| amortos pas cher!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: amortos pas cher!! Mer 25 Avr - 10:01 | |
| dég', comme tout les matins depuis 15 jrs je vais au boulot avec mon jc 90, hey ouais, dans le nord ,on a un temps de dingue!! et la craque , j'ai l'armorto ar droit qui s'est cassé à la base, c la tige au niveau du pas de vis qui s'est rompu!! donc si qqn a ca pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: amorto pas cher Mer 25 Avr - 10:13 | |
| salut christian combien vends tu une paire d'amorto de base pour mon jc 90? je vois que tu vends pas mal de pièces top, mais pour mon jc 90 je me contenterai de base!! si possible? |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: amortos pas cher!! Ven 27 Avr - 12:15 | |
| salut ils coutent 50€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: amortos pas cher Ven 27 Avr - 12:39 | |
| merci bien je suis sur des amortos dax, si ca marche pas je te tiens au jus!! |
|
| |
gmonkey jincheng Bavard
| Sujet: Re: amortos pas cher!! Dim 29 Avr - 12:29 | |
| salut christian pour ne pas creer un autre post , il ya n'a déja beaucoup je voudrais savoir combien tu vendrais les 4 clignos pour un jincheng 50?voila merci ps : il y a na sur www.monkey-dax-racing4tt.com mais a 40 euros!!allez a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: amortos pas cher!! Dim 29 Avr - 12:35 | |
| salut ben pareil, 40€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
gmonkey jincheng Bavard
| Sujet: Re: amortos pas cher!! Dim 29 Avr - 12:39 | |
| pour des clignos il n'y aurit pas moyen de les avoir moins chers!!sa m'embète j'ai beaucoup de choses a faire dessus!sinon ben tan pis...alez a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: amortos pas cher!! Dim 29 Avr - 13:09 | |
| salut j'en ai à 30€ les 4 mais il faut adapter les pattes, c'est prévu à la base pour être monté sur des tiges percées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: amortos pas cher Lun 30 Avr - 9:46 | |
| salut christian je vais remmettre des amortos d'origine jc90. j'en ai trouvé et pas cher, 30€. (je ne veux pas investir dans mon jc90 vu que je viens de racheter un vrai st 70 et que le jc90 je vais le refiler a mon frangin) donc merci beaucoup pour tes renseignements a plus |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortos pas cher!! Lun 30 Avr - 11:20 | |
| - DaxMars a écrit:
- francoisv a écrit:
- salut christian
je vais remmettre des amortos d'origine jc90. j'en ai trouvé et pas cher, 30€. (je ne veux pas investir dans mon jc90 vu que je viens de racheter un vrai st 70 et que le jc90 je vais le refiler a mon frangin) donc merci beaucoup pour tes renseignements
a plus
Pour une vingtaine d'euros de plus, tu devrais acheter de la qualité, enfin je dis ca, je dis rien... c vrai en y pensant... christian peux tu m'envoyer les photos de tes amortos a 50 € et c combien les frais de port? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortos pas cher!! | |
| |
|
| |
| amortos pas cher!! | |
|