Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
taille gicleur principal 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
taille gicleur principal 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 taille gicleur principal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudeGranvilleSS50
Langue pendue
claudeGranvilleSS50


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

taille gicleur principal Empty
MessageSujet: taille gicleur principal   taille gicleur principal EmptyDim 30 Juil - 22:45

voila, je galere un peu avec ma pétrolette, cet aprem j'ai grillé mon boitier CDI

et surtout j'ai quelques ennuis de carbuj

'ai redémonté mon carbu de 17 et à ma grosse surprise j'y ai trouvé un gicleur de 92...

je ne sais pas si les tailles sont proportionelles au nombre mais ca m'inquiète!

j'en déduis qu'il y'a eu de la bidouille dans le passé...

si vous avez des carbus de taille équivalente, pouvez vous me dire la taille du main-jet et de son aiguille?

je pense que le diffuseur (le tube percé ou vient se fixer le gicleur) ne doit pas etre d'origine non plus, je ne sais pas s'il y'a une taille précise ou si c'est le nombre de trous qui diffère

ma question s'étend aux carbus de 18, 10, 19 et 22 (je possède les corps de tout ces carbus mais les gicleurs et les diffuseurs ont disparu.

merci de m'aider, je pete un cable !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tranberdeclo/
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

taille gicleur principal Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur principal   taille gicleur principal EmptyLun 31 Juil - 6:02

Salut...

J'ai un 18 sheing wei avec un 75 et un 20 sheing wei avec un 89... Si ça peut t'aider...

A+
Revenir en haut Aller en bas
claudeGranvilleSS50
Langue pendue
claudeGranvilleSS50


Nombre de messages : 98
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2006

taille gicleur principal Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur principal   taille gicleur principal EmptyLun 31 Juil - 11:02

oui, merci déjà ça me conforte dans mon idée, 92 ca me parraissait beaucoup trop gros !
J'en déduis qu'avec le 17, la taille doit tourner aux alentours de 60 - 70.
Quelle est la taille du carbu sur les dax 70cc à l'origine? si c'est 17 ou 18, ca m'arrangerait, je pourrait retrouver d'aprés les part-list

reste plus qu'a trouver la taille de l'aiguille, mais je suppose qu'un bon mécano (chose quasi-introuvable) saura la trouver d'aprés celle du gicleur...

Jusqu'a la moitié des gaz tout va bien, mais lorsque je tire un peu plus tout se gate, elle fait le bruit caractéristique d'un moteur trop alimenté. Moralité, elle ne prend ses tours qu'en descente en ne tirant qu'a 1/4 voir 1/2.


autre remarque :
le diamètre d'entrée des gaz frais n'est que de 16 sur la culasse contre 21 sur l'origine honda.
Je compte bien remédier à ça dés le weekend prochain en y allant progressivement.

D'ailleurs, pensez vous qu'une culasse honda (pour piston plat) se monterait et surtout si le fonctionnement en serait meilleur? Question identique pour le cylindre/piston ( 50 cc contre 48 )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/tranberdeclo/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

taille gicleur principal Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur principal   taille gicleur principal EmptyLun 31 Juil - 11:39

le carbu d'origine du dax 70 est un 16, sur le 50 c'est un 14
au niveau gicleur il me semble que c'est du 75 en pricipal
je ne sais pas si les culasses honda se montent sur les chinois, jamais essayé, si c'est du 12V c'est du piston plat de toute façon
tiens nous au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





taille gicleur principal Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur principal   taille gicleur principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille gicleur principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille gicleur ?
» taille gicleur principale du carbu du 150 RSR
» taille gicleur carbu keihin pe 24
» Taille carbu, gicleur, pipe d'ad' Skyteam.
» Gicleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: