oui, merci déjà ça me conforte dans mon idée, 92 ca me parraissait beaucoup trop gros !
J'en déduis qu'avec le 17, la taille doit tourner aux alentours de 60 - 70.
Quelle est la taille du carbu sur les dax 70cc à l'origine? si c'est 17 ou 18, ca m'arrangerait, je pourrait retrouver d'aprés les part-list
reste plus qu'a trouver la taille de l'aiguille, mais je suppose qu'un bon mécano (chose quasi-introuvable) saura la trouver d'aprés celle du gicleur...
Jusqu'a la moitié des gaz tout va bien, mais lorsque je tire un peu plus tout se gate, elle fait le bruit caractéristique d'un moteur trop alimenté. Moralité, elle ne prend ses tours qu'en descente en ne tirant qu'a 1/4 voir 1/2.
autre remarque :
le diamètre d'entrée des gaz frais n'est que de 16 sur la culasse contre 21 sur l'origine honda.
Je compte bien remédier à ça dés le weekend prochain en y allant progressivement.
D'ailleurs, pensez vous qu'une culasse honda (pour piston plat) se monterait et surtout si le fonctionnement en serait meilleur? Question identique pour le cylindre/piston ( 50 cc contre 48 )