Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes

Aller en bas 
+14
vicchaix
billetboule
CEDRE46
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
BestOfFMX
figolus
J.R Ewing
mike62
Didine
MacEnzy
DAX_Lover
marco83
annez
Toinou-PBR
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:41

Citation :
les traversées a la voile sur le Baléares

c est quoi "le baleares" c est le nom de ton bateau mdr8 mdr13 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:58

Allé hop, une petite modif sympa, une casquette de phare Very Happy

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 005lc2
Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 005lc2.03e1f936f7
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 17:30

trop cool en marron, j'aime bien.
à 2 dessus c'est pas trop lourd pour une petite machine?
Revenir en haut Aller en bas
vicchaix
Bavard
vicchaix


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2007

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:16

Magnifique !!! j'adore ta couleur, vraiment superbe ce dax !
Si j'avais les sous je prendrais le même !!
Profite bien et bravo
++
Revenir en haut Aller en bas
mike62
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2008

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 22:48

putin alors là, ce que tu as dit plus haut...........c'est bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:27

billetboule a écrit:
trop cool en marron, j'aime bien.
à 2 dessus c'est pas trop lourd pour une petite machine?

Franchement non, c'est tout petit comme engin, mais tres puissant pour la taille Very Happy

Quand on est a deux dessus, la "patate" est toujours là, il faut juste penser que c'est le freinage qui va être plus difficile à géré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 0:52

Une photo prise ce matin alors que je faisais un petit arret en campagne Wink

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 005iu4
Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:30

veinard
moi j ai toujours pas le mien.
mardi surement... enfin j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:06

Voilà, je suis arrivé aujourd'hui a la barre symbolique des 500km.

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 16092008472ou3
Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 W640

Aucun soucis a signaler, pas de fuite ou je ne sais quoi Very Happy

Je n'ai pas encore changé les pneus, mais je viens de commander des Pirellis SL 26 chez funaffaires. Les montes d'origine sont de relativement bonne qualité sur le sec. Je me suis surpris a prendre pas mal d'angle pour me tirer d'une situation critique avec un automobiliste collant Shocked . Hélas, les routes ne sont pas toujours seches.

Voilà, c'est parti pour 500 autres km de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 0:07

BRAVO cheers
et moi qui n'ai fait que 50 km...
Revenir en haut Aller en bas
arbidalli
Langue pendue
arbidalli


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2008

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 16:24

j'adore cette couleur chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://toufeutouflamm.skyblog.com
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:10

Des nouvelles de mon Spigaou Rennais que j'ai équipé ce jour d'un pot Faddybike.

Etant donné que Christian n'a plus le temps de s'occuper de la vente de pièces, je l'ai commandé dirrectement sur le site http://www.faddybike.com (attention, il m'a fallu échanger quelques mails en Anglais pour être livré).

Il a couté 160€ payés via Paypal, et 56€ à la livraison par Chronopost pour frais de douanes(peut être 29€ car ce n'était pas facilement lisible).

Le montage s'est fais assez facilement, rien de spécial à noter à ce niveau. Il y a juste que le silencieux touche un cligno. Si je garde le pot, je devrai les changer pour des modèles plus petit. Mais, dés le premier coup de piston, purrrééééé quel BAROUUFF Shocked

Le son est assez sourd, très agréable, comme un gros mono. Le moteur semble mieux respirer car il ne cale plus au ralentis à froid. En revanche, des que tu montes dans les tours, c'est à réveiller les morts shaking

Bon, il est vrai que cela s'est fais dans mon garage souterrain, et cela raisonnait pas mal. Mais bon, c'est clair, si vous cherchez un pot qui fait un bruit "pas trop fort", oubliez celui là, et ce malgré le DB killer. J'imagine ce que ça doit donner sans Rolling Eyes


J'ai enfourché mon destrier histoire de tester celà sur route. Je tiens à préciser que je vis face au Palais de Justice, et à 300m des flicks. Donc départ très mou sans monter dans les tours pour ne pas réveiller le quartier. On est dimanche, il n'y a pas grand monde dans les rues.

Bon, j'ai juste fais un test jusqu'au Leclerc du coin pour refaire le plein, un simple aller retour, "pépère".

Mon sentiment est au final assez mitigé. Autant la ligne est superbe, et le son est grisant à bas régile. Autant des que j'accélère j'ai cette désagréable impression de réveiller les voisins, et la peur de me faire verbaliser par les baroins au prochain virage. J'ai vu sur le forum qu'un gars avait réalisé un DB Killer plus efficale, et j'essaierai de faire de même.

A moins que je m'habitue au son avec le temps, et mes voisins aussi Razz

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Spigfaddy002y


Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Spigfaddy004





Dernière édition par Porzavelec le Lun 18 Mai - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:22

oua super! j'ai le meme que le tient en 50 bien sur et jattend mon pot nhrc ! et pour ta copine derriere , avec le pot, elle va pas se bruler?
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:30

Chouet outil... IL EST ENNORME !
PAr rapport au bruit, je trouve le son très "sec". Je ne sais pas si c'est la compression vidéo qui fait que ca rend comme ca.
Pour ce qui est des forces de l'ordre... le premier qui se fait toper à perdu !!!

lol!

@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 10:23

gibsonsg a écrit:
oua super! j'ai le meme que le tient en 50 bien sur et jattend mon pot nhrc ! et pour ta copine derriere , avec le pot, elle va pas se bruler?

Ah bah terminé les balades à deux. J'avais oublié ce détail, il faut éviter de se balader en short en faddy car ça roussit les poils Mr. Green

Raffmax a écrit:
Chouet outil... IL EST ENNORME !
PAr rapport au bruit, je trouve le son très "sec". Je ne sais pas si c'est la compression vidéo qui fait que ca rend comme ca.
Pour ce qui est des forces de l'ordre... le premier qui se fait toper à perdu !!!

Il ne faut pas se méprendre, le son est très chouette et très sec, mais beaucoup plus fort que le son rendu via la vidéo.

Petite parenthèse, si certains aiment comme moi les jouets high tech, j'ai filmé avec un petit camescope numérique Kodak Zx1. Ca coute 150€, et filme en 720p Wink

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 M7768ekn036272enzx1flbf
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 14:43

Trés sympa ton Spigaou.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 8:14

Nouvelle photo hier soir apprés avoir réalisé un Db Killer supplémentaire pour atténuer le son. Je vais tester ce matin Cool

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Daxina024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:52

Salut à tous

J'ai mon dax demain et je vois que tu es de rennes porzavelec et moi aussi.

Tous les 1er dimanches matins du mois il y a une concentre de véhicules anciens et de prestige au landes d'apigné, j'y vais tout le temps avec ma mini, peut être qu'un de ces jours on pourrait y aller en dax avec plusieurs rennais si tu en connais d'autres qui en ont un sur rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:35

cooperbreak a écrit:
Salut à tous

J'ai mon dax demain et je vois que tu es de rennes porzavelec et moi aussi.

Tous les 1er dimanches matins du mois il y a une concentre de véhicules anciens et de prestige au landes d'apigné, j'y vais tout le temps avec ma mini, peut être qu'un de ces jours on pourrait y aller en dax avec plusieurs rennais si tu en connais d'autres qui en ont un sur rennes

Tres bonne idée cooperbreak, on se gère ça en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:57

c'est quoi ton rétro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:02

Je l'ai trouvé sur www.poto.fr

Attention, faut pas être pressé pour recevoir le matos What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes   Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon DAX SPIGAOU 125 série S
» dax 50 spigaou serie S
» Dax spigaou 50cc Série S
» Question sur le Spigaou série s
» Vends Spigaou 125 série S NEUF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: