Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
panne intempestive skyteam 50 dax !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
panne intempestive skyteam 50 dax !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 panne intempestive skyteam 50 dax !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty
MessageSujet: panne intempestive skyteam 50 dax !!!   panne intempestive skyteam 50 dax !!! EmptyMer 28 Mai - 18:55

salut tout le monde , voila mon probleme !!!

Donc avec mon skyteam 50 , je met le plein , je roule , tranquilou et puis jregarde le reservoir et jvoit qui doit me rester un quart du reservoir , assez pour tenir 15 bornes quoi mais la , le moteur ne veut plus redemarer , meme avec de l'essence , je pense que l'orsque on a un niveau trop bas , l'essence va plus dals le carbu ?

ps : j'ai bien mit la réserve et ça me fait tjr pareil

marre de kicker pendant 30 mn et de se prendre des retours de kick , j'en ai des bleus :@ !!!

merci d'avance pour votre aide ! : brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty
MessageSujet: Re: panne intempestive skyteam 50 dax !!!   panne intempestive skyteam 50 dax !!! EmptyMer 28 Mai - 19:58

salut regardes si tu veux que les durites d'arrivée d'essence ne sont pas tordue car parfois les chinois font ça ! En fait ils raccordent le carbu le tourne puis le fixe et les tuyaux sont tordus mais derrière le filtre à air donc on voit pas ! Renseignement du mécano importateur Simex Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
ribellu02
Langue pendue
ribellu02


Nombre de messages : 156
Age : 111
Date d'inscription : 20/04/2008

panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty
MessageSujet: Re: panne intempestive skyteam 50 dax !!!   panne intempestive skyteam 50 dax !!! EmptyMer 28 Mai - 20:00

Peut être que tu as noyé ton moteur, reste appuyé sans le starter sur le demarreur electrique et regarde ..
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty
MessageSujet: Re: panne intempestive skyteam 50 dax !!!   panne intempestive skyteam 50 dax !!! EmptyMer 28 Mai - 20:42

non mais c'est la 2e fois que ça me le fait , en fin de reservoir !
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty
MessageSujet: Re: panne intempestive skyteam 50 dax !!!   panne intempestive skyteam 50 dax !!! EmptyMer 28 Mai - 20:43

Oui il reste toujours un fond de reservoir, il n'est pas utilisé entierement il faut passer à la pompe, je l'ai lu dans un autre sujet il me semble
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty
MessageSujet: Re: panne intempestive skyteam 50 dax !!!   panne intempestive skyteam 50 dax !!! EmptyMer 28 Mai - 22:58

[...] Pyr0 [...] a écrit:
Oui il reste toujours un fond de reservoir, il n'est pas utilisé entierement il faut passer à la pompe, je l'ai lu dans un autre sujet il me semble

bon ben maintenant , j'aurais toujours 1 litre d'essence dans mon sac Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuck37
Langue pendue
tuck37


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2008

panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty
MessageSujet: Re: panne intempestive skyteam 50 dax !!!   panne intempestive skyteam 50 dax !!! EmptyJeu 29 Mai - 13:36

Salut
ça me le fesai moi
est ce que quand tu branche larrivé directement sur le carbu ça repart
moi je me suis mit en mode reservé directe ça evite de me dire que g de l'essence et de tombé en panne quand même. Very Happy

punk
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty
MessageSujet: Re: panne intempestive skyteam 50 dax !!!   panne intempestive skyteam 50 dax !!! EmptyJeu 29 Mai - 19:24

tuck37 a écrit:
Salut
ça me le fesai moi
est ce que quand tu branche larrivé directement sur le carbu ça repart
moi je me suis mit en mode reservé directe ça evite de me dire que g de l'essence et de tombé en panne quand même. Very Happy

punk

tu parle de supprimer la reserve ? enfin de passer la durite de reserve directement dans le carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty
MessageSujet: Re: panne intempestive skyteam 50 dax !!!   panne intempestive skyteam 50 dax !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne intempestive skyteam 50 dax !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne essence intempestive
» Skyteam, à chaque jour sa panne...
» Bubbly 50cc de chez skyteam en panne
» Panne électrique sur dax 125 skyteam
» Mon skyteam en panne...le coup classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: