Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax lyonnais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax lyonnais 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dax lyonnais

Aller en bas 
AuteurMessage
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Dax lyonnais Empty
MessageSujet: Dax lyonnais   Dax lyonnais EmptyDim 29 Juil - 14:07

Bonjour à tous......
Me voilà embarqué dans la folie du dax.
Je viens d'en acheter un sur un coup de tête. Un peu à regret car je me rends compte qu il y a beaucoup de chose à faire dessus et mes connaissances semblent un peu trop limiter pour me lancer mais bon. Je me suis donc inscrit sur le site pour pouvoir recueillir un maximum d'infos sur ces jolies petits dax qui commencent à re fleurir un peu partout. HAAAA, si j avais su, j'en aurai acheté un neuf chez honda pendants qu il existait encore.
Voilà, je possède donc un dax 6v de 1987 affichant 9000km compteur. Il n'y a pas de clignotant et les feux ne marchent pas....je compte racheter les pieces et essayer de le remonter....mais depuis quelques jours, pas de chance, il ne démarre plus Sad((
Mais bon, on va voir cela.....
J ADORE CES DAXS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dax lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Dax lyonnais   Dax lyonnais EmptyLun 30 Juil - 14:15

salut et bienvenue!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lyonnais de +
» LYONNAIS
» Un lyonnais en plus...
» Lyonnais !!!
» Salut à tous ! (Lyonnais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: