Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de moteur ou kit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement de moteur ou kit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Changement de moteur ou kit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lawaf
Bavard
lawaf


Nombre de messages : 31
Age : 50
Date d'inscription : 14/05/2006

Changement de moteur ou kit Empty
MessageSujet: Changement de moteur ou kit   Changement de moteur ou kit EmptyMer 27 Aoû - 13:00

Je possède actuellement spigaou 50 je souhaiterais l'améliorer j'ai trouve un moteur lifan 88cc semi auto 4 vitesse c bien 4 vitesse car sur le spig il n'y en a que 3 et une quatrième serait la bien venu, la troisième est horriblement longue.
Donc ma question est de savoir s'il vaut mieux changer le moteur environ 200€ ou mettre un kit light 75cc Kitaco en terme de perf cela va donner quoi en comparaison je sais que le prix ne sera pas le meme mais avec le moteur je recupere un embraye 4 vitesse semi auto !
Voila ma question en attendant vos reponses?
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Changement de moteur ou kit Empty
MessageSujet: Re: Changement de moteur ou kit   Changement de moteur ou kit EmptySam 30 Aoû - 17:40

essai de trouve un lifan 88, comme ceus monté dans les dirt RSR 90.

Perso j'ai eu une petite RSR 90 en 10 pouces, le moteur est fiable et monté avec un mikuni de 26 ca roule plutot bien.

Comme ca au pire tu a ton 50 a revendre.....

c'est en tout cas ce que je ferai...

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de moteur ou kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de moteur 125 ???
» Changement de moteur
» changement moteur
» Changement moteur
» changement de moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: