que ça peut bien être? papa noël c'est pourtant en décembre qu'il vient... confused Rolling Eyes santa
amortos à gaz pour dax & monkey Dcim00147fz.th
vite ouvrons What the fuck ?!? cheers
amortos à gaz pour dax & monkey Dcim00156mb.th
en plus y'en a plusieurs thumright
amortos à gaz pour dax & monkey Dcim00160cb.th
et moi qui pensait que c'était seulement sur ebay qu'on trouvait des pièces pour dax Rolling Eyes
amortos à gaz pour dax & monkey Dcim00177mn.th
et voilà, je ne me suis pas levé pour rien ce matin, inutile de vous dire que tous ces amortos seront expédiés aux clients dans la journée Wink
prochaine livraison dans une quinzaine de jours avec pleins de nouvelles pièces à des prix daxteam Basketball
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
funk.puc
Invité




amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyVen 19 Aoû - 11:30

la boite est pas mal plus sale qu au depart:) jai du mal a la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyVen 19 Aoû - 11:35

c'est vrai que j'aurais pu un peu la nettoyer pour la photo brice2
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyMer 24 Aoû - 22:01

Tu est excuser pour la boite salle, Tes photos montre bien le produit .
En toute sincèriter je les trouve un petit peus couteux , 120E sa fait un billet 800 balles
éssaye de vor si il n'y a pas une solution pour faire un achats grouper avec plusieurs personnes et faire baisser ton prix.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyJeu 25 Aoû - 11:00

salut
c'est 120€ la paire pas 120€ pièce Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Les amortisseurs sont sympas, comme je l'ai dit dans mon dernier méssage, cela dit je les trouve un peu trop chers. 120 euros, cela représente un billet de 800 f.

Tu ne pourrais pas éssayer de trouver plusieurs personnes , et faire un achat groupé, histoire de les avoir moins chers.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyVen 26 Aoû - 17:34

Bonjour Christian
Peut tu me dire le prix des amortisseurs chromes que l'on voit a cote de ceux a gaz merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyVen 26 Aoû - 20:20

salut
ils sont à 75€, modèles hydrauliques réglables en dureté
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Booze Brother
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/07/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyLun 29 Aoû - 17:47

ptikikou a écrit:
Les amortisseurs sont sympas, comme je l'ai dit dans mon dernier méssage, cela dit je les trouve un peu trop chers. 120 euros, cela représente un billet de 800 f.
Tu rigoles?
€ 120 pour deux amortiseurs à Gaz, c'est bon-marché...
Compare à ceux de Kitaco / KYB: Il te coûtront le double!
Compare aux vraix Öhlins: il te coûtront au moins 5x plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeyracingteam.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyLun 29 Aoû - 19:40

ce sont des olhins pyotext fabriqués par OKD en thailande, la fabrication est de bonne qualité, faits dans une vraie usine qui fabrique entre autres tous les amortos des modèles honda, yamaha, kawasaki et suzuki fabriqués sur place
gage de sérieux quand même, les chromés sont de meilleure facture que ceux vendus par r-design ou motorkit
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ptikikou
Langue pendue
ptikikou


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyLun 29 Aoû - 21:31

Salut Chris et Booz,
Il faut prendre avec objectivité ma question et ma remarque , certe je vous fait confiance et je respect les passio... que vous êtes. Mais, ma question étais de savoir si en faisant un achat grouper ont ne pouvaient pas faire moins chère.
Je doute bien qu'il y as des endrois ou le même produit se vent plus chère.
Cela dit avec une différence de 5x plus , à mon sence il y a forcement une différence de qualitée , comme tous types de produits que l'on peu trouvés.

N'oublier pas, Je cherche juste a comprendre et éssayer de faire bouger les choses dans un bon sence .

A plus, PTIKIKOU.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyMer 31 Aoû - 11:03

salut
pas de problème, au pire je peux aussi avoir les mêmes amortos mais seulement hydrauliques comme ceux de jf
les gaz c'est plutôt pour les moteurs préparés genre 110 ou 120
pour les prix je ne pense pas pouvoir les faire baisser de beaucoup car ils viennent d'assez loin
pour la qualité je n'ai pas encore eu de réclamation pour l'instant, c'est de la bonne finition (licence olhins)
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey EmptyVen 6 Avr - 19:16

Salut christian, tu peux m'avoir les mêmes en jaune stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Contenu sponsorisé





amortos à gaz pour dax & monkey Empty
MessageSujet: Re: amortos à gaz pour dax & monkey   amortos à gaz pour dax & monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortos à gaz pour dax & monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortos 265mm pour monkey takegawa
» Paire d'amortos Kitaco rouges ressorts chromés pour Monkey
» amortos monkey
» amortos chromés dax monkey ZB
» amortos chromés dax monkey look origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: