Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
taille gicleur carbu keihin  pe 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
taille gicleur carbu keihin  pe 24 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 taille gicleur carbu keihin pe 24

Aller en bas 
+8
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
christian
benhur
fiat500
DaxMars
trekkeur
evilo
bib
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 16:34

bonjour a tous

voila je vais recevoir demain ceci


http://www.pocketbike.fr/catalog/carburateur-keihin-p-505.html

et c est livree avec des gicleurs 38/112

je sais ,en ayant parcouru le fofo, que pour un pot faddibike il faut du 40/105

mais il y 2 tailles de gicleurs

que dois je prendre ?

http://www.smevolution.net/product_info.php?products_id=7026

merci de votre aide

bib
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 16:46

ben .... 40/105 !

40 pour le gicleur de ralenti, et 105 pour le principal, te faut donc 2 nouveaux gicleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 17:22

oui mais il y a deux tailles pour ces gicleurs?

tu sais quel taille?
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 17:32

1 comme ca
http://www.smevolution.net/images/produit/gicleur/KEC.jpg

et une comme ca

http://www.smevolution.net/images/produit/gicleur/KEA.jpg

et pour le ralenti


http://www.smevolution.net/images/produit/gicleur/KED.jpg

et ca

http://www.smevolution.net/images/produit/gicleur/KEP.jpg

alors je sais pas laquelle prendre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 17:36

Salut alors d'origine le principal du pe24 est le KEA, Christian vends des KEC qui vont impec dessus
pour le ralenti c'est le KEP
voila
ps pour pinailler sur le site keihin le ralenti est comme ca
taille gicleur carbu keihin  pe 24 Keihinpe24slowjetmediumdh3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 19:40

merci trekkeur je commande ca de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 20:09

Euh les gars avant de parler de taille de gicleur tu veux monter ton PE 24 sur quel type de moteur ...?

Un 125 chinos ou un 88cc avec culasse grosse soupape ?

Parce que là c'est pas la même taille de gicleur qu'il faut prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 20:48

DAny bib parle des dimensions (du type de gicleurs) pas des alesages,
t'es ou de la manche?
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Invité
Invité




taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 20:53

trekkeur a écrit:
DAny bib parle des dimensions (du type de gicleurs) pas des alesages,
t'es ou de la manche?

J'ai bien compris et entre un 125cc chinois et un 88cc avec une culasse grosse soupape, il ne faut pas monter la même taille de gicleur sur un PE 24 si tu veux que ça marche bien.

Je suis sur Cherbourg.

@+
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 21:00

un 125 sky les amis

pourquoi c est pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 21:02

bib a écrit:
un 125 sky les amis

pourquoi c est pas bon?

Si les tailles qui t'ont été donnés sont les bonnes pour un 125 chinois.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 20 Aoû - 21:04

merci dany
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMar 2 Sep - 15:19

Ben moi sur mon sky, je roule en 38/105 au lieu de 40/105, et je voudrais presque mettre un gicleur plus petit au ralenti, genre 35.

Ca fait maintenant un bon moment que je roule en 38, et je suis obligé de dévisser l'air a fond pour avoir un ralenti potable.

Pourtant tout le monde semble content du 40. Moi, avec le 40, ca marche tout simplement pas.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 3 Sep - 19:11

tout depend le pot non?
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyVen 7 Mai - 11:50

Bonjour,

Sur un 125 avec un pot d'origine (sans anti polution), un keihin Pe24 kit complet, quels gicleurs faut ils? Obligatoirement des 105 / 40??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyVen 7 Mai - 17:30

Salut !

bein c'est ce que la plupart monte sur les 125 ..... donc

Why not ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptySam 15 Mai - 7:34

Salut, je pose cette question, car j'ai monté le kit complet (pipe et kn) mais j'ai laissé les gicleurs d'origine, ceux livrés avec le keihin 132/38 et il tourne bien, mis à part le ralenti un peu haut!
J'ai peur de les changer pour des 105/40 et de retomber dans les galères du réglage!
Quels sont les effets et les conséquences de gicleurs non appropriés?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyLun 17 Mai - 10:41

salut
on a testé beaucoup de gicleurs sur les PE24 et les meilleurs résultats s'obtiennent avec les 40/105, ces carbus sont d'ailleurs livrés avec ces gicleurs pour les modèles destinés aux répliques en 125
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyLun 17 Mai - 23:40

OUAI je voulais les changer mais j'ai foiré un des deux vis de la cuve! le cruciforme n'accroche plus!
Une astuce?
J'ai posté un sujet pour demander de l'aide! (et dire que je voyais enfin la lumière douce et sereine de la fin des galères) grrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMar 18 Mai - 9:54

fiat500 a écrit:
OUAI je voulais les changer mais j'ai foiré un des deux vis de la cuve! le cruciforme n'accroche plus!
Une astuce?
J'ai posté un sujet pour demander de l'aide! (et dire que je voyais enfin la lumière douce et sereine de la fin des galères) grrrrrrr!!!!

Bonjour,
- Faire une emprunte droite avec une scie ...
et devisser avec un tourne-vis plat ....
- ou prendre une pince-etaux ...

C'est pas plus compliqué ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMar 18 Mai - 10:34

Encore merci, c'est sympa et rassurant!!
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyVen 28 Mai - 21:44

christian a écrit:
...on a testé beaucoup de gicleurs sur les PE24 et les meilleurs résultats s'obtiennent avec les 40/105... pour les modèles destinés aux répliques en 125
Salut.
C'est vrai que celui que je t'avais acheté avait ces gicleurs là... Cela dit j'ai mis un 100 à la place du 105 et ça ne s'engorge plus à haut régime. Mon aiguille est réglée au milieu. J'avais essayé de la baissé un peu avec le 105 pour ne pas découvrir tout le gicleur mais ca ne marchais pas fort.
Voilà pour ma contribution, bons règlages.
@+ Raff
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
fiat500
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyMer 23 Juin - 19:54

Alors au final, je rejoint daxmars, car moi aussi avec des 105/40, c"est pas l'idéal, je vais repasser au 38/105, par contre je vais eclaircir ce problème des deux trous à boucher sur le Pe 24, car je n'en ai bouché aucun pour l'instant!
J'ai une durite de cuve, et une que j'ai fais partir vers le pot et dont je ne connais pas l'utilité, mais les trous?????
Revenir en haut Aller en bas
salutoi68
Nouveau
salutoi68


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptyVen 15 Juil - 0:07

fiat500 a écrit:
par contre je vais eclaircir ce problème des deux trous à boucher sur le Pe 24, car je n'en ai bouché aucun pour l'instant!
J'ai une durite de cuve, et une que j'ai fais partir vers le pot et dont je ne connais pas l'utilité, mais les trous?????

Le carburateur est compatible moteur 2 temps nécessitant un graissage séparé avec pompe à huile connecté sur ces deux branchements (où trou si tu préfère). Ici nous utilisons un moteur 4 temps donc rien a brancher de ce coté. Par conséquent il faut boucher les trous, sinon tu as une perte de puissance ou un comportement anormale du moteur du à la prise d'aire engendré.
brice2
Revenir en haut Aller en bas
pleasereset
Bavard
pleasereset


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2014

taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 EmptySam 7 Juin - 20:19

Salut a tous, je déterre ce topic car je suis entrain de régler mon Spigaou 125 auquel j'ai greffé un PE24.

J'ai un filtre a air conique tout con dessus et j'ai pris les gicleurs recommandés pour le Lifan grosses soupapes sur le forum : 40 et 120.

Le ralenti semble OK, et après 200 bornes ce weekend j'ai pu voir le comportement moteur en utilisation un peu bourrine, ca peine a prendre tous ses tours (malgré un 120 compteur, a partir de 85 la quatrième est dure a tirer...) et ca sonne creux.

La bougie est noire sur l'anneau au pourtour ce qui doit confirmer ralenti OK, mais l'electrode est blanche sec...

Certains ont du mettre plus riche que 120 en GP dans cette config ?

Aussi niveau conso je suis un poil en dessous de 3L/100 en mode "toutafond", c'est correct ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty
MessageSujet: Re: taille gicleur carbu keihin pe 24   taille gicleur carbu keihin  pe 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille gicleur carbu keihin pe 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille gicleur principale du carbu du 150 RSR
» Taille carbu, gicleur, pipe d'ad' Skyteam.
» Quel gicleur pour carbu de 24 keihin sur 125?
» Quel taille de gicleur pour carbu vm26 mikuni ?
» quels gicleur pour carbu keihin 18mm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: