Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Selecteur de vitesse Perso et kick ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Selecteur de vitesse Perso et kick ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Selecteur de vitesse Perso et kick ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Selecteur de vitesse Perso et kick ? Empty
MessageSujet: Selecteur de vitesse Perso et kick ?   Selecteur de vitesse Perso et kick ? EmptyJeu 28 Aoû - 18:40

Yop !

J'aimerai acheté un sélecteur de vitesse anodisé (rouge) et un kick du meme style , mais j'aimerai surtout savoir si ils sont tous adaptable sur un daxou ... parce que j'ai été chez Euroscoot , un magasin de pièces sur Nice et il en avait juste comme je voulais mais d'apres le vendeur ca n'étaient pas adaptable sur dax ... donc j'ai pas trop bien compris vu que y'a une vis BTR qui permet de serré le sélecteur au ptit rouage qui sort enfin bref si vous avez un site ou je pourrai commander ce genre de pieces , je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
 
Selecteur de vitesse Perso et kick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce ke kelkun vend un selecteur de vitesse ou un kick ...
» selecteur de vitesse
» selecteur de vitesse
» axe selecteur vitesse tordu ...
» selecteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: