Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike

Aller en bas 
+34
ribellu02
Daxou
manyi
freddy2nimes
Tartiflette
karlito.7.6
boulette
maddax
JEROME91250
guillaume
biben
severson
lemerou83
Lafouf.com
hadrienlf
david10350
Griffe 84
stomp777
J.R Ewing
kar2lune
norel
unmk2mars
Clito
kikou801
dax_man
jules
jb5713
DaxRed
Rett
christian
Zento
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
delanoche
europa-motor
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyMer 3 Sep - 18:42

salut à tous , aujourd4hui je suis allé chez mes amis de YCF le leader des Dirt-bikes de qualité en france, basé à Bayeux prés de chez moi...

J ai pris un Moteur 150 cm3 599 € + carburateur Mikuni 26 90 € + filtre Double mousse 9 €

J'ai juste rajouté un pot d'échappement tout simple pour libérer les échappements... 139 €

Le moteur est déjà équipé du Faisceau 5 broches , donc éclairage etc tout est ok, on se passera quand meme du point mort qui reste allumé et du démarrage électrique

J'ai fais cette " prépa " pour que vous puissiez venir la tester au magasin, et apercevoir les limites physique de la moto. brice4

Le moteur est trés violent , la moto se léve en 4 éme... 130 kms/h en pointe voir 135 en poussant vraiment à fond. le couple est disponible à tous les régimes , On adore

A tous les fous et les amateurs de sentations fortes je vous recommande ce moteur formidable développant environ 17/18 chevaux sans aucun réglage spécifique... brice6

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Img_0010

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Img_0011

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Img_0012

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Img_0013

Vincent , soyez les bienvenus , j aurai toutes les motos de la gamme skyteam en stock , fin septembre si on a pas trop de retard dans les arrivages... brice4
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyMer 3 Sep - 21:13

j'imagine que comme tu es un professionnel de la mini moto ce moteur est homologué? Shocked Wink Arrow

un peu dangereux qd même un moteur pareil sur 1 monkey skyteam d'origine nan?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyMer 3 Sep - 23:34

Bonjour,
+ 1000 avec ''delanoche'' ... le cadre va se tordre de rire et nous avec ... lol ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyJeu 4 Sep - 14:12

150cc sur du gorilla 8 pouces skyteam et pneus a crampons, faut avoir les couilles... Mais ca doit distiller de belles sensations, ca c'est clair !
Ce moteur ne requiert pas de radiateur d'huile ?
reste plu qu'une petite prepa esthetique et ca sera parfait Very Happy
a+

_________________
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyJeu 4 Sep - 14:30

salut
oui il faudrait un peu ralonger l'empattement pour améliorer la stabilité à haute vitesse mais c'est clair que le délire est sympa Wink
à+ brice4

_________________
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyJeu 4 Sep - 14:45

Déja 150 kms effectué avec le monstre , je vous avoue qu'il se cabre à chaque fois que j'accélere et que le domptage est difficile , personnelement à 130 km/h je me sens pas trop rassuré car j'ai beaucoup de mal à rester assis sur ma selle .... mais je veux juger le cadre du gorilla , en fin d'aprés-midi , j irai dans un champs pour envoyer des Jump et des oups à fond la gachette.

C'est en poussant cette petite moto dans l'extreme comme cela , que je serai mieux à méme de répondre aux clients quand ils auront des soucis de soudures cassés etc , Machine cobaye en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyJeu 4 Sep - 17:05

Zento a écrit:

Ce moteur ne requiert pas de radiateur d'huile ?
a+


Je peux répondre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyJeu 4 Sep - 17:42

Rett a écrit:
Zento a écrit:

Ce moteur ne requiert pas de radiateur d'huile ?
a+


Je peux répondre si tu veux...
Fais toi plez, Rett !

_________________
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyJeu 4 Sep - 23:48

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonjour,
+ 1000 avec ''delanoche'' ... le cadre va se tordre de rire et nous avec ... lol ...

@+

Merci MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x! Wink


je trouve ça lamentable pour un vendeur professionnel de venter une "machine cercueil" qui plus est non homologuée!!!!!!!! elle est où ta concience?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyJeu 4 Sep - 23:55

delanoche a écrit:
je trouve ça lamentable pour un vendeur professionnel de venter une "machine cercueil" qui plus est non homologuée!!!!!!!! elle est où ta concience?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est clair 130 sur une minuscule moto , c'est du suicide pur et dur !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyVen 5 Sep - 10:12

Pas d'accord, c'est avec ce genre de "bricolages" qu'on fait avancer les choses. Ca pré-figure certainement le futur de nos mini 4 temps. Après, à chacun de prendre ses responsabilités. ca s'appelle le libre arbitre. Je ne crois pas avoir lu que Retro smart bike envisageait de mettre en vente ce type de mini.
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyVen 5 Sep - 11:43

Oui, c'est bien de chercher les limites, mais faudrait quand même pas qu'un client prenne une pelle à 130km/h avec...

_________________
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyVen 5 Sep - 12:31

Attendez les mecs , il va falloir arréter de jouer aux Cons avec les revendeurs ! vous allez vous retrouvez sur un forum ou vous serez que 5 ou 6 à vous congratuler sur vos Honda... je m'explique:

Vous taillez Fred de fun affaires , Vous avez emmerdé Sammy de watabike et maintenant c'est mon tour !

Quand on vend des skyteam "d'origine " , on dit qu'on est des voleurs car on fait rien pour les améliorer , quand on apporte des modifs on nous prend pour des escrocs qui veulent faire du beurre sur votre dos...

Vos discutions tournent en rond... vous vous enfermez dans un cercle de bétises.

Pourquoi j ai monté ce moteur ?

1 car la tendance sur ces motos est d'avoir de bonne sensation , comme en dirt-bike , la customisation est reine ... Nous sommes des dizaines sur ce forum à avoir mis des moteur plus gros que le 125 d'origine...

2 car on est dans la partie performance et préparation , à savoir que mettre un moteur de 18 chevaux , pour moi c est apparenté à de la "préparation "

3 car , vous n'etes pas tout seul , sur ce forum , ca interesse tout le monde de voir une machine qui tourne bien et qui reste fiable et roulante avec la lumiere etc avec un moteur autre que l'origine

4 car c'est mon Job de faire avancer les models , j ai monté ce moteur pour voir quelles sont les piéces qui casseront en premier ,et pour me rendre compte des piéces fondamentales à changer par mes clients quand ils envisageront de faire ce genre de modifs. Cela fait 3 jours que je roule avec , j ai fait 300 kms , je conseillerai de changer les roues et pneus , le bras oscillant ainsi qu'une fourche gros diamétre pour alourdir la direction.

5 car quand un client achéte une de mes motos , il me questionne sur les pots , les carbus , les kits , les fourches , les pneus , il veut faire vivre sa moto , la rendre unique et se faire plaisir avec une mini-moto coupleuse et performante pour un usage quotidien

6 car avec YCF-riding , nous avons prit rendez-vous fin septembre dans leur atelier pour voir toutes les piéces aluminium et fraisées créées pour les Dirtbike spécialement par eux-méme,que nous pourront adapter sur nos Skyteam , Jauge d'huile , fourches , cale pied anodisé,levier d embrayage et de frein spéciaux , selecteur taillé masse , kit chaine , etc etc

7 car je ferai tester ce gorilla seulement aux adultes responsables en leur expliquant bien que c'est une configuration " extreme " , ceux qui connaissent ou je travaille , savent trés bien que je suis à l'extremité d'un village automobile , et qu'une route de campagne de 4 kms traverse la plaine, passe devant la cour du magasin pour rejoindre le village d'à coté , et que les essais se font toujours sur cette partie dégagée et peu fréquentée.

Je trouve ca dommage de toujours devoir se justifier , dans tous les cas , vous nous prenez à défauts , Je vous dirai que j'écris pour les passionnés qui lisent chacun des articles sans etre inscrit , juste pour se documenter. Ils sont nombreux et me le disent quand ils m'apelent pour des renseignements ou passer une commande.

Oui , nous sommes des commercants , mais avant tout des passionnés , je cherche à proposer des belles motos , sans failles avec un prix abordable pour tous , reprochez moi cela si vous le voulez , je continuerai de faire évoluer nos mini-motos , pour la sécurité de tous et le plaisir de chacun !

Ps ; ne me dites pas que c est pour vendre des piéces , car à Tous mes clients je dis de commander chez Pocketbike.fr , Motorkit.be ou wataparts et maintenant chez YCF , en direct en précisant qu'ils viennent de ma part pour avoir un petite réduction. Je ne percois rien la dessus.

Vincent de retro smart bike
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyVen 5 Sep - 12:38

Zento a écrit:
Rett a écrit:
Zento a écrit:

Ce moteur ne requiert pas de radiateur d'huile ?
a+


Je peux répondre si tu veux...
Fais toi plez, Rett !

Non , le radiateur d'huile , c est Commercial , pour le style c'est simpa mais inéficace pour ces cylindrées , ca sert à rien du tout , comme les boitiers Cdi racing qui vous font gagner 500 tours sur une courbe et qui chauffent rapidement , alors les mecs , mettez un peu les mains dans l'huile et arrétez de jouer au "préparateurs " en sortant la Carte bleue

Dans une des signatures , j'ai lu , " bientot Pot progun et cdi racing ", et c'est cette meme personne qui me dit 130 sur une mini-moto c'est du suicide, faudra me dire ce qu'il cherche à atteindre avec ce genre de piéces ? vous voyez le grotesque de la situation vous méme... brice6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyVen 5 Sep - 13:10

Attention a ceux qui critiquent sur le fait d'être homologué ou pas. De façon réductrice, dés que tu changes un cligno sur un véhicule d'origine, le véhicule n'est plus homologué.

Alors avec un pot, un CDI, un carbu ou un kit, je vous racontes mêmes pas ...

Que les donneurs de leçon fassent tout d'abord le tour de leurs propriétés ... J'ai déjà fait le tour de la mienne personnellement ...

Ensuite, chacun est libre de monter ce qu'il veut sur sa machine, c'est encore ça la liberté. A chacun sa responsabilité et nul n'est sensé ignorer le loi, ni Retro-Smart, ni le client ...

Je trouve la modif assez extrème mais tout aussi extrême que de monter un 124 SE Super-Head sur la même machine avec une base Honda. Et je parie que les critiques n'auraient pas été les mêmes ... On aurait eu droit a "oh superbe, quel beau moteur bien préparé, ça doit enoyer du lourd ...".

Comme le dit Retro-Smart, ensuite il faut juger de la partie chassis et c'est ce qu'il est en train de faire en ce moment ....


Dernière édition par dany wild le Ven 5 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyVen 5 Sep - 14:31

exactement , comme le dit Dany wild ,

Tous changement méme esthétique d'un véhicule qui verrait à apporter une modification de le cylindrée ou un changement à la feuille des mines donne lieu à une non conformité du véhicule. donc à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyVen 5 Sep - 14:50

Vincent, franchement il n'a jamais été question de t'attaquer ou quoi que ce soit. Je trouve ta demarche interressante, tu n'es pas qu'un simple vendeur et tu nous l'as déjà prouvé precedemment.
juste le point qui me fait peur, c'est que tu "nous" invitais à venir l'essayer pour voir ses limites physiques. Je disais simplement que si un client prend une pelle à 130, ca risque de faire tache, dans tous les sens du terme... tes explications sur l'endroit ou tu le fais essayer est deja plus rassurante, mais quand on ne te connait pas, on ne peut pas le deviner, met toi a notre place. Tu aurais vu quelqu'un debouler sur le forum en disant j ai monter un 150 prepa sur un sky gorilla stock etc... tu l'aurais pas pris pour un "barge" ?
mais je le repete ta demarche est interressante et fait avancer la communauté. Et je suis content de constater que tu arrives aux memes conclusions que mon 1er post : pneus et roues à changer. Fourche et bras oscillant cetait meme pas la peine d'en parler, je pense ^^
Sincerement, ne te braque pas pour si peu, on est simplement curieux et egalement étonné de te voir tenter ce genre d'experience, c'est tout.
a+ et bon ride sur le monstre !

ps radiateur :
Ca dépend des moteurs pour le rad d'huile. Prends un lifan 138 ou 140 et roule sans pour voir. Tu vas pas faire 200kms pour le casser (certains ici en ont fait l'amere experience...)
Pour le cdi par contre, on est bien d'accord.

_________________
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyVen 5 Sep - 14:54

retro-smart-bike a écrit:
Zento a écrit:
Rett a écrit:
Zento a écrit:

Ce moteur ne requiert pas de radiateur d'huile ?
a+


Je peux répondre si tu veux...
Fais toi plez, Rett !

Non , le radiateur d'huile , c est Commercial , pour le style c'est simpa mais inéficace pour ces cylindrées , ca sert à rien du tout , comme les boitiers Cdi racing qui vous font gagner 500 tours sur une courbe et qui chauffent rapidement , alors les mecs , mettez un peu les mains dans l'huile et arrétez de jouer au "préparateurs " en sortant la Carte bleue

Dans une des signatures , j'ai lu , " bientot Pot progun et cdi racing ", et c'est cette meme personne qui me dit 130 sur une mini-moto c'est du suicide, faudra me dire ce qu'il cherche à atteindre avec ce genre de piéces ? vous voyez le grotesque de la situation vous méme... brice6


Entièrement d'accord avec toi.
Perso, j'ai un gorilla avec un 150 RSR.

J'ai monté le radia d'huile car il était livré avec le kit complet, mais il est effectivement inutile. Avec le radia, impossible de prendre plus de 80°C, ce qui est trop peu pour une bonne lubrification. Il faudrait monter à au moins 100°C.
En tenant compte d'un effet -20°C avec un radia d'huile (différence constatée entre mon dax sans radia et le gorilla RSR avec radia), il faudrait le shunter et s'en passer.
En fait, le radia est prévu pour une utilisation dirt, donc des régimes très élevés à de très faibels vitesses. Et là, oui, il y a un réel intérêt à refroidir. Mais c'est parce que le RSR est avant tout un moteur de dirt. En usage route, comme c'est le cas de ton rad, il n'y a effectivement pas d'intérêt à refroidir ce moteur qui ne chauffe pas.

Pareil pour le CDI racing. J'ai testé le kitaco power rev2, hé bien le rad tournait beaucoup moins fort. Les montées dans les tours étaient laborieuses et beaucoup plus lentes. Du coup, je me suis empressé de virer le CDI racing pour remettre celui d'origine et tout est rentré dans l'ordre.
Je n'ose pas trop dire ce que je pense de ces CDI racing.

Et comme tu dis, sur ce forum, il y a beaucoup de donneurs de leçons, mais bon, on trouve ça sur tous les forums, des incompétents qui, derrière leur clavier, passent leur temps à villipender les autres... (vécu ici-même et ailleurs).

Par contre, il y a quelques types compétents et sympas, et surtout bon nombre d'amateurs en quête d'information, comme tu dis, pour qui toutes tes informations sont très intéressantes. Donc n'hésite pas, et surtout ne tiens pas compte des avis des uns et des autres, tout adulte censé aura compris l'aspect 'expérimentation' de ta machine, et est bien conscient qu'un rad monté en 150 n'est plus homologué. Car n'est pas très compliqué à comprendre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptyVen 5 Sep - 15:02

Et je rejoins parfaitement dannywild dans son post (d'ailleurs on utilise les mêmes formules), ainsi que Zento dans son dernier message Wink (spéciale dédicace)
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptySam 6 Sep - 12:45

juste pour info le radiateur d'huile et preconizer pour le dirt ki elle ne von pas sur la route et chaufe plus ke nos dax a uzage intensif !!!
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptySam 6 Sep - 13:34

dany wild a écrit:
Attention a ceux qui critiquent sur le fait d'être homologué ou pas. De façon réductrice, dés que tu changes un cligno sur un véhicule d'origine, le véhicule n'est plus homologué.

ouai mais il y aa quand même une difference entre changer un cligno et monter un moteur 150cc sur une machine d'origine prévue pour rouler à 70/80kmh..

aussi ce n'est pas parce que les gens a qui tu pretes sont adultes et responsables que tu n'es pas à l'abri d'un accident grave qui pourrait se produire et des conséquances graves pour toi et la communauté mini..

enfin, apparemment ce que je dit est mal pris donc fais comme tu veux !! j'interviendrai plus sur ce sujet..........
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptySam 6 Sep - 18:08

merci de vos compréhensions , le but de mes interventions et de faire partager mes expériences et de nous faire rouler sur des machines plus sures , rien de + .

bon weekend à tous

vincent
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 115
Date d'inscription : 09/03/2006

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptySam 6 Sep - 18:09

Vous vous occupé trop des choses qui vous regarde pas !!

Il fait ce qu'il veut bordel !!

Aller amuse toi bien avec ton gogo !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kikou801
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptySam 6 Sep - 20:05

slu smart , changer un moteur en 2 heures et 135 avec compteur skyteam en vrai tu reve ! slu mec
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike EmptySam 6 Sep - 20:34

que disent les freins sur le monkey avec un tel moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty
MessageSujet: Re: Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike   Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorilla 150 CM3 by Retro Smart Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOUDEMONKEY rétro smart bike
» photos Monkey Rétro smart bike
» Expérience avec Rétro Smart Bike
» Photo Magasin rétro smart bike
» Fonds d'écran Rétro Smart bike !!!!! NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: