| pour les lyonnais | |
|
+15NoNoS sweet Tony Vee vincetrike jun69 coyote up_Val TomFrancio stalkerdjé RIKO tussyto Tchuss guillaume69 marseillais burn's 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les lyonnais Ven 30 Oct - 16:33 | |
| gOne'steam ! gaule'steam
terreau'X'team !! nan j'déconne !! traboule"s"team !!!!
raaannnnnn !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les lyonnais Ven 30 Oct - 17:06 | |
| hum y'a enflammade là ... si on faisait qqchose avant de trouver un nom ? une balade ca serait deja bien ... |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Ven 30 Oct - 17:19 | |
| yep j en reviens d une ballade en ville j ai pas vu un dax a l horizon faut dire ca caille severe auj | |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Ven 30 Oct - 17:26 | |
| du coup pour m rechauffer un bon choco et m fumer un p tit pffffttttssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les lyonnais Ven 30 Oct - 17:56 | |
| moi je suis la tout les jours en dax sur lyon... je me fait mes 40 bornes règlementaires par jour!
a part trouver la date es ce que le trajet vous irais? (pour le regarder suffit de télécharger et de l'ouvrir avec google earth)
sinon en moteur, j'ai un 50cc skyteam, je peut toujours voir pour ton moteur au cas ou, mais je ne te promet rien! |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Ven 30 Oct - 18:34 | |
| - lukalafaget a écrit:
- moi je suis la tout les jours en dax sur lyon... je me fait mes 40 bornes règlementaires par jour!
a part trouver la date es ce que le trajet vous irais? (pour le regarder suffit de télécharger et de l'ouvrir avec google earth)
sinon en moteur, j'ai un 50cc skyteam, je peut toujours voir pour ton moteur au cas ou, mais je ne te promet rien! faudra s trouver une journée plus douce qu auj car caille caille serieux sinon ben pourquoi pas j ter un oeil , ainsi tu m donnera ton avis sur ce soucis qui ne se produi qu a chaud. t es d ou? moi 7 eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les lyonnais Ven 30 Oct - 18:51 | |
| je suis pas de lyon meme, mais je bosse dans le 7 (a gerland) tu peut passer un soir de semaine prochaine...
il caille il caille, j'ai vu pire, une fois brouillard givrant, 4h du mat', de la glace sur tout l'avant de la brele, visiere glacé... la classe! |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Ven 30 Oct - 18:56 | |
| - lukalafaget a écrit:
- je suis pas de lyon meme, mais je bosse dans le 7 (a gerland) tu peut passer un soir de semaine prochaine...
il caille il caille, j'ai vu pire, une fois brouillard givrant, 4h du mat', de la glace sur tout l'avant de la brele, visiere glacé... la classe! mais j sort pas de ce temps la,,,, deja qu sous la pluie ya pas moyen, semaine proch j boss jusqu a 20h du lundi a jeudi soir apres j me casse en ardeche vec mes enfants vendredi soir et j compte bien mettre le dax dans l scenic , j pense qui rentre si j rabat le siege arriere central , et mes chouchoux un d chaque coté lol bonne virée mais bon on s captera bien moi j suis au depot sncf a coté de jean macé. t as msn sinon? moi suis sur albatard69@hotmail.com yo | |
|
| |
TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 31 Oct - 13:13 | |
| Yep, j'suis sur Lyon aussi ! J'viens juste de récupérer mon Spigaou ENFIN neuf ! J'suis en rodage mais serais bien content de rouler avec du monde ! Tenez moi au jus de votre prochaine tite ballade ! Tom | |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 31 Oct - 13:15 | |
| - TomFrancio a écrit:
- Yep, j'suis sur Lyon aussi !
J'viens juste de récupérer mon Spigaou ENFIN neuf ! J'suis en rodage mais serais bien content de rouler avec du monde ! Tenez moi au jus de votre prochaine tite ballade ! Tom je serai bien curieux de voir ce spigaou je suis dispo auj si tu te sent on s voit qq part pas loin j ai un skyteam 125 black au plaisir le djé suis dans le 7 em et toi? | |
|
| |
TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 31 Oct - 13:25 | |
| J'suis dans le 5ième (Lyon ménival). J'vais cette aprèm au centre de Lyon. Faut que j'aille au Cri du Kangourou Terreaux), puis Cordeliers etc.... Et faut que je retourne au concessionaire Spigaou pour récupérer mes bouchons de valve sur mon ancien (j'ai fait un échange). Si tu veux, on peut s'retrouver aux Terreaux. J'te laisse mon numéro : 06 87 30 21 20 Hésite pas à appeler ! Tom | |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 31 Oct - 13:33 | |
| - TomFrancio a écrit:
- J'suis dans le 5ième (Lyon ménival).
J'vais cette aprèm au centre de Lyon. Faut que j'aille au Cri du Kangourou Terreaux), puis Cordeliers etc.... Et faut que je retourne au concessionaire Spigaou pour récupérer mes bouchons de valve sur mon ancien (j'ai fait un échange). Si tu veux, on peut s'retrouver aux Terreaux. J'te laisse mon numéro : 06 87 30 21 20 Hésite pas à appeler ! Tom il est ou ce concessionnaire? ca peut tjr servir moi j ai un soucis ( qui parrait ne pas en etre un quand je lit les comm dans l blog mais bon) oué prkoi pas ca me fera bouger un peu et voir une autre machine et puis je ne suis pas lyonnais d origine alors je suis je suis t a quoi comme moteur? a quelle heure tu compte y etre? suis meme pas encore douché me léve a peine yo mon phone 0623567295 vive les dax (moi j en suis amoureux) jerome | |
|
| |
TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 31 Oct - 13:39 | |
| Yep. Ce qui est relou, c'est que j'suis limité à 40-50 km/h vu que j'suis en rodage. Le concessionaire est à Dardilly, vers tous les magasins de moto (vers Cardy etc...) C'est pas à côté mais ça s'fait quand on est pas en rodage lol. Le mieux j'pense, c'est qu'on se retrouve en ville, c'est moins chiant que de prendre le tunnel de Fourvière et de filer jusqu'à Dardilly. Je prends ton tél, et je t'appelle quand j'déboule aux Terreaux. J'pense que ce sera autour de 15h. J'te redis. A toute ! Tom | |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 31 Oct - 13:41 | |
| - TomFrancio a écrit:
- Yep.
Ce qui est relou, c'est que j'suis limité à 40-50 km/h vu que j'suis en rodage. Le concessionaire est à Dardilly, vers tous les magasins de moto (vers Cardy etc...) C'est pas à côté mais ça s'fait quand on est pas en rodage lol. Le mieux j'pense, c'est qu'on se retrouve en ville, c'est moins chiant que de prendre le tunnel de Fourvière et de filer jusqu'à Dardilly. Je prends ton tél, et je t'appelle quand j'déboule aux Terreaux. J'pense que ce sera autour de 15h. J'te redis. A toute ! Tom j te rassure je suis en rodage aussi( meme si j le pousse desfois a 50-60) rodage a la dure ben j file me laver et j essaye d etre vers le terreaux vers 15h apres on avise man yo djé | |
|
| |
TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 31 Oct - 13:49 | |
| J'te redis pour l'heure. J'ai vachement de choses à faire c'tap, donc j'sais pas si j'y serai vers 15h. J'te redis par SMS ok ? A toute | |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Sam 31 Oct - 19:52 | |
| yo bien cette p tite virée en ville ca donné envie d en faire plus mais ca m a foutu la peche ya du dax a lyon yep | |
|
| |
up_Val Bavard
| Sujet: Re: pour les lyonnais Lun 16 Nov - 20:49 | |
| Hey tout le monde je suis de lyon je suis chaud pour une sorti aussi histoire de pas se sentir seul sur mon dax !!! Trouvon nous une Date.
Moi j'en voit pas mal de dax dans lyon | |
|
| |
up_Val Bavard
| Sujet: Re: pour les lyonnais Lun 16 Nov - 20:58 | |
| Petite paranthése je suis pret a m investir pour faire une Team Daxeur lyonnais, je travaille dans un magasin de fringues et je peux faire floquer des t shirt et veste avecun logo et nom. mais ils faut des motivés | |
|
| |
TomFrancio Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Lun 16 Nov - 22:46 | |
| PREMS ! | |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Lun 16 Nov - 23:54 | |
| - up_Val a écrit:
- Petite paranthése je suis pret a m investir pour faire une Team Daxeur lyonnais, je travaille dans un magasin de fringues et je peux faire floquer des t shirt et veste avecun logo et nom. mais ils faut des motivés
pareil partant yo | |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Lun 16 Nov - 23:54 | |
| - TomFrancio a écrit:
- PREMS !
yo thom comment va? et les photos tu les as? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les lyonnais Mar 17 Nov - 19:35 | |
| avant de faire un team, faudrait faire une ballade les ptits mecs, ça fait la deuxieme date que je propose et en plus j'ai filé l'itinéraire (en fichiers google earth telechargeable dans ce topic)
bref c'est plus trop la saison... enfin remarque en fin de semaine, il fait carrement beau et plutot pas froid...
qui est chaud pour ce week end? 22 novembre? |
|
| |
up_Val Bavard
| Sujet: Re: pour les lyonnais Mar 17 Nov - 20:14 | |
| super !!! vous avez un msn je suppose pour reunir tout le monde | |
|
| |
stalkerdjé Langue pendue
| Sujet: Re: pour les lyonnais Mar 17 Nov - 20:20 | |
| - up_Val a écrit:
- super !!! vous avez un msn je suppose pour reunir tout le monde