| Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes | |
|
+14vicchaix billetboule CEDRE46 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x BestOfFMX figolus J.R Ewing mike62 Didine MacEnzy DAX_Lover marco83 annez Toinou-PBR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Ven 5 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Ven 5 Sep - 13:58 | |
| |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Mar 9 Sep - 17:30 | |
| trop cool en marron, j'aime bien. à 2 dessus c'est pas trop lourd pour une petite machine? | |
|
| |
vicchaix Bavard
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Mar 9 Sep - 18:16 | |
| Magnifique !!! j'adore ta couleur, vraiment superbe ce dax ! Si j'avais les sous je prendrais le même !! Profite bien et bravo ++ | |
|
| |
mike62 Bavard
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Mar 9 Sep - 22:48 | |
| putin alors là, ce que tu as dit plus haut...........c'est bien dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Mer 10 Sep - 0:27 | |
| - billetboule a écrit:
- trop cool en marron, j'aime bien.
à 2 dessus c'est pas trop lourd pour une petite machine? Franchement non, c'est tout petit comme engin, mais tres puissant pour la taille Quand on est a deux dessus, la "patate" est toujours là, il faut juste penser que c'est le freinage qui va être plus difficile à géré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Mer 10 Sep - 0:52 | |
| |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Dim 14 Sep - 23:30 | |
| veinard moi j ai toujours pas le mien. mardi surement... enfin j espere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Mar 16 Sep - 18:06 | |
| Voilà, je suis arrivé aujourd'hui a la barre symbolique des 500km. Aucun soucis a signaler, pas de fuite ou je ne sais quoi Je n'ai pas encore changé les pneus, mais je viens de commander des Pirellis SL 26 chez funaffaires. Les montes d'origine sont de relativement bonne qualité sur le sec. Je me suis surpris a prendre pas mal d'angle pour me tirer d'une situation critique avec un automobiliste collant . Hélas, les routes ne sont pas toujours seches. Voilà, c'est parti pour 500 autres km de bonheur |
|
| |
annez Langue pendue
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Ven 19 Sep - 0:07 | |
| BRAVO et moi qui n'ai fait que 50 km... | |
|
| |
arbidalli Langue pendue
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Ven 19 Sep - 16:24 | |
| j'adore cette couleur chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Dim 17 Mai - 21:10 | |
| Des nouvelles de mon Spigaou Rennais que j'ai équipé ce jour d'un pot Faddybike. Etant donné que Christian n'a plus le temps de s'occuper de la vente de pièces, je l'ai commandé dirrectement sur le site http://www.faddybike.com (attention, il m'a fallu échanger quelques mails en Anglais pour être livré). Il a couté 160€ payés via Paypal, et 56€ à la livraison par Chronopost pour frais de douanes(peut être 29€ car ce n'était pas facilement lisible). Le montage s'est fais assez facilement, rien de spécial à noter à ce niveau. Il y a juste que le silencieux touche un cligno. Si je garde le pot, je devrai les changer pour des modèles plus petit. Mais, dés le premier coup de piston, purrrééééé quel BAROUUFF Le son est assez sourd, très agréable, comme un gros mono. Le moteur semble mieux respirer car il ne cale plus au ralentis à froid. En revanche, des que tu montes dans les tours, c'est à réveiller les morts Bon, il est vrai que cela s'est fais dans mon garage souterrain, et cela raisonnait pas mal. Mais bon, c'est clair, si vous cherchez un pot qui fait un bruit "pas trop fort", oubliez celui là, et ce malgré le DB killer. J'imagine ce que ça doit donner sans J'ai enfourché mon destrier histoire de tester celà sur route. Je tiens à préciser que je vis face au Palais de Justice, et à 300m des flicks. Donc départ très mou sans monter dans les tours pour ne pas réveiller le quartier. On est dimanche, il n'y a pas grand monde dans les rues. Bon, j'ai juste fais un test jusqu'au Leclerc du coin pour refaire le plein, un simple aller retour, "pépère". Mon sentiment est au final assez mitigé. Autant la ligne est superbe, et le son est grisant à bas régile. Autant des que j'accélère j'ai cette désagréable impression de réveiller les voisins, et la peur de me faire verbaliser par les baroins au prochain virage. J'ai vu sur le forum qu'un gars avait réalisé un DB Killer plus efficale, et j'essaierai de faire de même. A moins que je m'habitue au son avec le temps, et mes voisins aussi
Dernière édition par Porzavelec le Lun 18 Mai - 12:36, édité 3 fois |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Dim 17 Mai - 22:22 | |
| oua super! j'ai le meme que le tient en 50 bien sur et jattend mon pot nhrc ! et pour ta copine derriere , avec le pot, elle va pas se bruler? | |
|
| |
Raffmax Langue pendue
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Dim 17 Mai - 22:30 | |
| Chouet outil... IL EST ENNORME ! PAr rapport au bruit, je trouve le son très "sec". Je ne sais pas si c'est la compression vidéo qui fait que ca rend comme ca. Pour ce qui est des forces de l'ordre... le premier qui se fait toper à perdu !!! @+ Raff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Lun 18 Mai - 10:23 | |
| - gibsonsg a écrit:
- oua super! j'ai le meme que le tient en 50 bien sur et jattend mon pot nhrc ! et pour ta copine derriere , avec le pot, elle va pas se bruler?
Ah bah terminé les balades à deux. J'avais oublié ce détail, il faut éviter de se balader en short en faddy car ça roussit les poils - Raffmax a écrit:
- Chouet outil... IL EST ENNORME !
PAr rapport au bruit, je trouve le son très "sec". Je ne sais pas si c'est la compression vidéo qui fait que ca rend comme ca. Pour ce qui est des forces de l'ordre... le premier qui se fait toper à perdu !!! Il ne faut pas se méprendre, le son est très chouette et très sec, mais beaucoup plus fort que le son rendu via la vidéo. Petite parenthèse, si certains aiment comme moi les jouets high tech, j'ai filmé avec un petit camescope numérique Kodak Zx1. Ca coute 150€, et filme en 720p |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Lun 18 Mai - 14:43 | |
| Trés sympa ton Spigaou.
@+. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Ven 22 Mai - 15:52 | |
| Salut à tous
J'ai mon dax demain et je vois que tu es de rennes porzavelec et moi aussi.
Tous les 1er dimanches matins du mois il y a une concentre de véhicules anciens et de prestige au landes d'apigné, j'y vais tout le temps avec ma mini, peut être qu'un de ces jours on pourrait y aller en dax avec plusieurs rennais si tu en connais d'autres qui en ont un sur rennes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Sam 23 Mai - 0:35 | |
| - cooperbreak a écrit:
- Salut à tous
J'ai mon dax demain et je vois que tu es de rennes porzavelec et moi aussi.
Tous les 1er dimanches matins du mois il y a une concentre de véhicules anciens et de prestige au landes d'apigné, j'y vais tout le temps avec ma mini, peut être qu'un de ces jours on pourrait y aller en dax avec plusieurs rennais si tu en connais d'autres qui en ont un sur rennes Tres bonne idée cooperbreak, on se gère ça en MP |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Sam 23 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes Sam 23 Mai - 14:02 | |
| Je l'ai trouvé sur www.poto.fr Attention, faut pas être pressé pour recevoir le matos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes | |
| |
|
| |
| Le premier Dax Spigaou serie S de Rennes | |
|