Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike

Aller en bas 
+34
ribellu02
Daxou
manyi
freddy2nimes
Tartiflette
karlito.7.6
boulette
maddax
JEROME91250
guillaume
biben
severson
lemerou83
Lafouf.com
hadrienlf
david10350
Griffe 84
stomp777
J.R Ewing
kar2lune
norel
unmk2mars
Clito
kikou801
dax_man
jules
jb5713
DaxRed
Rett
christian
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
delanoche
europa-motor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 0:39

Salut Vincent !!!!!

je viens de lire l'ensemble des réponses sur ton post, merci à toi de te "lever le Cul"

pour faire évoluer ces petites bestioles ( nos minis 4 temps) la critique est facile et l'art est difficile.

Je regrette un seul truc c'est que tu sois pas sur TOULON Dans le VAR 83, avec ton magasin, je serais heureux de te rencontrer !!!

merci pour tout, et continue ainsi , super taf
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 9:19

Bonjour à Tous , je déménage mes locaux ce weekend.

Je passe d'un petit hangard de 80 M2 en périphérie de Caen à une Boutique de 1000M2 en plein centre ville. On pourra faire des essais à l'intérieur tellement il y a de place, j'envisage méme de faire un circuit d'essai " entre les cartons " , ce qui permettra de tester les machines en toute sécurité et à l'abri de la Pluie...

je vous joins des photos dés que possible.

Bonne journée à Tous , vincent
Revenir en haut Aller en bas
severson
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:00

Salut,

Ca tombe bien moi qui savait pas quoi faire de mon samedi, j'aurai bien fais une virée à Caen pour voir ton magasin. Bon maintenant j'ai toujours rien à faire de mon samedi mais je passerai un peu plus tard pour voir le magasin.

J'ai vu JP Tiénot et ton kart chez lui, ça a vraiment de la gueule ce truc par contre JP il est au top la dessus Wink

A bientot pour une visite à Caen
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 14:17

Et bin dit donc il ya des critiques c'est vrai sa !! dans se forum , mais moi je suis pas d'accord pour que les mecs métent des moteurs 150 cc , on va rigoler si un jour la police commence en regarder ces forums et voir les moteurs que vous métai sur vos engins , sa sera + facile quand ils vous arréteront avec ces gros moteurs.

Ca arrivera je vous le dit , un jour sa péttera , on roulera tous d'origine avec vos connerie de gros moteur 150cc .

Méme les assurances voudront plus nous assurez avec des mec qui veulent des gros moteurs, si vous voulez un truck qui marche et bin roulez en grosse moto ou sur circuit fermer.

pffff nimporte koi.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:41

waou !! super ton intervention biben...

tu ferai mieux d'en parler a tes pote et a ta copine avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:59

biben a écrit:
Et bin dit donc il ya des critiques c'est vrai sa !! dans se forum , mais moi je suis pas d'accord pour que les mecs métent des moteurs 150 cc , on va rigoler si un jour la police commence en regarder ces forums et voir les moteurs que vous métai sur vos engins , sa sera + facile quand ils vous arréteront avec ces gros moteurs.

Ca arrivera je vous le dit , un jour sa péttera , on roulera tous d'origine avec vos connerie de gros moteur 150cc .

Méme les assurances voudront plus nous assurez avec des mec qui veulent des gros moteurs, si vous voulez un truck qui marche et bin roulez en grosse moto ou sur circuit fermer.

pffff nimporte koi.

ta pas un 125cc toi ? sur ton st70 ?...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:07

oui il est rigolo j'aime bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEROME91250
Langue pendue
JEROME91250


Nombre de messages : 58
Age : 57
Date d'inscription : 10/10/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 17:32

c est bien d avoir un avatar avec un doigt d honneur (ce qui veut dire je pense : je suis un rebelle je me fous des conventions etc) et dire pas bien de mettre un kit. la police, les assureurs vont pas être content.
a les méchants garnements
ceux qui veulent mettre un gros moteur le font en toutes connaissances de causes
le faite de changer la taille des pneus ou le guidon, couronne,pignon,échappement,retro ,clignotants ,phares,etc et vous n êtes plus dans les normes des mines alors a part les honda strictement d origine il ne doit pas y en avoir beaucoup dans les normes des mines
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:07

moi je suis en origine sur mes honda , juste mit des moteur chintok réplike de caca que j'ai mit pour garder mon beau moteur honda sans l'abimer car je vait un jour le remettre , et dans ma famille jai 1 oncles gendarme, donc je lui explique et je lui montre vos prépas.

mdr allez y continuer qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 19:28

justement , l'on se le demande...
Revenir en haut Aller en bas
JEROME91250
Langue pendue
JEROME91250


Nombre de messages : 58
Age : 57
Date d'inscription : 10/10/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:17

tu lui donne nos adresses aussi j espère ,pire que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:19

donc Biben tu es dans l'illegalite!!!ton tonton va t' aligner alors!!!!!sur mon 51 j'vais mit un moteur de fantic a vitesse je me suis fait arreter 15 fois ils ont jamais rien vu!!! alors reconnaitre les differences entre un 125 et un 150 j'ai des gros doutes!!!!a+
Revenir en haut Aller en bas
JEROME91250
Langue pendue
JEROME91250


Nombre de messages : 58
Age : 57
Date d'inscription : 10/10/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:24

biben a écrit:
moi je suis en origine sur mes honda , juste mit des moteur chintok réplike de caca que j'ai mit pour garder mon beau moteur honda sans l'abimer car je vait un jour le remettre , et dans ma famille jai 1 oncles gendarme, donc je lui explique et je lui montre vos prépas.

mdr allez y continuer qui rira le dernier.


elle est belle la grande famille des mini 4 temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:34

JEROME91250 a écrit:
biben a écrit:
moi je suis en origine sur mes honda , juste mit des moteur chintok réplike de caca que j'ai mit pour garder mon beau moteur honda sans l'abimer car je vait un jour le remettre , et dans ma famille jai 1 oncles gendarme, donc je lui explique et je lui montre vos prépas.

mdr allez y continuer qui rira le dernier.


elle est belle la grande famille des mini 4 temps

On s'en BRANLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:38

41 ans rien dans le citron , allez va tamuser ailleur.

MDr

vous me faite bien rire.

arrété de me parler sa sert a rien toute facon vous savez pas se que j'ai sur mes engins , et vous me connaisser pas ,alors arréter de parler sans connaitre.

fin de la discution.

vous étes entrain de pourir se forum avec vos critique a 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:39

bin oui quinquin je men bas les de vos gueules sa c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 13:54

tu devrait moins t en battre les cou....ES de ton orthographe et de ta conjugaison par contre ; même un enfant qui sort du CP ferait moins de fautes que toi ...PAPA( a 23 ans ca me ferais vraiment chier d etre deja un vieux con m enfin... )

quand a ton oncle "gen gen" t es moyennement intelligent qui te demande de montrer les machines des autres surtout si tu ne cautionnes ce qu ils font dessus ?? ( encore une fois :m'enfin...)

c est a cause de cretin comme toi que ca ne me tentes pas de mettre ma mini en foto sur le fofo (collabo de mer..rambo)
sinon bonjour a vincent quand meme ( on s est vu aux puces moto d elbeuf tu te souviens ??? )
tjs aussi violent ce moteur ,?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 17:46

dit moi biben, c'est pas tes potes eux ??

http://fr.youtube.com/watch?v=tKSdrUHivGM
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 18:50

karlito.7.6

questu parle , je fait se que je veut , me tréte pas de crétin , moi aussi je peut te traiter d'autre chose.

c'est clair ne mais pas ta mini chinchong dans le forum , tu va pourrir le forum avec !!!

guillaume
ouai et alors eux c'est leur probléme
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 19:05

Franchement on se régale avec des collégues a voir se que vous dite dans se forum il y a toujours des bouffons pour me répondre on voit le niveau d'intéligence .

Allez y continuer se forum va étre pourris a force a cause de bouffons comme vous qui critiquer et qui faite les beaux dérriére vos écrans a dire des insultes ou dire nimporte quoi.

Moi j'ai dit se que je penser et je continurai a le faire , moi sérieu quand je vous voit parler et critiquer sa me fait pleurer de rire.

regarder se que vous avez avant de parler ...

Moi fier de rouler en Honda , ( no chinechine ) .

violentb
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 19:15

mdr
sérieux c est quand J ESSAYES de te lire que je me tape des barres

et parler derrière mon écran comme tu dis j aurais aimé vraiment habiter dans le 84 te montrer qu il n y a pas que derrière un écran que je me fous de ta gueule

Very Happy

au nom de tous les bouffons que nous sommes va te faire foutre et apprend a écrire bordel
tu sera en mesure d ouvrir ta gueu.. quand tu auras appris autres chose que le langage texto

perso j aurais honte a ta place (m enfin...)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 19:22

biben a écrit:
moi je suis en origine sur mes honda , juste mit des moteur chintok réplike de caca que j'ai mit pour garder mon beau moteur honda sans l'abimer car je vait un jour le remettre , et dans ma famille jai 1 oncles gendarme, donc je lui explique et je lui montre vos prépas.

mdr allez y continuer qui rira le dernier.


tu as 23 ans et ton oncle est gendarme !!! ça men touche une sans faire bougé l'autre Wink
tu as 23 ans et tu joue encore les petits rapporteurs ? tu n'a rien d'autre à faire ?
Entre nous sur tous ne le répète pas, je doute que ton oncle puisse faire grand chose en plus il a certainement d'autre chat à fouetter
a oui une dernière petite chose la jalousie est un vilain défaut.

Basketball


Dernière édition par Tartiflette le Lun 3 Nov - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 19:23

il y a ecrit 23 ans sur sa fiche ...
enfin moi j dis ca j dis rien ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:02

je voudrais juste faire remarquer que chacun fait ce qu'il veut de sa vie a partir du moment ou il se met seul en danger... de plus, skyteam c'est peut être du chinois pourri, mais le japonais n'était pas on plus top qualité a l'époque (les moteurs sont plus costaud c'est sur, mais bon quand même... faut pas pousser, les cadres sont aussi en canette sur les honda!), puis hein! qui c'est qui a tout d'origine que ce soit du honda ou du chinois? presque personne ici, alors bon vos dax/monkey ils sont tous un peu chinois, un peu jap', un peu taiwanais, ça dépend des pièces...

une chose encore, personne ne peut écrire derrière un écran, car le coté ou ya l'image... ben il est devant! allez soyez cool, on est pas la pour se battre!
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 23:35

lukalafaget
désoler , mais il ya trops de gros con comme karlito.7.6 qu'ils veulent ouvrir leurs gueules pour rien , il a qu'a s'occuper de ses affaires , mais non il veut faire le léche cul .

karlito.7.6 Et arréte de parler mal tu tenfonce et tu montre que c'est toi le gros
bouffon , jette le ton skyteam y pu !!! et jette toi avec ... mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOUDEMONKEY rétro smart bike
» photos Monkey Rétro smart bike
» Expérience avec Rétro Smart Bike
» Photo Magasin rétro smart bike
» Fonds d'écran Rétro Smart bike !!!!! NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: