Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu boisseau ou guillotine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu boisseau ou guillotine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 carbu boisseau ou guillotine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 20:54

salut a tous j'aimerais changer le carbu de mon skyteam 110 ( je suis en 20 d'origine ) et j'aimerais savoir ce qui est le mieux et surtout celui qui sera pas trop compliqué a regler (le reve koi ) merci
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 21:19

alors ?? plutot boisseau ou guillautine hummmm en 22 24 ou 26 pppfff qq'n est la ou je suis tout seul ????
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 22:03

tant pis pour les reponses mais faudra m'expliquer comment faut-il faire pour avoir des reponses ou juste savoir comment parler avec les autres utilisateurs ???
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 22:44

Hummm dit moi mon grand es ce que tu t'es présenter aux autres au moins avant de critiquer ? et de dire que les gens ne te reponde pas ,moi j'ai pas envie de parler au gens que je ne connais pas , et je me donne quand meme cette peine ... mouarf surtout que tu n'a laissé que 3 messages pour demandé de l'aide violentd
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 23:00

meric d'avoir repondu au moins g l'impression qui il y a qq'n sur ce site et desolé si je suis un peu raide dans mes phrases mais il est vrai que pour mes trois post pas bcp de reponses
je ne c pas tu as l'air de bien connaitre tu pourrais peut etre me renseigner
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 23:03

Salut,

moi j'ai un 110CC avec un carbu de 26 mm. Ca marche très bien. Sur le forum, une personne m'a dit que 26 mm, ça faisait beaucoup. Par conséquent, peut-être que 24 mm, c'est déjà pas mal...

A+
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 23:06

salut met un 24kein
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 23:07

merci stan 30 je v aller voir les prix et voir le modele
bonne soirée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 23:08

merci vever je v voir pour un 24
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 23:08

demande a christian je croi quil en na
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 23:13

vous vous servez sur un site en particulier ou juste ceux cités ici comme dirtbike ect ????
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Langue pendue
Hervé27


Nombre de messages : 206
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyDim 24 Aoû - 23:21

Pas de site en particulier en ce qui me concerne. Tu peux effectivement demandé à Christian, il a du bon matériel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyMer 27 Aoû - 16:36

niko0704 a écrit:
tant pis pour les reponses mais faudra m'expliquer comment faut-il faire pour avoir des reponses ???
Ecoute, entre le moment de ton 1er appel (Dim 24 Aoû - 20:54) et le moment où tu te plains de "pas de réponse" (Dim 24 Aoû - 22:03), il s'est écoulé combien de temps?
Très exactement 1h 07', et un dimanche soir en plus.... Ce n'est pas trop de nature à encourager.
La meilleure façon de passer après tous les autres, avec moi, c'est d'utiliser le mot "URGENT".
Et je me fous complètement qu'on me compare à MonkeyM@x, pour moi ce n'est pas une insulte. mr2 Sans doute qu'entre vieux cons, on s'estime...
A part ça, boisseau ou guillotine, aucune importance du moment que c'est un BON carbu.
Dans les deux configurations, si tu as du jeu dans les glissières, un puits d'aiguille percé ovale, une prise d'air en aval des gicleurs, ça va te donner un carbu inréglable.
Inversement, tu n'auras aucune difficulté à adapter un vieux Dell'Orto de Malaguti des années 60, ils étaient indestructibles.
Donc, le tuyau de "Vever" par exemple et bon: Christian évite de fournir de la merdre chinoise taillée avec des baguettes émoussées.
Tu peux aussi taper dans du VRAI Keihin, du VRAI Mikuni, bref dans des marques réputées;
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine EmptyVen 29 Aoû - 15:14

niko0704 a écrit:
salut a tous j'aimerais changer le carbu de mon skyteam 110 ( je suis en 20 d'origine ) et j'aimerais savoir ce qui est le mieux et surtout celui qui sera pas trop compliqué a regler (le reve koi ) merci

guillotine -> plus performant car meilleur flux.
Par contre, c'est nettement plus cher... (de 200 à 400€)
La ref dans le genre : fcr ou yosh

Sinon, en performant et pas cher : keihin ou Mikuni. 24 maxi sur 110, après, ça va être inréglable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu boisseau ou guillotine Empty
MessageSujet: Re: carbu boisseau ou guillotine   carbu boisseau ou guillotine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu boisseau ou guillotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence carbu boisseau / guillotine ?
» boisseau de carbu !
» Carbu et Boisseau
» boisseau ou carbu origine 6v
» remontage carbu bloqué au cable ac le boisseau et l aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: