Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 quelle autres modif a faire svp. nouveau dans le domaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adkwatt
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: quelle autres modif a faire svp. nouveau dans le domaine   quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine EmptyMar 19 Aoû - 15:53

salut et encore merci pour ce forum
voila je vien d acquerir un dax 125 skyteam scorpio,j ai pas mal de souci (il broute , ne demarre plus au demarrage electrique...)mais pour ca je vais le ramener au magazin
j ai changer les filtres ,les durites, l huile,mis une vis aimanté,commander un pot pro gun bas, un carbu de 24 keihin
et j aimerais savoir ce k il y a a faire d autres comme modif pour que la bete tourne correctement.je pense aussi changer les pneu (quelle taille ???) et j ai lu aussi qu il faudrait peut etre que je change mon pigon (en 16 ou 17????)
en attente de vos reponses je vous remercie et en esperant bientot vous croiser sur la route.
PS: je ne suis pas tres bon en mecanique mais je ne demande qu a apprendre surtout que je l adore ma machine et je veux lui faire une beautée
brice4
Encore merci pour votre aide
et s il y a des gents sur montpellier qui serai pres a me rencontrer pour me donner conseil pas de soucy !j offre l apero
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: quelle autres modif a faire svp. nouveau dans le domaine   quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine EmptyMar 19 Aoû - 16:00

Salut!regardes dans la fonction"recherche",tu trouveras de nombreuses reponses a tes quetions!A+
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: quelle autres modif a faire svp. nouveau dans le domaine   quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine EmptyMar 19 Aoû - 16:49

Oui, ce Post-It est très utile: enaccord9 https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm

Comme te dit Dan, la fonction "recherche" est ton amie ! mdr8 ...sinon, tu vas te faire "pourrir"... brice6
Revenir en haut Aller en bas
adkwatt
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: quelle autres modif a faire svp. nouveau dans le domaine   quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine EmptyMar 19 Aoû - 18:21

ok

merci beaucoup,j avai pas vu celui ci

nickel ca va bien m aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine Empty
MessageSujet: Re: quelle autres modif a faire svp. nouveau dans le domaine   quelle autres modif  a faire svp. nouveau dans le domaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle autres modif a faire svp. nouveau dans le domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clée cassé dans le bloque guidon...comment faire??
» Nouveau Dans le Domaine Copie Dax TNT 125
» Nouveaux dans le domaine :)
» nouveau dans le forum,mais daxeur dans l'ame
» clé casser dans le neiman et carbu qui fuit! que faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: